Auteur |
Message |
Tita Inscrit le: 16.03.08 Messages: 6Thyroïdectomie totale Bordeaux 40+ |
Posté le: 14. Avr 2008, 18:09
|
|
|
Bonjour à tous
après plusieurs examens, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une thyroidectomie s'imposait et mon endocrino m'a conseillé le docteur Levy à la clinique St martin sur Bordeaux.
j'aimerais savoir si quelqu'un connait et à un avis. Concernant cette opération tout le monde sur la région me parle de haut Levèque et mon endocrino en fait parti mais elle me conseille un chirurgien d'un autre hopital donc je suis un peu perdue...
sur le site les bordelais sont pas très nombreux mais bon je tente quand même ma chance ça me rassurerait un peu...
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50639Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 14. Avr 2008, 21:43
|
|
|
Bonjour,
j'ai lancé une recherche sur "Levy" dans le forum - est-ce que c'est le même chirurgien qui opère à la clinique du Nord ?? Tu pourras lire une discussion ente plusieurs filles de la région, dont une, la saintongeaise, à été opérée par ce Dr Levy-là ... et sandydess a elle aussi été opéré par ce Dr Levy, de la clinique du Nord ... tu pourras peut-être les contacter par mail ou PM (elles ne viennent pas forcément régulièrement dans le forum) ?
Cherche bon endocrino sur Bordeaux
Nodule chaud transformé en froid, puis en cancer ?
Tu peux aussi parcourir les agendas des opérés, 2007 et 2008, plusieurs personnes ont été opérées à Bordeaux (ensuite, chercher leur pseudo dans les "membres", puis les contacter via leur profil).
Bon courage, à très bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Tita Inscrit le: 16.03.08 Messages: 6Thyroïdectomie totale Bordeaux 40+ |
Posté le: 15. Avr 2008, 07:27
|
|
|
Bonjour Beate
Je vais aller immédiatement regarder les liens pour voir ce qu'en disent les opérés de bordeaux sur ce chirurgien. je ne doute pas qu'il soit excellent mais c toujours bon d'avoir différents avis surtout que maintenant que mon intervention est sûre je panique un peu...
ceci étant c un chirurgien qui opère dans trois cliniques sur bordeaux et notamment bordeaux nord, c vrai que j'ai cité uniquement la clinique St Martin car c la plus prés de chez moi.
Merci beaucoup et je reviendrais donner des nouvelles. |
|
|
|
|
|