Auteur |
Message |
florence-ide |
Posté le: 14. Mar 2007, 21:46
|
|
|
Bonsoir najat,
je en suis pas opérée mais je viens juste sur le lien pour te souhaiter bon courage!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Gaby1
Posté le: 15. Mar 2007, 16:18
|
|
|
Bonjour Najat!
Tout d'abord N'AIS PAS PEUR!!!surtout n'ais pas peur,j'ai subit la même intervention que toi il y a 10 mois,je suis de plus infirmière de bloc opératoire :mon métier consiste à assister le chirurgien pdt son intervention ! et crois moi pour avoir testé les 2 côtés de la barrière (soignante et patiente) tout se passera bien!
Mon mari est quant à lui unfirmier anesthésiste,il participe avec le médecin anesthésiste à endormir le patient et à le surveiller au niveau anesthésique pendant toute l'intervention .Tout va bien se passer,et quand tu vas re réveiller tes enfants seront là à tes côtés comme ont été les miens de 7 et 5 ans !
Je comprends parfaitement ton angoisse qui est légitime mais dans 4 jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Courage et au 20!!!!! |
|
|
|
|
Najat Inscrit le: 23.08.06 Messages: 10 |
Posté le: 15. Mar 2007, 22:06
|
|
|
Bonsoir,
Merci Florence et Gaby pour votre soutien. Gaby s'est rassurant d'avoir des encouragemments de la part du milieu médical mais n'empêche que malgré mes efforts de diminuer la cigarette je n'y arrive pas et mon anhestésiste ne m'a pas bcp aider pour me rassurer, il trouve que c'est un des risques que je pourrais avoir à ce niveau là. Mais suis trop super nerveuse pour diminuer, en tous cas si tout se passe bien et que je me passe de la cigarette les premiers jours de l'opération, je pense et presque certaine je ne la reprendrais pas (pas vendre la peau de l'ours.... mais enfin ça serait trop bête!). Gros bisous à tous, je pense au futur operer et au convalesents que tous se passe bien, je le souhaite de tout mon coeur à bientôt. |
|
|
|
|
kermitte |
Posté le: 16. Mar 2007, 08:31
|
|
|
Bonjour Najat,
Je me suis fais opérer le 8 février 2007, j'avais peur de l'anesthésie, si tu as des angoisses parle s'en au médecin.
Tout le monde a peur de rester sur la table d'opération, le médecin va t'injecter le produit tu vas avoir la tête qui tourne et aprés tu auras chaud et tu vas te réveiller et l'opération sera terminée
BOn courage |
|
|
|
|
JEAN23 Inscrit le: 16.03.07 Messages: 3 |
Posté le: 16. Mar 2007, 23:23
|
|
|
Bonsoir,
ne soyez pas inquiets; j'ai subi l'intervention ce jeudi 8/3/07; entrée au bloc vers 9h et retour dans la chambre vers 14h; debout vers 17h et j'ai même mangé normalement le soir. ( durée de l'intervention 1h30 pour un gros goître multinodulaire )
Le lendemain midi : sortie sans aucune gêne au niveau du cou.
Intervention réalisée par le Pr Meurisse au CHU de Liège.
Don't worry
Jean |
|
|
|
|
Najat Inscrit le: 23.08.06 Messages: 10 |
Posté le: 17. Mar 2007, 11:39
|
|
|
Bonjour,
et voilà j'y suis presque, entre à l'hôpital demain. Je voulais juste vous dire MERCI pour votre aide et vos conseils. J'espère pouvoir tout vous raconter fin de la semaine prochaine.
BISOUS ET MERCI BEAUCOUP. |
|
|
|
|
MIMI51
Inscrit le: 14.03.06 Messages: 553THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS 60+ |
Posté le: 17. Mar 2007, 12:30
|
|
|
Coucou Najat,
Je viens, moi aussi, te souhaiter bonne chance pour ton opération lundi.
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour le 19 et pour la suite des évènements.
J'ai été opérée l'année dernière en juin après avoir apris que j'avais un carcinome papillaire.
C'était la première fois que je me faisais opérer pour quelque chose de sérieux (hormis les amygdales et végétations mais je ne m'en souviens plus, j'étais trop petite alors) et j'avoue que je balisais à fond pour l'anesthésie. J'avais peur de ne pas me réveiller, d'être malade après, bref, tout me passait par la tête.
Et puis, finalement, je suis partie au bloc opératoire un jeudi matin, à 8h15. On m'a fait une piquûre, on m'a mis un petit masque sur la bouche et on m'a demandé de respirer. Puis pfutt, plus rien. Je me suis réveillée afammée et en plus j'entendais à côté de moi les internes parler de barbecue, ce qui n'arrangeait pas les choses. Et en plus, on m'a remontée à 15h car le chef anesthésiste était en réunion et ses collègues préféraient que ce soit lui qui me fasse remonter.
pas eu mal au coeur, pas de vomissements. Rien, à part un sacré mal de gorge, calmé à coup de STREPSILS que l'infirmière m'a donnée et d'anti-inflamatoires plus dolipranes.
Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer.
On pensera bien à toi lundi
Gros bisous
Mimi |
|
|
|
|
dalida
Inscrit le: 06.02.07 Messages: 50Thyroïdectomie le 25... PAS DE CALAIS 50+ |
Posté le: 17. Mar 2007, 23:08
|
|
|
Salut Najat
Je voulais juste te dire que je penserai trés fort à toi demain pour ton entrée et je serai avec toi par la pensée Lundi
Je te souhaite bon courage, ne stresse pas trop tout ira bien et donne nous trés vite de tes nouvelles
Je t'envoie mille bisous pour te soutenir dans cette épreuve
Dalida |
|
|
|
|
dalida
Posté le: 17. Mar 2007, 23:17
|
|
|
dalida a écrit: | Salut Najat
Je voulais juste te dire que je penserai trés fort à toi demain pour ton entrée et je serai avec toi par la pensée Lundi
Je te souhaite bon courage, ne stresse pas trop tout ira bien et donne nous trés vite de tes nouvelles
Je t'envoie mille bisous pour te soutenir dans cette épreuve
Dalida |
P.S Merci Jean pour ton petit message mais je ne peux malheureusement pas te répondre en privé car j'ai un souci mes messages n'arrivent jamais à destination
Comment vas-tu??? Tout s'est bien passé lors de ton retour???
Bon week end à toi et surtout reposes toi bien!
Dalida |
|
|
|
|
JEAN23 Inscrit le: 16.03.07 Messages: 3 |
Posté le: 18. Mar 2007, 08:12
|
|
|
Bonjour Dalida,
je vais très bien merci, je revois le chirurgien ce lundi et tout va tjs très bien; ne t'intièquiète donc pas pour l'intervention et l'après. Il faut juste profiter de sa convalescence.
A bientôt
Jean |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
|
|
|
|
Pitchounette69
|
Posté le: 18. Mar 2007, 11:08
|
|
|
Najat, je pense très fort à toi. Tu sais pour moi auusi, la date approche et je sens de plus en plus l'angoisse monter. Je vois les anesthésistes le 2 avril et après il n'y aura plus qu'à. Bon courage et à bientôt de te retrouver. Gros bisous. _________________
|
|
|
|
|
Anne-Marie
Inscrit le: 14.06.04 Messages: 39Thyroïdectomie total... loiret 70+ |
Posté le: 18. Mar 2007, 20:47
|
|
|
Najat,
Je te souhaite bon courage pour demain, mais tu verras tout se passera bien il n'y a pas de raison! ( moi aussi j'avais très peur ) après cette opération restera pour toi qu'un vilain souvenirs.
Je t'embrasse je pense à toi très fort. Anne-Marie |
|
|
|
|
dalida
Posté le: 19. Mar 2007, 17:37
|
|
|
salut Najat
Il est 17h30, normalement tu dois être de retour dans ta chambre tout cela est fini
Maintenant il n'y a plus qu'à te reposer et te faire chouchouter par tout le monde
Tu vas vite rentrer chez toi et retrouver tes enfants
Lorsque tu liras ce message tout cela sera loin derrière et tu auras tout l'amour de ta famille qui va t'entourer
je te fais pleins de bisous
Dalida |
|
|
|
|
dalida
Posté le: 19. Mar 2007, 17:50
|
|
|
JEAN23 a écrit: | Bonjour Dalida,
je vais très bien merci, je revois le chirurgien ce lundi et tout va tjs très bien; ne t'intièquiète donc pas pour l'intervention et l'après. Il faut juste profiter de sa convalescence.
A bientôt
Jean |
Salut Jean
Ton rendez vous chez le chirurgien s'est bien passé?
Apparemment c'est la grande forme! J'espère que ce sera pareil pour moi
Je suis trés enervée de nature et en plus je suis en hyper alors tu imagine une vraie pile électrique avec des gros coup de fatigue le matin et le soir
Cela fait 4 ans que je prend lévotyrox mais le nodule a continué d'évoluer (28mm) et le goître est maintenant visible
Avais tu l'impression de manquer d'air par moment pour parler ou simplement marcher car moi çà m'arrive souvent J'ai passé des examens, mais rien d'anormale, peut être est ce lié à la thyroide???
A bientôt
Dalida |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|