Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Abyss]
Sujet: [url=t18723] 

[Suivi d'Abyss]

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi d'Abyss] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
 (p146005)
Posté le: 10. Jan 2008, 12:36
Répondre en citant

Bonjour Abyss,
je prends également du cynomel( aprés des coups de pied de Cara! Laughing ) et je pense vraiment que ce n'est pas du au cynomel mais bien à ton état de fatigue qui dure depuis un moment.
Ces angoisses, crises de larmes veulent dire que ton organisme est bien fatigué .
Dis toi que bientôt tout ira mieux!
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Abyss
 (p146006)
Posté le: 10. Jan 2008, 12:40
Répondre en citant

merci pour ta réponse Florence ! J'ai eu peur tout à coup de ne pas pouvoir continuer le traitement... Je vais m'armer de patience... encore et encore... et me ménager le plus possible... mais bon, vivement que ça aille mieux, car les crises de larmes au boulot dans un open space de 12 personnes, c'est pas facile à gérer... heureusement que ma chef qui a son bureau juste derriere le miens et compréhensive et trés gentille... Wink

Bises
Abyss qui va s'accrocher à la dernière branche en espérant qu'elle ne soit pas toute pourrite Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLes nerfs...

(p146007)
Posté le: 10. Jan 2008, 13:20
Répondre en citant

Salut Abyss,

Je pense 'zactement comme Flo... Cette immense fatigue tu lui a résisté autant ke t'as pu avant d'avoir la solution paske tu avais po le choix... fallait avancer... Sauf ke manant tu en vois le bout et c les nerfs ki lâchent... paske faut bien ke ça déborde.

Kan à la peur de ne po pouvoir continuer le traitement j'ai eu aussi...

Aller zen, relâche la pression, respire un grand coup et ménage toi... Un conseil : WE sous la couette après toute cette pression c trop bon...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Les nerfs...
Abyss
 (p146008)
Posté le: 10. Jan 2008, 13:26
Répondre en citant

oui, tu as raison Caranell, ce sont les nerfs qui lachent... je suis trop fatiguée... et cela devient une souffrance pour le corps et l'esprit...
je vais rentrer tôt ce soir, et faire une sieste avant le diner, ça me fera le plus grand bien...

merci, je suis rassurée quand même, je ne veux pas arreter le cynomel, je sais que c'est ce qui va me sortir de la !!!

bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
florence-ide
 (p146014)
Posté le: 10. Jan 2008, 14:30
Répondre en citant

Recoucou Abyss,
Cara a raison, il faut se ménager pendant ses périodes de "relachement" physique et moral...............c'est important!Pas facile à faire et j'en sais quelque chose( hein Cara?) mais je commence à le comprendre vraiment que maintenant.
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Fannihors ligne

50+
 (p146017)
Posté le: 10. Jan 2008, 14:36
Répondre en citant

Alors je prends le film en cours, mais je confirme 1000000.... fois ce que disent les copines consommatrices de Cyno : n'est pas en cause, et dans quelques jours, ses effets +++++ t'auront redonné suffisamment de pêche pour que le moral remonte. En attendant, laisse déborder la rivière (peut-être pas dans l'open space), c'est encore ce qui te fera le plus de bien et gros dodo ce WE. Bon courage et grosses bises, Fanni (autre adpete du Cyno après coups de pieds de Cara, mais avec moins de résistance que Flo Laughing ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Abyss
 (p146021)
Posté le: 10. Jan 2008, 15:34
Répondre en citant

merci beaucoup beaucoup ! me voila rassurée !
encore qqs heures de boulot, juste 1 ou 2 Laughing et je file faire un gros siestou !

bisous les filles Very Happy
Abyss Wink
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageBon siestou...

(p146063)
Posté le: 10. Jan 2008, 19:40
Répondre en citant

T'as compris comment faut faire...

Le siestou entre le boulot et la suite de la soirée ça aide bien à tenir...

Perso j'ai abusé de cette méthode, surtout le mercredi soir ke je repartais à 19h pour aller monter à cheval de 20h à 21h...

Bon siestou et bonne adaptation, tu verras ke même les jours les moins bien seront mieux ke ceux d'avant le cyno...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bon siestou...
Abyss
 (p146294)
Posté le: 14. Jan 2008, 10:50
Répondre en citant

Bonjour,

Qqs news à J+6 de traitement au cynomel 1/4 + lévo 125 :
Le côté constipation va beaucoup mieux... Le côté digestion s'améliore petit à petit (pas encore tout à fait ça... mais ça vient !!)
Le côté toujours froid s'est grandement amélioré... j'ai même qqs bouffées de chaleur le matin... mais je pense que je dois m'habituer au cynomel !!! Wink

J'ai passé mon dimanche sous la couette ! Levée à midi, et recouchée pour une sieste réparatrice de presque 3 heures avec mes minous d'amour ! (j'ai 2 chats de 9 mois qui ne se font pas prier pour faire siestes et grasses mat' avec moi !!! Laughing ) Et ouf, ça fait du bien...

Donc bilan a moins d'une semaine, je sens que je suis en bonne voie... La fatigue est toujours là... je dois etre patiente pour cela, mais j'ai quand même pu samedi profiter du soleil et aller faire qqs photos dans Paris, sans trainer la patte, et etre completement HS le soir... et la digestion du resto de vendredi soir s'est passée extraordinairement bien (boudiou c'que j'ai bien mangé !!!)

Voiliii
C'était les nouvelles du front !!! Ca me donne pleins de courage pour la suite ! Et me redonne du baume au coeur pour mes projets bébé de fin d'année !!! Wink
Abyss Very Happy
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageYééé...

(p146390)
Posté le: 15. Jan 2008, 15:10
Répondre en citant

Abyss a écrit:
Qqs news à J+6 de traitement au cynomel 1/4 + lévo 125 :
Le côté constipation va beaucoup mieux... Le côté digestion s'améliore petit à petit (pas encore tout à fait ça... mais ça vient !!)
Le côté toujours froid s'est grandement amélioré...

Salut,

Ca fit du bien hein Question paske même si c des petits progrès kes ke ça soulage de les sentir... Moi gt fière comme tout d'avoir tenu à la nuit blanche (mon homme était malade) et la journée ki a suivie (courses et pharmacie au saut du lit avant midi!!!)

Citation:
j'ai même qqs bouffées de chaleur le matin... mais je pense que je dois m'habituer au cynomel !!! Wink

Normal, il faut ke ton corps s'habitue... et puis c aussi lié au fait ke juste après le réveil ton corps s'active à rétablir la température normale d'une personne réveillée...

Citation:
J'ai passé mon dimanche sous la couette ! Levée à midi, et recouchée pour une sieste réparatrice de presque 3 heures avec mes minous d'amour ! (j'ai 2 chats de 9 mois qui ne se font pas prier pour faire siestes et grasses mat' avec moi !!! Laughing ) Et ouf, ça fait du bien...

T'as remarqué aussi ke le sommeil est bien plus reposant? Humm je t'envie pour les minouchats...

Citation:
Donc bilan a moins d'une semaine, je sens que je suis en bonne voie... La fatigue est toujours là... je dois etre patiente pour cela, mais j'ai quand même pu samedi profiter du soleil et aller faire qqs photos dans Paris, sans trainer la patte, et etre completement HS le soir... et la digestion du resto de vendredi soir s'est passée extraordinairement bien (boudiou c'que j'ai bien mangé !!!)

Didiou ke c bon ces petites avancées... En les lisant je revis les miennes...

Bon juste un conseil : reste ka même prudente pour l'instant et abuse po de l'énergie retrouvée.

Bisous

Ps : on te verra à la rencontre de mars?

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Yééé...
Abyss
 (p146396)
Posté le: 15. Jan 2008, 16:17
Répondre en citant

coucou Cara !

J'ai parlé un peu vite hier... qqs améliorations, mais je suis super fatiguée, et j'ai fait quasi nuit blanche cette nuit ! pfff... enfin... on verra ce soir, je ne dois pas etre trop pressée non plus...

ben oui, les minous chats sont trop mimis ! cette nuit, je me suis levée pour aller sur le canapé, un peu en pleurs (marre de ne pas dormir quand on en a le plus besoin... et j'avais ma chatounette avec moi, et mon chat qui a réveillé mon zom a coup de truffe mouillée pour qu'il vienne voir ce qui n'allait pas ! extraordinaire !!!

Pour mars, ben je me tatais... je suis une grande timide et le monde et en plus inconnu, j'hésitais, mais si tu me dis que tu y est, alors, j'y serai sans aucun doute !!! en plus si c'est à Paris, je n'ai aucune excuse... je m'y isncrit ce soir... je ne dis pas que je resterai pour les 2 jours, mais au moins une aprem et un repas Smile avec grand grand plaisir !!!

voila... j'ai hate d'etre a dimanche et de commencer avec 1/4 de plus de cyno le midi pour voir encore plus de progres, mais patience...
bisous et merci
Abyss Wink
Abyss
 (p147189)
Posté le: 24. Jan 2008, 10:24
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Quelques nouvelles après 15 jours de traitement…
Je suis donc maintenant à 125 de lévo et ¼ de cynomel le matin, et encore ¼ de cynomel le midi…

Donc il y a quand même pas mal d’améliorations… Je sens que c’est en bonne voie… Wink

-Constipation : terminée… un peu de diarrhée au début, mais maintenant, je vais à la selle normalement, ou quasi normalement…
-Froid : quasi terminé, j’ai encore froid parfois le soir, mais très rarement, et de moins en moins, et pas du tout avec la même intensité qu’avant et ça c’est un vrai bonheur !!! Et il m’arrive même d’avoir chaud !!! si si !!! Laughing
-Digestion : beaucoup mieux ! Je sens que ce n’est pas encore tout à fait cela, surtout l’appétit… j’ai pas vraiment faim, mais plutôt envie de manger… Mais au moins, plus de nausées et de mal au ventre ou au foie…
-neurones : toujours pas très vaillants… et surtout manque d’initiative, pas envie de bosser, pas envie de faire grand chose…
-Moral : je n’ai pas encore tout à fait retrouvé le sourire naturel qui me caractérise d’habitude, mais je n’ai plus envie de me jeter sous le RER tous les matin !!! C’est déjà ça ! Et les cauchemars ont disparus ! Et je ne pleure plus pour un rien… Rolling Eyes
-Fatigue : toujours très présente, sensation de ne pas avoir de jus, d’avoir des jambes en coton… d’avoir toujours sommeil… pas d’énergie…
-mal de dos : ah oui, j’ai depuis qqs temps mal au dos, et je suis allée voir hier soir un ostéopathe… Après brève osculation, elle m’a dit que je devais mal digérer, que mon foie fonctionnait mal et que mon mal de dos venait de la…
Pour elle, le foie est le centre des colères intérieures et des frustrations (effectivement, je n’exprime jamais mes colères car je ne sais pas faire, et je me sens très frustrée de ne pas pouvoir vivre ma vie personnelle à cause de cette fatigue qui ne me permet d’assurer que le boulot et rien d’autre… j’ai souvent la sensation qu’on me vole mes plus belles années… et cela entretien une colère et une frustration dont je suis bien consciente…) Je lui ai donc parlé de la T3, et oui, pour elle un foie qui fonctionne mal, peut avoir une cause hormonale, et peut provoquer tout un tas de désagréments physiologiques et physiques, mais aussi au niveau de l’humeur, du moral…Smile
Elle m’a donc manipulé le foie… pinaize, ça fait un mal de chien, mais il paraît que c’est pour mon bien et que j’en ressentirai les effets d’ici 2 à 3 jours… On verra… La je suis toute cassée, j’ai mal, mais j’ai confiance, j’ai toujours eu de très bon résultats avec l’ostéopathie… Ca m’a même sauvé d’une paralysie faciale à 16 ans… (tous les autres médecins pensaient que mes nerfs faciaux étaient morts, alors qu’en fait, ils étaient coincés dans les cervicales… et en 2 séances, l’ostéo m’a tout décoincé et ma paralysie s ‘est envolée…)

Donc, voilà… Globalement j’ai des améliorations notables…. Je sais que je dois être patiente pour que tout revienne à la normale… Et je me demande de plus en plus si je ne devrais pas voir un psy pour exorciser mes colères et frustrations… Cool

En tous, cas, je ne remercierai jamais assez « vivre sans thyroïde » qui m’a permis de trouver ce qui n’allait pas en moi, malgré des analyses dans les normes… Sans ça, j’aurais sans doute passé ma vie dans les normes, mais avec des symptômes d’hypo… L’enfer…

Pleins de bisous d’une petite nénette pleine d’espoir, et qui se bat pour vivre enfin normalement !!!! Very Happy
Abyss
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageOooupsss...

(p147195)
Posté le: 24. Jan 2008, 11:13
Répondre en citant

Abyss a écrit:
coucou Cara !

Coucou Abyss,

Scuze, j'avais prévu de te répondre là mais j'ai un peu zappé!!!

Citation:
J'ai parlé un peu vite hier... qqs améliorations, mais je suis super fatiguée, et j'ai fait quasi nuit blanche cette nuit ! pfff... enfin... on verra ce soir, je ne dois pas etre trop pressée non plus...

Ca c le retour à la normale du cerveau ki empêche de dormir... j'ai eu... Je cogitais tellement ke je dormais mal...

Citation:
ben oui, les minous chats sont trop mimis ! cette nuit, je me suis levée pour aller sur le canapé, un peu en pleurs (marre de ne pas dormir quand on en a le plus besoin... et j'avais ma chatounette avec moi, et mon chat qui a réveillé mon zom a coup de truffe mouillée pour qu'il vienne voir ce qui n'allait pas ! extraordinaire !!!

Et après on nous dit ke les animaux n'ont po d'intelligence et de sentiments!!!!

Citation:
Pour mars, ben je me tatais... je suis une grande timide et le monde et en plus inconnu, j'hésitais, mais si tu me dis que tu y est, alors, j'y serai sans aucun doute !!! en plus si c'est à Paris, je n'ai aucune excuse... je m'y isncrit ce soir... je ne dis pas que je resterai pour les 2 jours, mais au moins une aprem et un repas Smile avec grand grand plaisir !!!

Chouette alors... Tu sais chu po plus courageuse ke toi... surtout k'en plus j'aime po Paris (chu incapable de m'en sortir dans une grande ville)!!!! Et pour arranger le tout mon homme veut po viendre avec moi, ce ki fait ke ça sera la première fois k'on sera po ens une nuit!!!!

Citation:
-Froid : quasi terminé, j’ai encore froid parfois le soir, mais très rarement, et de moins en moins, et pas du tout avec la même intensité qu’avant et ça c’est un vrai bonheur !!! Et il m’arrive même d’avoir chaud !!! si si !!! Laughing

Le froid du soir c normal le corps réagi naturellement à la baisse de température nocture, même si té à l'intérieur... Hier ke ça faisait super bon à 19h on se cailait avec mon homme paske 10° de moins en 1h... Pourtant on était dedans ke la température avait po bougé.

Citation:
-Digestion : beaucoup mieux ! Je sens que ce n’est pas encore tout à fait cela, surtout l’appétit… j’ai pas vraiment faim, mais plutôt envie de manger… Mais au moins, plus de nausées et de mal au ventre ou au foie…

Ca demande du temps ce côté là... Perso ça m'a fais pareil... du mieux mais po parfait... En fait le parfait je viens juste de l'atteindre. Pour preuve je supporte les repas de notre catoche!!!

Citation:
-neurones : toujours pas très vaillants… et surtout manque d’initiative, pas envie de bosser, pas envie de faire grand chose…

Po si mal ke ça, j'ai vu tu pose des kestions ki font bobo le neurone!!! Pour le reste ct pareil pour moi (et ça me le refait de temps à autre) c paske on sait pu faire en fait et pi c po facile de sortir de la léthargie... Mais t'inquiète ça va repartir...

Citation:
-Fatigue : toujours très présente, sensation de ne pas avoir de jus, d’avoir des jambes en coton… d’avoir toujours sommeil… pas d’énergie…

Il faut récupérer et en plus c l'hiver...

Citation:
je n’exprime jamais mes colères car je ne sais pas faire, et je me sens très frustrée de ne pas pouvoir vivre ma vie personnelle à cause de cette fatigue qui ne me permet d’assurer que le boulot et rien d’autre… j’ai souvent la sensation qu’on me vole mes plus belles années… et cela entretien une colère et une frustration dont je suis bien consciente…

Lol, c marrant comme je me reconnais... sauf ke moi je pratique le hurlement de colère (parfois intérieur pour po traumatiser les voisins!!!)... Même rage par rapport au fait de ne pouvoir assurer ke l'impératif... Rassure toi progressivement tu vas intégrer de nouvelles activités dans ta vie (garde en mémoire ce ke tu fais manant pour pouvoir comparer et voir l'évolution) paske tu retrouvera de la rapidité. Pour les plus belles années, je peux t'affirmer k'elles sont devant toi paske tu vas voir la vie avec un regard plus clair et en profiter bien mieux...

Citation:
Et je me demande de plus en plus si je ne devrais pas voir un psy pour exorciser mes colères et frustrations… Cool

A toi de voir, mais je te ferais remarqur ka même ke tu as déjà fais toi même le boulot du psy... Alors je sais po si c po une perte de temps (ça vaut cher le temps pour nous)... Te conseillerais plutôt l'acupuncture pour aider la machine à repartir.

Bisous petite Nénette...

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Oooupsss...
Abyss
 (p147200)
Posté le: 24. Jan 2008, 11:31
Répondre en citant

Mici pour ta réponse Cara, ne t'inquiète pas, j'attends pas toujours de réponse sur mon post, j'ecris aussi pour pouvoir me souvenir de chaque étape, et pour constater s'il y a du mieux, c'est un peu mon pense bête !!!

En tous cas, je suis pleine d'espoirs, et je fais en sorte de mettre toutes les chances de mon côté pour aller mieux !

Pleins de bibis et j'ai hâte de te rencontrer en mars pour t'en faire des vrais !!! Wink
et pis si t'es perdue sur Paris, je te retrouverai, moi, je connais bien, c'est ma vielle depuis bientot 8 ans !!!

Abyss, la charentaise devenue parigote ! Laughing
Abyss
 (p149785)
Posté le: 18. Fév 2008, 20:28
Répondre en citant

Bonsoir !

Me voici à 5 semaines de traitement : levo 125 et cynomel 1/4 le matin et 1/4 le midi.

Le bilan est plutôt positif, même si la fatigue persite plus ou moins selon les jours... Mais quand même avec moins d'intensité, je n'ai plus cette sensation d'être totalement épuisée, vidée... Juste une bonne fatigue, mais quand même moindre...

Je n'ai toujours pas perdu 1 gramme... mais en même temps, je ne fais pas vraiment attention en ce moment... je n'ai aucune volonté pour cela, je ne peux pas tout faire...

côté moral : il y a des hauts et des bas, mais difficile de juger, nous avons eu un terrible deuil dans la famille... Ce fut un choc énorme pour nous tous... Je ne veux pas donner de détails ici... mais c'était un enfant... alors d'autant plus difficile...

Bref, globalement, il y a de nettes améliorations, et je sais que je suis sur la bonne voie... Petit à petit, je retrouve la force de me prendre en main... et fais les démarches pour... un pas devant l'autre...

Plus précisément : constipation, froid, et digestion : plus de soucis !!! Quel bonheur Laughing neurones : ça se connecte un peu mieux !!! même si des que je quitte le boulot, ça se rendort !!! Confused En même temps, au boulot, je ne suis pas épargnée, on compte un peu trop sur moi, ça m'énerve, personne n'est irremplaçable hein !!! Rolling Eyes
Côté mal au dos : nickel ! L'ostéo aprés le foie a manipulé mes cervicales, ça m'a bien crevée qqs jours, mais plus mal au dos... Elle veut me revoir pour le rein... Ca peut durer longtemps si à chaque fois elle trouve un autre truc !!!! Laughing Laughing

Et je commence à avoir envie de refaire du sport ! Moi qui était une grande sportive, (j'avais arrêté a cause de basedow, j'avais le coeur a 160 au repos, et le médecin ne voulait plus que je bouge un orteil), cela fait des années que je n'ai plus rien fait ou presque...
Donc dans mes projets pour recommencer doucement à mon rythme et sans aller affronter le regard des nenettes taille fillette des salles de gym, acheter un vélo d'appart pour mon annif... ça approche, ça approche !!! Laughing Cool et puis du coup, je pense que le sport aidant, cela me permettrais peut etre de trouver un peu de motivation pour un mini regime... parce que quand même en ce moment j'ai un bon coup de fourchette Embarassed

Voilà...
Globalement, un bilan au bout de 5 semaines plutôt positif... La suite au prochain épisode !

Abyss, celle qui avait le clavier facile... Wink
Page 3 sur 46
imprimer le sujet: [Suivi d'Abyss]
Sujet: 

[Suivi d'Abyss]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi d'Abyss] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Abyss]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com