Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 16:51
|
|
|
Coucou,
oui, mon médecin nucléaire m'a envoyé un mail, tout va bien côté résultats :
Citation: | Tes résultats sont parfait Tg indosable, anticorps négatifs et TSH effondrée. |
Donc, tout va bien ! Reste plus qu'à attendre la consultation aux maladies infectieuses et tropicales, en avril (le 10), pour avoir le feu vert pour arrêter le traitement antituberculeux ... et puis, le TEP-Scan, pour clore le dossier ... (à moins qu'ils veuillent me faire faire le TEP-Scan d'abord et arrêter le traitement qu'ensuite ... on verra bien ...)
Côté traitement, on en a discuté l'autre jour, comme quoi je n'ai plus vraiment besoin d'avoir une "TSH effondrée", 7 ans après mon cancer et avec tous mes résultats nickel ... mais bon, j'hésite un peu à modifier quoi que ce soit à mon traitement ! J'ai une T4 normale et plutôt basse, une T3 très basse ... et si ma TSH est si basse, c'est à cause du comprimé de Téatrois que je prends en plus de mes 125 µg de Lévo, mais je ne suis pas "en hyper" pour autant. Si j'arrêtais le Téatrois, j'ai bien peur de me retrouver avec des symptômes d'hypo ... (car la T3, elle, ne va pas remonter par miracle) ... et augmenter la T4, j'ai déjà essayé, fin 2005 j'avais arrêté le Téatrois et pris 137 de Lévo, j'avais eu davantage de palpitations tout en gardant une T3 trop basse et en étant fatiguée ...
Donc, du moment que je me sens bien, je préfère ne toucher à rien ...
A l'occasion, je vais reprendre RDV dans "l'unité ménopause" du CHU et refaire un "bilan ostéoporose", histoire de voir où j'en suis (la dernière fois, il y a quelques années, ma densité osseuse était de 135%, donc excéllente), et aussi refaire une épreuve d'effort chez le cardiologue, on ne sait jamais ...
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
MIMI51
Inscrit le: 14.03.06 Messages: 553THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS 60+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 17:05
|
|
|
Coucou Beate,
Je te souhaite tout le bonheur du monde et comme dans la chanson :
"On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien."
"Toute une vie s'offre devant vous
Tant de rêves a vivre jusqu'au bout
Surement plein de joie au rendez-vous
Libre de faire vos propres choix
De choisir qu'elle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmenera
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant."
A notre tour de te soutenir et de t'apporter toute notre amitié http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/amourcoeur.gif
Gros bisous http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bisouxdoux.gif
Mimi |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 17:25
|
|
|
Résultats encourageants, Beate, mais tu le vaux bien
gros bisous et on attend avec toi la prochaine étape |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 26. Mar 2007, 18:32
|
|
|
Bonsoir beate,
bien contente de lire ces bonnes nouvelles!!
Reste plus que la consultation aux maladies infectieuses et tropicales et le pet scan en esperant que cela sera aussi de trés bonnes nouvelles!!Je te le souhaite de tout coeur!!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 19:20
|
|
|
Coucou Béate!
SUPER contente de lire ces bonnes nouvelles ...et vivement mi-Avril pour que tu vois le bout du tunnel.
Bisous.
Nicole |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 19:26
|
|
|
Ha chouette : je me doutais bien que comme tu disais rien c'est que c'était bon ... OUF ! _________________ Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous ! |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 26. Mar 2007, 19:40
|
|
|
Beate a écrit: | Coucou,
oui, mon médecin nucléaire m'a envoyé un mail, tout va bien côté résultats :
Citation: | Tes résultats sont parfait Tg indosable, anticorps négatifs et TSH effondrée. |
Donc, tout va bien ! Reste plus qu'à attendre la consultation aux maladies infectieuses et tropicales, en avril (le 10), pour avoir le feu vert pour arrêter le traitement antituberculeux ... et puis, le TEP-Scan, pour clore le dossier ... (à moins qu'ils veuillent me faire faire le TEP-Scan d'abord et arrêter le traitement qu'ensuite ... on verra bien ...)
|
Super !
Vivement le 10 que tu aies moins de médocs à prendre !
GROS BISOUS |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 31. Mar 2007, 18:53
|
|
|
Bonsoir Beate,
Eh bien voilà, j'ai la réponse à mes questions sur ta santé, j'espère que la tuberculose s'est éloignée, et que ton traitement sera allégé.
Je continue à chercher des nouvelles des unes et des autres sur le forum... un trou d'un an, c'est dur à combler.
Bises, et bon courage.
Paz. |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 31. Mar 2007, 21:38
|
|
|
et très gros bisous Beate.
Et tu as raison, ne change rien à ton traitement, on fait comment nous si tu es en hypo ?
On attend le tep avec toi.
gros bisous _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
DAN22
Inscrit le: 16.02.06 Messages: 194ThyroÏdectomie bretagne 70+ |
Posté le: 01. Avr 2007, 19:21
|
|
|
Gros bisous Beate
On attend tes résultats définitifs avec impatience ... D'après ce que j'ai compris, il te faut attendre encore 15 jours pour le dernier examen ?
Je croise les doigts et penserai très fort à toi
Bisous
Danièle |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|