Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités endocrino à Bordeaux
Sujet: [url=t15120] 

endocrino à Bordeaux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet endocrino à Bordeaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Messageendocrino à Bordeaux

(p120169)
Posté le: 04. Avr 2007, 17:36
Répondre en citant

qui connait un bon endocrino sur Bordeaux ( c'est pour une amie qui galére, elle aussi ) merci pour vos réponses marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette endocrino à Bordeaux
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageRe: endocrino

(p120173)
Posté le: 04. Avr 2007, 17:53
Répondre en citant

Quand j'ai quitté Paris, Necker m'avait conseillé le service endocrinologie de l'hôpital Haut-Leveque, à Pessac, près Bordeaux.
Le service du Professeur A. Tabarin est réputé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: endocrino
Invité
 (p120179)
Posté le: 04. Avr 2007, 18:24
Répondre en citant

Il y a eu récemment une discussion sur Bordeaux
Lien à l'intérieur du forumSujet
imprimer le message de: Invité
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p120205)
Posté le: 04. Avr 2007, 20:14
Répondre en citant

merci pour les renseignements , on lui a parlé du pr TABARIN , maintenant ça va être l'attente , c'est déjà bien d'en trouver des bons , je n'ai pas cette chance , la derniére que j'ai consulté ne s'occupe que de la tsh et pas des symptomes donc pas envie d'y retouner . marisette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p120229)
Posté le: 04. Avr 2007, 22:29
Répondre en citant

Salut à toutes,

Je me suis fait opérer à Haut Lévêque et j'en ai été trè contente mais le Professeur dont vous parlez que j'ai vu pendant une période où j'étais mal équilibrée n'a pas été top pour moi.

Les différents symptômes dont je souffrais à l'époque ne l'ont pas du tout intéressé, il m'a dit d'aller voir un psy, que tous ces problèmes étaient dans ma tête. Je suis repartie de son cabinet comme j'étais venue, c'est à dire très mal...

Alors.....

En revanche je recommande toujours l'endo qui m'a suivie après l'opération et qui m'avait trouvé un traitement adequat, le Docteur Andrée CADIC, qui exerce à Pessac en cabinet et aussi à Haut Lévêque.

Elle est un peu pête sec mais très compétente, elle n'est pas obstinée quand un traitement ne convient pas, elle essaie autre chose.

Voilou.

Bonne nuit
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
drinou31hors ligne

Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
 (p120264)
Posté le: 05. Avr 2007, 12:31
Répondre en citant

marena a écrit:
Les différents symptômes dont je souffrais à l'époque ne l'ont pas du tout intéressé, il m'a dit d'aller voir un psy, que tous ces problèmes étaient dans ma tête. Je suis repartie de son cabinet comme j'étais venue, c'est à dire très mal...
Nath

Bonjour !

J'ai déja consulté chez ce médecin fin de l'année dernière... à mes problèmes de mal-être importants (genre je voulais me faire interner car je pensais devenir folle, je voulais aussi me libérer de ce mal de manière définitive.. bref que des idées noires, mais noires trèèèès foncées Confused ) et il m'a répondu exactement la même chose qu'à toi... qu'il fallait que je consulte un psy parce que ces symptômes n'avaient aucun lien avec ma pathologie thyroïdienne... Shocked Shocked ... Le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai "juste" réajusté mon levo et que tout est quasiment rentré dans l'ordre... Mais tout de même, s'entendre dire des choses pareilles... Rolling Eyes Rolling Eyes
Bref... Je suis amenée à le revoir (suite à mon controle de fevrier sous thyrogen), et j'ai appelé hier pour avoir un rendez vous en juin... PAS DE RENDEZ VOUS POSSIBLE AVANT FIN SEPTEMBRE Shocked Shocked
Voila voila... Mais je ne pense pas poursuivre avec ce médecin, juste le temps pour moi d'en trouver un autre, ne connaissant pas encore très bien la région !
Bon après midi!
Bises

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: endocrino à Bordeaux
Sujet: 

endocrino à Bordeaux

dans le forum: 

Répondre au sujet endocrino à Bordeaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités endocrino à Bordeaux

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com