Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelles hormones prenez-vous ?
Sujet: [url=t6896] 

Quelles hormones prenez-vous ?

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Quelles hormones prenez-vous ? (vote secret)
Lévothyrox seul, dans un dosage standard (ex. 50,75, 100, 125 ...)
56%
 56%  [ 566 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en combinant (ex. 100 + 1/2 de 25)
13%
 13%  [ 132 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en alternant (ex. 100 et 125)
5%
 5%  [ 58 ]
Lévothyrox + Cynomel
5%
 5%  [ 51 ]
Lévothyrox + Téatrois
0%
 0%  [ 5 ]
Lévothyrox + Euthyral
1%
 1%  [ 14 ]
Euthyral
6%
 6%  [ 62 ]
L-Thyroxine (en gouttes)
3%
 3%  [ 31 ]
Thyroide naturelle (Armour etc)
0%
 0%  [ 8 ]
Autre (à préciser dans votre réponse)
6%
 6%  [ 66 ]
Voté : 993
Total des votes : 993
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Messagequel hormone?

(p112392)
Posté le: 12. Fév 2007, 16:52
Répondre en citant

bonjour !je prend de l- thyroxine a 137.5 par jour!...........gros bisous a vous Razz
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele quel hormone?
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageCahngement important...

(p113386)
Posté le: 20. Fév 2007, 09:16
Répondre en citant

caranell a écrit:
Bonjour Beate,

Pour moi Levothyrox 100 mais avec mles taux extrèmes, je peux un jour être amenée à avoir besoin d'un dosage intermédiaire.

Je peux aussi un jour avoir besoin de T3 ou TA3 (mon taux de T3 n'est po mirobolant et kan je prends du sélénium je ressens un telle différence ke je m'intérroge), alors je considère devoir réagir sur ce sujet...

Bisous et bon noël

Hello,

Kkes mois plus tard... Rolling Eyes

La question se posait bien et même si j'ai attendu longuement dans l'espoir d'être 'normale' et de m'en sortir au lévo j'ai dû en venir à l'association T4 et T3.

Comme j'ai lu il y a peu malgré une TSH hyper basse et des T4 assez élevés 'j'étais prisonnière de mon corps' depuis 3 ans et cette fois ct trop pour ma petite tête épuisée de cette situation. Je me suis raisonnée (car je faisais de la résistance à cette idée surtout depuis 6 mois ke les indices étaient pourtant flagrants) et j'ai accepté l'idée de prendre du cynomel... En kkes semaines je revis déjà et surtout je retrouve l'espoir de vivre un jour.

Dosage en cours : 11.25 de lévo et 1/4 de cyno le matin + 1/4 le midi.

Aucun signe d'hyper à ce jour.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Cahngement important...
catya13hors ligne
Lobectomie gauche
marseille
féminin
60+
Messagecorrection

(p113452)
Posté le: 20. Fév 2007, 18:24
Répondre en citant

Bonsoir Beate,
Après ma visite chez l'endocrino, ma dose est passée à 75 de LEVTHYROX pour mettre le lobe restant au repos et rapprocher ma tsh le plus près possible de 0,1 malgré des examens dans la norme. Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catya13 correction
ame26hors ligne
féminin
 (p114159)
Posté le: 26. Fév 2007, 21:50
Répondre en citant

Bonjour,
Je prends également le Levothyroxine (de marque Synthroïd puisqu'au Canada) en dosage 125 quotidiennement.
amé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ame26
lydiahors ligne
Hashimoto
nîmes
féminin
Messageréponse au sondage

(p114336)
Posté le: 28. Fév 2007, 14:34
Répondre en citant

Bonjour, je prends euthyral depuis le 16 janvier 2007, après avoir pris levothyrox 50, 75,100 et 125. Je sens une amélioration mais sans être "comme avant". Surtout au niveau musculaire et des articulations. je souffre également de problèmes d'élocution et de concentration ce qui me gêne beaucoup dans mon travail. Depuis que j'ai découvert le site, je comprends mieux et j'ai des "outils" pour dialoguer avec le médecin, mais c'est souvent difficile car il n'écoute pas vraiment. J'espère pouvoir trouver le dosage qui me conviendrait, je fais des analyses demain. Merci encore, pour tout le travail que vous faites par ce site ainsi que pour tous les témoignages. Cela me permet de ne pas me sentir isolée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydia réponse au sondage
levia
MessageRe:

(p115178)
Posté le: 05. Mar 2007, 22:41
Répondre en citant

Bonjour!
Pour moi c'est 100 mg d Elthyrone (en Belgique). J'ai été diagnosée en août et depuis mi-septembre je suis en 100mg. Avec les prises de sang, ça a l'air d'aller.
Et juste un petit merci pour tout votre travail ici!

Vaya
imprimer le message de: Invité Re:
lydiahors ligne
Hashimoto
nîmes
féminin
Messageréponse au sondage sur les hormones

(p115310)
Posté le: 06. Mar 2007, 16:11
Répondre en citant

Par rapport à la réponse du 28 février et par souci de justesse du sondage je vous signale avoir changé,depuis peu , je prends levothyrox 100 + cynomel.
J'espère que ce traitement sera plus adapté que le précédent.(euthyral) Je continue à consulter le site avec intérêt, et apprécie les nombreux témoignages et conseils sur les maladies auto-immunes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydia réponse au sondage sur les hormones
neyrishors ligne
CARCINOME PAPILLAIRE
PLAISANCE DU TOUCH
féminin
 (p115690)
Posté le: 09. Mar 2007, 05:45
Répondre en citant

bonjour
levothyrox 200 microg pour moi apres ablation totale de la thyroide en 2000 suite carcinome papillaire
et controle ce we avec la petite gelule iode radio actif beurkkkkkkkkkk
et scinti
sinon tout va bien
à bientot et bonne journée
amitiés à tous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: neyris
Emmanuelle de V
 (p116956)
Posté le: 17. Mar 2007, 08:49
Répondre en citant

Bon courage ! car je sais que ce n'ets pas très amusant !
imprimer le message de: Invité
le gars
 (p117854)
Posté le: 21. Mar 2007, 20:08
Répondre en citant

bonsoir
a ce jour je pren du levo150 tout lesjours+12.5tout les nombre impairs
sylviane
imprimer le message de: Invité
Emmanuelle de V
MessageQuelle hormone prenez-vous ?

(p118423)
Posté le: 24. Mar 2007, 22:11
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de revoir le médecin et comme j'ai des symptomes d'hypo et des symptomes d'hyper après une ablation partielle, je passe à 62,5 de Lévothyrox par jour après avoir essayé 75 et 50.
J'en dirai plus dans un mois...
A bientôt
imprimer le message de: Invité Quelle hormone prenez-vous ?
manou51100hors ligne

40+
 (p118919)
Posté le: 27. Mar 2007, 09:44
Répondre en citant

bonjour moi je prennais du levothyrox 150 la je passe a partir de demain 175
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p118947)
Posté le: 27. Mar 2007, 12:19
Répondre en citant

Juste une petite rectification puisque mon traitement a changé depuis quelques temps.

Euthyral 2 comprimés par jour + Cynomel 1 comprimé par jour.

Et que personne ne me dise que c'est un traitement pour éléphant adulte, je le sais.

Après bien des périgrinations c'est le traitement et le dosage qui me conviennent.

Et je vous jure que je ne pèse pas 150 kg mais 62, ce qui est déjà trop mais l'hypo sévère de l'an dernier m'a laissé des souvenirs pesants Twisted Evil

Bises
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
tancirehors ligne

Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
 (p119637)
Posté le: 31. Mar 2007, 05:50
Répondre en citant

Pour moi c'est les jours impairs 75 les jours pairs 100 . A 75 j'étais trop haute, a 100 trop basse...La ca va autour de 1.90 je m'y suis faite
c'est un peu compliqué ...néanmoins ...se rapeller dasn le brouillard du matin quel jour on est....mais c'est la rançon du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p119686)
Posté le: 31. Mar 2007, 11:42
Répondre en citant

Coucou Tancire

(et tous ceux qui "alternent" pour avoir des dosages intermédiaires)

C'est vrai que c'est compliqué d'alterner, pour se rappèler quel jour on est !

Mais tu pourrais également combiner TOUS les jours 1 cp de 75 et une moitié de 25 (soit 12,5), cela te fera exactement le même dosage, 87,5, qu'en alternant 75 et 100 !

Et cela serait plus facile : t'auras une boite de 75, dont tu prendras un comprimé tous les jours (et pourras donc te servir des jours imprimés sur la plaquette pour savoir si tu l'as déjà pris ou pas), plus une boite de 25, dont tu prendras tous les jours une moitié (le plus pratique serait de casser à l'avance TOUS les comprimés de 25 et de les mettre tous ensemble, en vrac, dans un petit flacon, ainsi tu n'auras plus qu'à en sortir un demi-comprimé tous les matins, à prendre avec celui de 75 (et aucun risque de confondre les deux dosages, puisque les 25 seront déjà coupés en deux) ...

Gros bisou et bonne continuation !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 21, 22, 23  Suivant
Page 14 sur 23
imprimer le sujet: Quelles hormones prenez-vous ?
Sujet: 

Quelles hormones prenez-vous ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelles hormones prenez-vous ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com