Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2007"
Sujet: [url=t14701] 

Agenda "les opérés de 2007"

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2007" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pitchounette69

(p122545)
Posté le: 24. Avr 2007, 06:38
Répondre en citant

Merci à toutes pour vos messages d'encouragements console l'arrivée à l'hôpital est prévue pour 15 heures. La valise est presque prête. Je suis hyper stressée, j'ai hâte d'être à jeudi jour prévu pour la sortie. Je vous embrasse toutes et encore merci pour votre soutien. A bientôt. Razz
doboulettehors ligne
Nodue thyroide
lyon
féminin
40+
 (p122587)
Posté le: 24. Avr 2007, 11:39
Répondre en citant

bon courage à tous les opéres des jours prochains. je pense bien à vous.
moi, mon opération de la semaine ne m'a pas fatiguée. je vais tres bien. alors ne stressez pas trop.

bisou et courage!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doboulette
chajethors ligne
non spécifié
Messagefuture opérée

(p122725)
Posté le: 25. Avr 2007, 09:38
Répondre en citant

Bonjour
J'ai découvert votre forum en surfant sur internet et comme la pluspart des futures opérées j'ai une peur bleue
Je dois être opérée le 22 mai à l'hopital d'eaubonne par le docteur soulier pour une ablation totale de la thyroide (bien qu'elle fonctionne) car j'ai un grointre volumineux (30cm3)
Je souhaiterai que si des personnes ont déja fréquenté cet hopital ou si d'autres ont été opéré pour les mêmes raisons puissent me faire part de leur expérience
Merci Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chajet future opérée
clair de lunehors ligne
Goitre plongeant mul...
Isère
féminin
70+
MessageFutures opérées.

(p122731)
Posté le: 25. Avr 2007, 09:59
Répondre en citant

Laughing Bonjour Chajet et bienvenue dans le club des futures opérées. J'étais très inquiète quand j'ai appris que je serais opérée à cause d'un goître plongeant, mais en lisant ce forum ça m'a déstressée et ça dure encore ! Pour moi l'opération est dans 15 jours pile et je fais confizance au chirurgien. je suis pourtant d'une nature inquiète. Je te souhaite d'arriver à rester zen puisque ton op n'est pas encore pour demain. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune Futures opérées.
chajethors ligne
non spécifié
 (p122737)
Posté le: 25. Avr 2007, 10:26
Répondre en citant

merci clair de lune pour ton soutien je te souhaite une bonne opération donne nous vite de tes nouvelles
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chajet
delphe60
MessageOpération juin 2007

(p122782)
Posté le: 25. Avr 2007, 14:36
Répondre en citant

Opération prévue le 26 juin prochain, thyroidectomie totale, clinique St Come de Compiègne (60)

Comme tous je flippe, mes résultats sanguins sont bons et j'ai déjà eu 2 ponction. Résultat ok mais calcitonine à 9 donc gros doute pour moi.

Opération prévue mais peur des résultats complémentaires après opération. J'espère pas de mauvaise surprise à l'analyse complète de la glande.

Et j'ai un petit bout de 4 ans, et ça ajoute à mes craintes au cas où...

C'est pour cela que j'ai insisté auprès de l'endocrino et du chirurgien pour me faire opérer. Maintenant il n'y a plus qu'à !

Bon courage à tous
imprimer le message de: Invité Opération juin 2007
syb26hors ligne
paris
féminin
 (p122965)
Posté le: 26. Avr 2007, 21:39
Répondre en citant

l'opération a lieu le 27/8/07 à l'hopital Bichat à Paris
on m'enlève le lobe droit de la thyroide, où se trouve un nodule de 5 mm et un autre d'un peu plus de 3 cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syb26
olblindhors ligne

non spécifié
Messagefuture opérée

(p122987)
Posté le: 27. Avr 2007, 10:38
Répondre en citant

bonjour,
je m'appelle christelle, j'ai 31 ans.
Hyperthyroidie de basdow avec nodules.
Opération pour le 3 mai 2007
A montpellier par le docteur Makeiff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olblind future opérée
syb26hors ligne
paris
féminin
 (p123016)
Posté le: 27. Avr 2007, 15:32
Répondre en citant

Bonjour Christelle
Je te souhaite pleins de bonne choses pour ton opération, donne nous vite de tes nouvelles dès que tu rentreras
Bon courage
a très vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syb26
Pitchounette69

(p123019)
Posté le: 27. Avr 2007, 16:26
Répondre en citant

Ne stresse pas Olblind tu veras tout ira bien, une fois prise en charge tout va très vite et ensuite avec les antalgiques et la surveillance on se sent en sécurité. Je pense à toi très fort
kokelikohors ligne

Angers
féminin
 (p123118)
Posté le: 28. Avr 2007, 19:33
Répondre en citant

bonjour à tous,
opération prévue le 11 mai,
thyroidectomie totale avec examen extemporané, sans doute à cause du gros nodule hypervascularisé, à la polyclinique de l'Anjou, Angers,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kokeliko
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messagesupert idée MATYRO

(p123166)
Posté le: 29. Avr 2007, 11:14
Répondre en citant

MA SOEUR JUMELLE VA SE FAIRE OPERER LE 4JUIN JE NE SAIS PAS ENCORE SI ON VA LUI ENLEVER QUE SA PARA OU LA THYROIDE AVEC ...A VOIR APRES EXPLORATION AU BLOC....A L'HÖPITAL SAINT JOSEPH PARIS .....
BILAN ASSEZ COMPLEXE..... Keine Ahnung Doktor
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset supert idée MATYRO
Nessie
Basedow
Nantes
féminin
50+
 (p123289)
Posté le: 30. Avr 2007, 11:09
Répondre en citant

Bonjour à tous,

mon opération est prévue le 23 juillet au CHU de Nantes par le professeur Mirallie.
Ce sera la fin d'un Basedow avec un nodule détecté en oct 2004, avec un traitement néomercazole et lévo pendant 24 mois, et un échec puisque mes anticorps sont toujours très positifs et j'ai rechuté.
J'ai reçu aujourd'hui mes résultats de la calcitonine, ils sont bons puisque >2.
Bon courage à tous

Nessie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nessie
dalidahors ligne

Thyroïdectomie le 25...
PAS DE CALAIS
féminin
50+
Messageun petit coucou de dalida

(p123491)
Posté le: 02. Mai 2007, 08:55
Répondre en citant

Bonjour à tous Laughing
Voilà l'opération est passée (le 25 avril) clap merci pour tous vos messages d'encouragement worship cela m'a fait énormément plaisir. Je suis sortie vendredi (le 27) tout s'est bien passé au point de vue de la thyroide, malheureusement j'ai eu une grosse baisse de tension le lendemain de l'op (8.4) Neutral maintenant elle est à 10 et j'ai fait plusieurs malaises du à des crises de spasmophillies. Du coup depuis ma sortie je passe mes journées assise sick car le moindre mouvement me provoque des vertiges et des nausées, mais depuis hier çà commence à aller mieux, je suis même sortie pour offrir le muguet. D'ailleurs je vous souhaite à tous une tres bonne fête et beaucoup de bonheur Blume .
Mon médecin Doktor dit que c'est parce que les 2 mois avant l'opération j'ai super stressé et j'étais trop fatigué (pour éviter de penser je n'arretais pas du matin au soir) xmastree Surtout ne faites pas la même erreure que moi Nein , reposez vous avant l'op pour arriver là bas en forme!!! box
Je vous fais pleins de bisous kiss
Dalida Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dalida un petit coucou de dalida
Pitchounette69

(p123498)
Posté le: 02. Mai 2007, 09:21
Répondre en citant

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Dalida. Moi aussi j'ai eu des problèmes de calcium, j'en prends 3 fois par jour avec des controle de PS toutes les semaines. J'espère que tu te rétabliras vite. A bientot
Page 4 sur 18
imprimer le sujet: Agenda "les opérés de 2007"
Sujet: 

Agenda "les opérés de 2007"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2007" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2007"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com