Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nouvelle -- Tumeur avec cellules de...
Sujet: [url=t14264] 

Nouvelle -- Tumeur avec cellules de Hürthle?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvelle -- Tumeur avec cellules de Hürthle? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
 (p116305)
Posté le: 13. Mar 2007, 09:43
Répondre en citant

Bonjour julie,
je me joins à chris pour t'envoyer plein de courage et d'ondes positives!! Blume Freunde
Je croise les doigts!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Matyro

MessageEnyaaa

(p116359)
Posté le: 13. Mar 2007, 16:23
Répondre en citant

bj,
je me suis permise de te rajouter, grâce à Florence, sur l'Agenda des "opérés du mois" (rubrique OPERATION), il manque encore le nom de l'hopital et la ville.
si tu le souhaites, tu peux les communiquer et je les ajouterai, peut etre un malade de ta ville pourra t-il venir t'y faire un coucou ? !! ce serait chouette hein ?
bon courage, tout se passera bien ! reste positive oki ?
gros bisous à toi Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Matyro Enyaaa
s38hors ligne
 (p116623)
Posté le: 15. Mar 2007, 09:11
Répondre en citant

Un petit coucou, Julie, pour te dire que je pense à toi !! Ton chirurgien a intérêt à être minutieux car tout le forum le surveille Wink
J'espère que tu nous donneras des (bonnes) nouvelles dès ton retour à ton domicile. Gros bisous, Sandrine

PS : comme tu liras mon message à ton retour, n'oublie pas de te reposer à présent !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
chris59
 (p116625)
Posté le: 15. Mar 2007, 09:18
Répondre en citant

kikoo

J'ai même sorti les jumelles et la loupe pour bien surveiller ce qu'il fait !!!!

J'ai aussi préparer le martinet. Laughing Laughing

Bon courage.

lola83hors ligne

sud est
féminin
40+
 (p116750)
Posté le: 15. Mar 2007, 20:32
Répondre en citant

encore une petite semaine à attendre après l'opération pour avoir tous les résultats. alors, en attendant : sieste, boule de glace, sudoku à volonté eet tout ce qui peut te faire plaisir.

courage, tu arrives au bout de la galère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83
enyahors ligne
non spécifié
 (p117089)
Posté le: 18. Mar 2007, 13:59
Répondre en citant

Merci pour vos encouragements et vos pensées, ça me va droit au coeur!...

Matyro, je me suis fait opérée à Tournai (Belgique) par le Docteur Malvaux.

biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Nouvelle -- Tumeur avec cellules de Hürthle?
Sujet: 

Nouvelle -- Tumeur avec cellules de Hürthle?

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle -- Tumeur avec cellules de Hürthle? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nouvelle -- Tumeur avec cellules de...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com