Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Des nouvelles de tetelles44
Sujet: [url=t17834] 

Des nouvelles de tetelles44

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des nouvelles de tetelles44 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tetelles44hors ligne
Inscrit le: 15.02.07
Messages: 28
non spécifié
Message:

MessageDes nouvelles de tetelles44

 (p138996)
Posté le: 16. Oct 2007, 19:43
Répondre en citant

bonsoir, Confused

je vs donne mes nouvelles avec bcq de retard, pardonnez moi.
Beate j'essayerais de faire mon compte rendu concernant ma cure d'iode a gauducheau a nantes.
en concerne ma sante il y a des hauts et des bas, la mise en route du levothyrox se fait avec du mal,(fatigue, insomnies, ...) car le stress du a mon cancer et a des soucis de sante de ma fille.
j'ai du mal a regle mon medicament et en + il faut rajouter le mauvais suvi de mon endo , je suis suivi maintenant par mon medecin traitant.
la semaine prochaine j'ai un rdv de controle pour les 6 mois apres la cure au centre rennee gauducheau de nantes.
bonne soiree
tetelles44
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tetelles44 Des nouvelles de tetelles44
CROUTONShors ligne
Inscrit le: 26.07.07
Messages: 237
Lobectomie droite, n...
BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE
féminin
60+
Message:

Messagere nouvelles

 (p139011)
Posté le: 16. Oct 2007, 21:07
Répondre en citant

bonsoir la nantaise

peux tu me dire qui etait ton endo sur nantes, car tu m'inquiete un peu

je suis suivi par le docteur chu......
et pourtant l'instant je ne me pains pas

Mais je suis très très loin d'avoir eu tous tes problèmes, une simple lobectomie droite

j'ai eu la "chance " de faire une biopsie a gauducheau et je suis tombé sur des gens CHARMANTS. J'espere qu'il en est de même pour toi

bon courage a toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS re nouvelles
tetelles44hors ligne
Inscrit le: 15.02.07
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p139145)
Posté le: 17. Oct 2007, 16:35
Répondre en citant

bonjour croutons,

Ce n'est pas au chu que je suis suivie c'est dans le privee, c'est bien dommage car j'aurais su comment cela c'est passee je serais allee au chu. je me suis faite operee a la clinique st augustin par le dr P. son suivi a elle a ete bien.
On m'a dit que certains endo dans le privee sont pres a prendre de nveaux patients mais que le suivi n'etait pas genial.
concernant ma cure a gauducheau le personnel est bien et a ton écoute sur cela je n'ai rien a dire.

a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tetelles44
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Message:

Messageun petit café

 (p139160)
Posté le: 17. Oct 2007, 17:32
Répondre en citant

Bonjour, Blume

tetelles44 a écrit:
... la semaine prochaine j'ai un rdv de controle pour les 6 mois apres la cure au centre rennee gauducheau de nantes...


On peut peut-être prendre un café (ou autre) ensemble si ça te dit, ça dépend du jour de ton rendez-vous.

Bon courage

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka un petit café
tetelles44hors ligne
Inscrit le: 15.02.07
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p139201)
Posté le: 17. Oct 2007, 20:27
Répondre en citant

Bonsoir, Hulka, Smile

Merci de ton soutien mais je ne sais si cela va etre possible car je suis de la region d'ancenis. j'ai rdv a gauducheau le 25/10 le matin pour une consultation, je benefice d'un taxi vsl pour m'emmener a mes rdv et ce jour la j'ai un 2 eme rdv pour ma fille sur st sebastien l'apres midi, il faut que je rentre ce jour la a la maison le midi pour recuperer ma puce qui elle aussi est prise en charge a 100 % .
Ce n'est que parti remise , pourquoi pas une rencontre un jour ?
d'ou est tu ?
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tetelles44
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Message:

Message

 (p139296)
Posté le: 18. Oct 2007, 09:11
Répondre en citant

Bonjour Tetelles, Blume

Quel programme, ça risque effectivement d'être difficile.

tetelles44 a écrit:
d'où es-tu ?


C'est écrit sous mon pseudo. Couëron, sur les bords de Loire à 10-15 min de l'Hopital Nord. En plus je travaille sur Saint-Herblain, à 5 min de Gauducheau.

Ce sera partie remise effectivement.
Pour ce qui est d'une rencontre, c'est une bonne idée. Il y en a eu une sur Nantes il y a un an.
J'y ai déjà pensé pour cette année mais j'attends que Gigi44 ait été opérée. Elle est d'Ancenis, elle aussi.

Bon courage pour toi et ta fille.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
tetelles44hors ligne
Inscrit le: 15.02.07
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p140193)
Posté le: 25. Oct 2007, 17:40
Répondre en citant

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis alle au centre rennegauducheau pour une visite et on m'a prescrit et donnnee les doses de thyrogen.
donc la semaine prochaine :
lundi 1ere injection
mardi 2 eme injection
mercredi dosage de tsh par mon labo
vendredi dosage de thyroglobuline et anti tg


as t(on des effets secondaires et des precautions a prendre? Car j'ai 2 enfants (9 ans et 18 mois) ?
merci par avance de vs reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tetelles44
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50280
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p140195)
Posté le: 25. Oct 2007, 17:47
Répondre en citant

Bonjour,

du moment que c'est uniquement un contrôle de la TG, mais PAS de scintigraphie, tu n'auras pas d'iode radioactif - et du coup, pas la moindre précaution à prendre par rapport à tes enfants !

La TG, c'est de la TSH qu'on t'injecte (plutôt que d'arrêter le lévo pendant plusieurs semaines et d'attendre que ta propre TSH augmente, au prix d'une forte hypo). Or, comme tu continues à prendre le Lévo, tu auras une T4 et T3 parfaitement normale - et ne seras donc PAS en hypo, même avec une TSH élevée !

Normalement, on a peu ou pas d'effets secondaires - moi, j'ai déjà eu 3 ou 4 contrôles sous Thyrogen et je n'ai jamais rien ressenti sur le coup (certains rapportent des maux de tête ou une sensation "début de grippe", avec quelques douleurs musculaires et frissons, ou alors des nausées, mais ce n'est pas systématique du tout). Parfois, on peut avoir un petit "coup de mou" dans les semaines qui suivent, c'est sans doûte le contre-coup, mais ce n'est vraiment pas grand-chose comparé à une vraie grosse hypo !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tetelles44hors ligne
Inscrit le: 15.02.07
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p140318)
Posté le: 26. Oct 2007, 21:17
Répondre en citant

bonsoir,

Merci Beate pour ces precieux renseignements.
je suis un peu rassuree .
bonne soiree
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tetelles44
gigi44hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.07
Messages: 49
Ablation totale le 2...
ancenis
féminin
70+
Message:

Message

 (p140325)
Posté le: 27. Oct 2007, 09:18
Répondre en citant

coucou!!
c'est la fille des bords de loire...même localisation que toi, je pense, près du pont.
J'ai lu ton parcours et je t'offre tous mes voeux à toi et à tes petits pour les traitements à venir Freunde
Moi j'attends l'opération avec impatience car je me ''déglingue '' de partout ( c'est le dos qui va mal en ce moment et j'ai vu un ostéo près de chez moi, hier...) J'ai craqué à quelques heures des vacances.......
Comme je suis très très fatiguée et un vilain teint gris et pâle, j'appréende beaucoup que l'on me trouve la même vilaine bête que celle qui te fais ces misères...j'espère qu'ils m'ouvriront pas 2 fois....
J'espère aussi que tu as un bon médecin traitant en proximité....Si tu as des adresses je suis preneuse.

Tiens le coup et quand on va mieux on se fait une bronzette sous le beau soleil d'hiver des bords de Loire (ou il y a un très bon resto...) HULKA notre charmante voisine du 44 est OK aussi Daumen hoch

courage !!courage!!!!
et tiens nous au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gigi44
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Message:

MessageRDV bords de Loire

 (p140337)
Posté le: 27. Oct 2007, 12:43
Répondre en citant

Bonjour les filles du bord de Loire, Blume

Tetelles je suppose que ton RDV de vendredi est à Gauducheau mais que là encore les conditions ne nous permettront pas de faire connaissance. Ce n'est que partie remise ...

gigi44 a écrit:
... Tiens le coup et quand on va mieux on se fait une bronzette sous le beau soleil d'hiver des bords de Loire (ou il y a un très bon resto...) HULKA ... est OK


J'y compte bien.

Bon weekend

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka RDV bords de Loire
tetelles44hors ligne
Inscrit le: 15.02.07
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p141361)
Posté le: 07. Nov 2007, 15:04
Répondre en citant

bonjour,

je n'ai ps pu vs repondre + vite car ma fille a été hospitalisée au chu.
J'attends tjrs un resultat mes prises de sang de la semaine derniere la 1ere semble normal mais celle que j'attends est bcq + importante (thyroglobuline) elle ne doit pas depasse 1 car sinon le cancerologue de gauducheau que j'ai vu m' a dit si celle depasse je retournerais faire une cure.
en ce qui concerne du traitemnt sous thyrogen, apres la 1ere injection j'ai eté nauséeuse et avec des vomissements, et pour la 2eme cela allait bcq mieux.
voila et bonne journee a toutes et tous.
Gigi, tu es d'ancenis meme car pour moi je suis de mesanger.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tetelles44
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Message:

Messageprompt rétablissement à ta fille

 (p141364)
Posté le: 07. Nov 2007, 15:11
Répondre en citant

Bonjour Tetelles, Blume

tetelles44 a écrit:
... ma fille a été hospitalisée au chu ...


Zut alors ! J'espère que ce n'était pas trop méchant et qu'elle va beaucoup mieux maintenant.

tetelles44 a écrit:
... thyroglobuline, elle ne doit pas depasse 1 car sinon le cancerologue de gauducheau que j'ai vu m' a dit si celle depasse je retournerais faire une cure ...


Je croise fort les doigts pour que le résultat soit inférieur à 1.
Tiens nous au courant.

A bientôt j'espère.
Prends soin de toi

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka prompt rétablissement à ta fille
gigi44hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.07
Messages: 49
Ablation totale le 2...
ancenis
féminin
70+
Message:

Message

 (p141380)
Posté le: 07. Nov 2007, 18:22
Répondre en citant

Bonjour Tetelle,
quand la poisse s'en mêle alors! !!
Des soucis de plus avec un enfant c'est jamais facilitant pour se remettre au mieux, alors courage à toi !!
et moi aussi chère voisine je croise les doigts pour toi.
Je suis effectivement d'Ancenis,donc tout près..... schreiben
En attente de tes nouvelles

Bateau La fille des bords de Loire ( près du pont)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gigi44
tetelles44hors ligne
Inscrit le: 15.02.07
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p141586)
Posté le: 09. Nov 2007, 18:47
Répondre en citant

bonsoir,

Ma fille va mieux, c'est une petite fille tres fragile car elle est nee avec 2 malformation cardiaques operees en juin 2006.
Mon medecin traitant m'a parlee que mon probleme de thyroide serait peux etre du suite a ma grossesse , qd pensez-vs? le stress ?
je viens de vous dire que j'ai recu mon resultalt de thyroglobuline, il est bon , il est de <0,2, je suis contente et soulagee. cela va bcq mieux.

Gigi : qd te fais tu operee et ou ?
a bientot
merci encore pour votre soutien cela me fait bcq de bien
estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tetelles44
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Des nouvelles de tetelles44
Sujet: 

Des nouvelles de tetelles44

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles de tetelles44 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Des nouvelles de tetelles44


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com