Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération avis sur un chirurgien de Bordeaux
Sujet: [url=t20572] 

avis sur un chirurgien de Bordeaux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet avis sur un chirurgien de Bordeaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Titahors ligne
Thyroïdectomie totale
Bordeaux
féminin
40+
Messageavis sur un chirurgien de Bordeaux

(p156231)
Posté le: 14. Avr 2008, 18:09
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

après plusieurs examens, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une thyroidectomie s'imposait et mon endocrino m'a conseillé le docteur Levy à la clinique St martin sur Bordeaux.
j'aimerais savoir si quelqu'un connait et à un avis. Concernant cette opération tout le monde sur la région me parle de haut Levèque et mon endocrino en fait parti mais elle me conseille un chirurgien d'un autre hopital donc je suis un peu perdue...
sur le site les bordelais sont pas très nombreux mais bon je tente quand même ma chance ça me rassurerait un peu...
Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tita avis sur un chirurgien de Bordeaux
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p156257)
Posté le: 14. Avr 2008, 21:43
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai lancé une recherche sur "Levy" dans le forum - est-ce que c'est le même chirurgien qui opère à la clinique du Nord ?? Tu pourras lire une discussion ente plusieurs filles de la région, dont une, la saintongeaise, à été opérée par ce Dr Levy-là ... et sandydess a elle aussi été opéré par ce Dr Levy, de la clinique du Nord ... tu pourras peut-être les contacter par mail ou PM (elles ne viennent pas forcément régulièrement dans le forum) ?

Lien à l'intérieur du forumCherche bon endocrino sur Bordeaux
Lien à l'intérieur du forumNodule chaud transformé en froid, puis en cancer ?

Tu peux aussi parcourir les agendas des opérés, 2007 et 2008, plusieurs personnes ont été opérées à Bordeaux (ensuite, chercher leur pseudo dans les "membres", puis les contacter via leur profil).

Bon courage, à très bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Titahors ligne
Thyroïdectomie totale
Bordeaux
féminin
40+
 (p156275)
Posté le: 15. Avr 2008, 07:27
Répondre en citant

Bonjour Beate Smile

Je vais aller immédiatement regarder les liens pour voir ce qu'en disent les opérés de bordeaux sur ce chirurgien. je ne doute pas qu'il soit excellent mais c toujours bon d'avoir différents avis surtout que maintenant que mon intervention est sûre je panique un peu...
ceci étant c un chirurgien qui opère dans trois cliniques sur bordeaux et notamment bordeaux nord, c vrai que j'ai cité uniquement la clinique St Martin car c la plus prés de chez moi.

Merci beaucoup et je reviendrais donner des nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tita

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: avis sur un chirurgien de Bordeaux
Sujet: 

avis sur un chirurgien de Bordeaux

dans le forum: 

Répondre au sujet avis sur un chirurgien de Bordeaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération avis sur un chirurgien de Bordeaux

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com