Auteur |
Message |
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 1599Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor 70+ |
Posté le: 04. Avr 2007, 17:36
|
|
|
qui connait un bon endocrino sur Bordeaux ( c'est pour une amie qui galére, elle aussi ) merci pour vos réponses marisette |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 04. Avr 2007, 17:53
|
|
|
Quand j'ai quitté Paris, Necker m'avait conseillé le service endocrinologie de l'hôpital Haut-Leveque, à Pessac, près Bordeaux.
Le service du Professeur A. Tabarin est réputé. |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 1599Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor 70+ |
Posté le: 04. Avr 2007, 20:14
|
|
|
merci pour les renseignements , on lui a parlé du pr TABARIN , maintenant ça va être l'attente , c'est déjà bien d'en trouver des bons , je n'ai pas cette chance , la derniére que j'ai consulté ne s'occupe que de la tsh et pas des symptomes donc pas envie d'y retouner . marisette |
|
|
|
|
marena
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 174Basedow puis ablatio... Bordeaux 60+ |
Posté le: 04. Avr 2007, 22:29
|
|
|
Salut à toutes,
Je me suis fait opérer à Haut Lévêque et j'en ai été trè contente mais le Professeur dont vous parlez que j'ai vu pendant une période où j'étais mal équilibrée n'a pas été top pour moi.
Les différents symptômes dont je souffrais à l'époque ne l'ont pas du tout intéressé, il m'a dit d'aller voir un psy, que tous ces problèmes étaient dans ma tête. Je suis repartie de son cabinet comme j'étais venue, c'est à dire très mal...
Alors.....
En revanche je recommande toujours l'endo qui m'a suivie après l'opération et qui m'avait trouvé un traitement adequat, le Docteur Andrée CADIC, qui exerce à Pessac en cabinet et aussi à Haut Lévêque.
Elle est un peu pête sec mais très compétente, elle n'est pas obstinée quand un traitement ne convient pas, elle essaie autre chose.
Voilou.
Bonne nuit
Nath |
|
|
|
|
drinou31
Inscrit le: 29.07.05 Messages: 349Carcinome papillaire Poucharramet 50+ |
Posté le: 05. Avr 2007, 12:31
|
|
|
marena a écrit: | Les différents symptômes dont je souffrais à l'époque ne l'ont pas du tout intéressé, il m'a dit d'aller voir un psy, que tous ces problèmes étaient dans ma tête. Je suis repartie de son cabinet comme j'étais venue, c'est à dire très mal...
Nath |
Bonjour !
J'ai déja consulté chez ce médecin fin de l'année dernière... à mes problèmes de mal-être importants (genre je voulais me faire interner car je pensais devenir folle, je voulais aussi me libérer de ce mal de manière définitive.. bref que des idées noires, mais noires trèèèès foncées ) et il m'a répondu exactement la même chose qu'à toi... qu'il fallait que je consulte un psy parce que ces symptômes n'avaient aucun lien avec ma pathologie thyroïdienne... ... Le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai "juste" réajusté mon levo et que tout est quasiment rentré dans l'ordre... Mais tout de même, s'entendre dire des choses pareilles...
Bref... Je suis amenée à le revoir (suite à mon controle de fevrier sous thyrogen), et j'ai appelé hier pour avoir un rendez vous en juin... PAS DE RENDEZ VOUS POSSIBLE AVANT FIN SEPTEMBRE
Voila voila... Mais je ne pense pas poursuivre avec ce médecin, juste le temps pour moi d'en trouver un autre, ne connaissant pas encore très bien la région !
Bon après midi!
Bises _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... |
|
|
|
|
|