Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Nadette]
Sujet: [url=t20912] 

[Suivi Nadette]

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Nadette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
radohors ligne
non spécifié
 (p161585)
Posté le: 10. Juin 2008, 08:56
Répondre en citant

[Bonjour nadette et tout le monde
pas fort moi aussi ces derniers temps c à peine si j'avais la force de sortir de mon lit et aller passer mes exemens et ensuite aller au boulot Crying or Very sad Mad je crois que je suis en hypo meme je me dis que si je peux tenir le coup à ce rythme la jusqu'à la fin juin je suis chompionne............. je n'ose meme pas penser que je suis bel et bien déprimée Confused ....chouiya ou bezaf comme on dit chez nous (bcps ou un peu) alors dis toi que t'es pas la seule essaye de t'écouter ... de remonter la pente... tu sais il m'arrive ces temps ci de ne pas meme pas vouloir faire du shopping chose que je ne pensais pas m'en passer meme pas coup de blues terrible qui reprennent en moi de plus en plus fort sick meme ma copine ne me comprend pas je ne veux meeme pas la voir ni sortir manger des pizzas avec elle ............ pas de concentration .........j'ai des bouquins que je veux les lire et c important pour moi la lecture je ne peux pas non plus et ça me chagrine bcps finalement ces hormones se font trop désirer et pourtant j'ai réussi en me donnant du mal à finir mes examens franchememnt je ne sais meme pas d'ou j'ai eu cette soi disant force pour pouvoir continuer mais je me dis que maintenant ca ne vas pas mais après ca ira bcps mieux avec un peu de magnésuim un week end passer seule peut me sera bénéfique ..... @+ les amis Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rado
nadettehors ligne
Ablation totale thyr...
féminin
40+
 (p162152)
Posté le: 14. Juin 2008, 15:58
Répondre en citant

salut les louloutes,

je venais vous donner des nouvelles.
tout d'abord merci cara et boubou pour vos messages.

boubou en effet peut être que j'abuse sur le sucre en ce moment pour compenser le fait que je suis enfermée chez moi: là j'ai pris 2kg en un mois.

rado: je ne comprends que trop bien ce que tu ressens: tu es très forte d'aller travailler quand même. et pour le shopping je comprends moi je me suis mis à ebay comme je ne peux plus trop sortir et que je me sens trop mal: comme ca je me fais plaisir quand même.

bref je venais vous donner des news: donc niveau santé c'est toujours la même chose et niveau moral je tiens le coup mais j'ai quand même pas la force de voir mes amis à cause de la sensation d'être dans les vapes tout le temps (j'ai l'impression de tomber de sommeil toute la journée ou d'être saoule: c'est vraiment enquiquinant).

niveau medecin j'ai fais la totale c'est deux derniers jours: hier endocrino et orl et auj psy. l'endocrino me dit que je n'ai plus de problème de thyro pour elle le dosage est ok elle est vraiment bien cette endocrino: elle m'a dit que pour elle cela ressemblait à l'oreille interne et si cela ne se confirmait pas elle m'envoie voir un medecin interniste pour étudier mon cas car elle avoue ne pas comprendre ma fatigue. je suis heureuse car pour une fois un medecin reconnait mes symptomes et ne me dit pas que c'est dans ma tete. l'orl m'a fait un vgn: elle me dit également que je suis un cas: elle ne comprends pas les résultas des examens: j'aurais apparemment un vestibule qui ne marcherait pas du tout et (bref je vous passe les détails de l'examen qui n'est pas très agréable car on vous provoque des gros vertiges) et puis comme j'étais dans les vapes j'ai pas tout compris<.elle non plus d'ailleurs donc elle me fait passer un irm pour voir si j'ai pas un autre souci. de plus auj le psy me confirme que pour lui le problème est organique en pas du tout psychologique.

le seul problème c'est que pour l'irm c'est encore un mois et que pour aller voir un interniste (c'est comme le dr house en plus sympa j'espère: des pros du diagnostique des cas bizarres) il faut retourner voir mon medecin traitant qui pense que je suis une depressive donc je pense que cela va être sympa nos retrouvailles...*

bref j'arrête mon monologue: je vous tiendrais au courant..

en tout cas merci à toutes pour votre soutien quotidien.

biz et bon week end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadette
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p162162)
Posté le: 14. Juin 2008, 18:47
Répondre en citant

Bonsoir Nadette,
des pistes ont l'air de se confirmer sur l'oreille interne...
patience en attendant tes prochains rendez vous!
je t'embrasse!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
boubou84hors ligne

Ablation de la thyroide
féminin
60+
 (p162230)
Posté le: 15. Juin 2008, 17:10
Répondre en citant

coucou nadette

bon déja, tu avances, si tout est ok au niveau de la tyro, apparement, ton doc est a ton écoute, s'est déja une bonne chose.
C'est vrai un mois en atendant ton irm, semble pour toi trés long, mais si il arrive enfin a trouver de quoi tu souffres, ça vaut le coup de patienter et de garder courage.
T affole pas pour tes kilos, un ptit régime quand tu seras fixé sur ton irm,et tu retrouveras ta ligne Wink
courage,et bonne soirée
bisou boubou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boubou84
radohors ligne
non spécifié
 (p162434)
Posté le: 17. Juin 2008, 14:37
Répondre en citant

bonjour nadette,
bien heureuse de vous écrire et surtout que tu es bien d'aorès ton endocrino et inchalah prochainememnt on entendra tjrs de bonne nouvelles.... pour moi rien de changé tjrs aussi fatiguée et déprimée comme toi , j'ai la tête dans les nuages en rêves et je tombe de sommeil et de fatigue je suis tjrs en retard au boulot et la chaleur m'en rajoute hier il a fait 35* degrés hier imagine j'étais chao.... je le suis tjrs sick des maux de tetes térribles plutot c des migraines et je ne suis pas en forme du tout donc j'ai été chez mon medecin hier qui m'a prescrit du magnesuim et des fortifiants j'espère que ca ira mieux pour moi et pour toi et pour tout les fideles de l'association
bisous kiss worship console bye bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rado
nadettehors ligne
Ablation totale thyr...
féminin
40+
Messagedes nouvelles

(p162825)
Posté le: 20. Juin 2008, 13:26
Répondre en citant

bonjour à toutes,

tout d'abord boubou j'ai appris sur le post de wynnie que tu allais bien (malgré la sinusite: mais bon avec les allergies c'est souvent l'époque ou le nez nous fait des misères): en tout cas je suis vraiment heureuse pour toi que tu te sentes mieux: cela met vraiment du baume au coeur quand les personnes qui allaient mal viennent dire "je me sens bien": vivement que lylou et moi fassions pareil....

wynnie: j'ai laissé un petit mot sur ton post.

rado: où habites tu pour avoir si chaud: la fatigue avec la chaleur je trouve que c'est encore plus difficile à supporter, tu as vraiment du courage de t'accrocher niveau boulot: moi je me sens vraiment incapable, pourtant j'aurai hate de travailler (j'adore mon boulot) mais comme ce matin je pouvais pas me lever du lit tellement j'étais épuisée malgré 12 heures de sommeil: la j'ai dormi de nouveau ca va un peu mieux.

sinon les nouvelles: hier j'allais mieux donc je suis de nouveau allé voir mon médecin traitant (le fameux qui voulais me mettre sous AD et que je n'avais pas vu depuis 4 mois) et bien figurez vous qu'il s'est excusé et à avoué s'être trompé. en fait le psy l'avait appelé. du coup il m'a lui même pris rendez vous pour l'interniste et j'y vais dans deux semaines. donc suis bien contente. mais je sais que je ne suis pas à l'abri d'une déprime car c'est difficile un jour de pouvoir bouger et le lendemain d'être cloué au lit sans raison. j'espère qu'on va enfin comprendre ce qui s'est passé.

bref c'est quand même dur car ici il faut très beau depuis une semaine et savoir que je suis à la maison sans pouvoir profiter de ce bel été c'est compliqué mais bon 1 an dans une vie c'est finalement peu.

de toute façon je vous tiens au courant et je compte bien finir le post comme boubou en disant que je me sens bien.

rado je te souhaite tout plein de courage

biz à toutes: wynnie, boubou, cara, lylou , béate, rado: vos messages font vraiment du bien surtout face à un entourage qui ne cesse de me dire de me bouger et pense que c'est dans ma tête

merci à toutes

a bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadette des nouvelles
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p162841)
Posté le: 20. Juin 2008, 13:51
Répondre en citant

C'est bien dommage que ton médecin se soit trompé mais c'est bien qu'il se soit excusé, il y en a tellement peu qui reconnaissent leurs erreurs!
Patience pour ton rendez vous avec l'interniste et comme dirait cara 2 jours bien, 1 jour pas bien c'est mieux que 3 jours pas bien même si on aimerait que ça soit 3 jours bien!
je ne crois toujours pas à la déprime pour toi sauf si on te laisse encore longtemps comme ça!
j'espère que tu pourras profiter un peu du soleil même de façon passive!
N'en fait pas trop les jours bien!
gros bisous

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Messagedes nouvelles ===>>> Ahhhh...

(p162899)
Posté le: 20. Juin 2008, 20:44
Répondre en citant

nadette a écrit:
tout d'abord boubou j'ai appris sur le post de wynnie que tu allais bien (malgré la sinusite: mais bon avec les allergies c'est souvent l'époque ou le nez nous fait des misères):

Pour celles ki le souhaitent j'ai une maitrise en allergie (je rigole mais c presque vrai... mon allergo m'a donné de vrais cours de médecine de 10 à 15 ans)... et je sais comment passer un printemps de rêve... sans médocs... du moins sans antihista...

Citation:
rado: où habites tu pour avoir si chaud: la fatigue avec la chaleur je trouve que c'est encore plus difficile à supporter,

Euh... la plupart des hypos raffolent de la chaleur... je savais bien Nadette ke tt zarbe (venant de moi c un compliment Laughing, n'aime po les gens normaux)... Perso à moins je suis dans une forme resplendissante à partir de 30°C... 35° je suis à fond... Ca c en Limousin, car en Egypte à 45°C et + gt super trop bien...

Citation:
sinon les nouvelles: hier j'allais mieux donc je suis de nouveau allé voir mon médecin traitant (le fameux qui voulais me mettre sous AD et que je n'avais pas vu depuis 4 mois) et bien figurez vous qu'il s'est excusé et à avoué s'être trompé. en fait le psy l'avait appelé. du coup il m'a lui même pris rendez vous pour l'interniste et j'y vais dans deux semaines.

Un bon point pour lui... reconnaitre ses erreurs et essayer de réparer c tellement rare en général et surtout dans cette profession...

Citation:
donc suis bien contente. mais je sais que je ne suis pas à l'abri d'une déprime car c'est difficile un jour de pouvoir bouger et le lendemain d'être cloué au lit sans raison.

Personne n'est à l'abri d'une déprime... la vie n'est facile pour personne... donc perdre le moral paske on vient de prendre une baffe dans la goule c logique... mais déprime c po dépression...

Citation:
bref c'est quand même dur car ici il faut très beau depuis une semaine et savoir que je suis à la maison sans pouvoir profiter de ce bel été c'est compliqué mais bon 1 an dans une vie c'est finalement peu.

J'ai connu ça (par nature je suis une 'dehors'... je pouvais passer des journées entières dehors et par tous les temps) kan l'hypo m'a clouée au sol... mais je compensais par 'toutes fenêtres ouvertes'... Même je peux bronzer de mon lit!!! Ca va s'arranger...

Citation:
de toute façon je vous tiens au courant et je compte bien finir le post comme boubou en disant que je me sens bien.

A partir du moment on au s'exprime comme ça on a fait le plus grand pas vers la belle vie... Ne JAMAIS JAMAIS croire ke c po possible...

Citation:
un entourage qui ne cesse de me dire de me bouger et pense que c'est dans ma tête

J'ai un jour fais une réponse du tonnerre : ça peut po être dans même tête elle est tout vide... ça fait même po de bruit kan je la bouge!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell des nouvelles ===>>> Ahhhh...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAyé...

(p162901)
Posté le: 20. Juin 2008, 20:48
Répondre en citant

wynnie a écrit:
comme dirait cara 2 jours bien, 1 jour pas bien c'est mieux que 3 jours pas bien même si on aimerait que ça soit 3 jours bien!

Laughing Ayé manant j'ai des adeptes ki me citent en plus Wink...

Citation:
j'espère que tu pourras profiter un peu du soleil même de façon passive!
N'en fait pas trop les jours bien!

Tout à fait... Dame Wynnie à dit tout comme je le pense...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ayé...
enitlefhors ligne
non spécifié
 (p162929)
Posté le: 21. Juin 2008, 10:33
Répondre en citant

Bonjour à vous les fifilles,

J'ai lu le premier message de ce post, Nadette, donc le tien, et je me suis reconnue. J'ai lu aussi des réponses, mais pas tout, c'est trop long.
Je sais combien ce n'est pas facile d'osciller d'un état à l'autre, de ne pas savoir comment nous serons le lendemain. Difficile de faire des projets ne sachant pas si nous serons capables demain de les assumer... Alors on reste chez soi, pour se proteger, se preserver. On se coupe du monde, par peur de suprendre par notre comportement chageant...On culpabilise, on s'en veut de ne pas être comme les autres, de se sentir faible. On perd confiance en soi...
Je connais ça encore une fois, depuis 1 mois. Le pire, comme tu le décris aussi d'une certaine manière, c'est d'avoir gouté à la vie active, La Vie avec un grand V, celle où on bouge, on rit, on rencontre du monde, celle où on a l'impression d'avancer de servie à quelque chose... et puis paf, fini, on s'enferme, on est triste, on a carrement l'impression de s'ETEINDRE.
Il y a aussi le fait qu'on doit faire le deuil de la vie d'avant, en ne sachant pas si un jour on recommencera à "vivre". Alors on vit dans un état de léthargie depressive, en attente, s'accrochant à des espoirs.
S'ajoute à ça la fatigue, les insomnies, la prise de poids, la perte de cheveux...
Je suis en plein dedans actuellement.
C'est pas la première fois que ça m'arrive. Mais quelque part, plus on a ces baisse de vitalité, ces "depressions", moins on en a peur. A condition seulement d'avoir confiance en cette chose:

Ce n'est pas une depression et il ne faut pas en avoir peur.

Pour ton cas, je ne sais pas, mais en te devoilant mon experience j'espere aussi t'aider car je pense que nous vivons les mêmes choses.

Je suis sportive mais là, je suis tellement fatiguée, demotivée, que je pratique de moins en moins, je mange de plus en plus et je prends du poids.

Bon courage et garde le moral Nadette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enitlef
nadettehors ligne
Ablation totale thyr...
féminin
40+
 (p162998)
Posté le: 22. Juin 2008, 04:00
Répondre en citant

bonjour ou bonsoir à toutes;

et oui il est presque cinq heures et malgré un état d'épuisement me laissant penser que j'ai sommeil je n'arrive pas à fermer l'oeil. Je tourne depuis plus de quatre heures dans le lit sans résultat: je commence à m'endormir et hop deux secondes après je sursaute et me réveille.

donc je viens donc laisser un ptit message pour vous répondre

tout d'abord je vois que wynnie est devenue une pro du conseil et a tout plein de sagesse comme toi cara. si wynnie est une adepte alors toi cara tu es la chef de file du positivisme....

bon trève de plaisanterie, cara tu dis que tu as des trucs pour les allergies et ben je suis preneuse car déjà en temps normal les antihistaminique je suis pas pour car ca m'endort alors tout de suite je veux pas tenter (remarque je suis bête comme je dors pas cela pourrait faire double emploi: somnifère et anti allergie mais bon veux pas prendre le risque d'être encore plus shootée). alors suis preneuse deconseil car là déjà je me lave les cheveux tous les jours et change la taie d'oreiller tous les deux jours, je n'aère que le matin la chmabre car sinon j epeux pas dormir dès qu eje mets la tête sur oreiller j'éternue. donc suis preneuse de conseils ...

pour la chaleur c clair que je suis pas en hypo car en c emoment c plutôt le contraire j'ai du malà supporter le chaud (mais ai toujours été un peu comme ça). donc en effet je crois que mes problèmes actuelx ne doivent plus trop avoir à voir avec madame thyroide...

allez j'arrête la ma discussion car je vois le soleil qui pointe le bout de son nez et je vais essayer de me recoucher: je vais peut être choisir l'option antihistaminique pour dormir en espérant que ca me shoote pas trop demain

enfin je voulais te remercier enitlef pour ton message qui m'a fait plaisir; c à la fois rassurant de voir qu'on est pas seul même si je préférerais que p ersonne d'autre ne vive cela car je sais comme tout cela est dur et que garder l'espoir n'est pas toujours simple: on aimerait vivre mais on ne peux pas: ce soir c'était la fête d ela musique et j'ai laissé ami et mari faire la fête sans moi et ca me frustre car j'ai vraiment envie de reprendre ma vie d'avant l'opération.

au moins je sais maintenat comme la vie et surtout la bonne santé est précieuse et je coris que cette expérience nous peremttra plus tard de relativiser et de passer outre tous les petits tracs du quitidien: paradoxalement cela fera de nous des personnes plus heureuses.

bon allez je vais rejoindre mon lit<...

a plus tard

et excusez pour l'ortho mais vu l'heure je suis bien sur que vous me pardonnerez de pas relire

biz à toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadette
lisalinehors ligne
70000
féminin
 (p163042)
Posté le: 22. Juin 2008, 19:03
Répondre en citant

L'homéopathie...pour moi ça a marché (et assez rapidement, contre toute attente, comme quoi, même si on n'y croit pas forcément, ça marche quand même !)
Bon courage
Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lisaline
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageScuze...

(p163842)
Posté le: 30. Juin 2008, 20:22
Répondre en citant

nadette a écrit:
si wynnie est une adepte alors toi cara tu es la chef de file du positivisme....

Salut Nadette,

Toutes mes scuzes pour avoir tant tardé à répondre...

Pour ce ki est du positivisme je reconnais être po mal dans le genre... En fait même dans le pire des merdes je suis cap' de voir du bon. Tiens je peux même te dire ke de mes 4 ans de galères de l'hypo j'en ressors plein de positifs... Moins de chieurs autour de moi, je me tire moins le neurone de pitites chieries... et des tas d'ot' choses bien positives (comme de faire connaissance avec des personnes super chouettes...).

Citation:
bon trève de plaisanterie, cara tu dis que tu as des trucs pour les allergies et ben je suis preneuse car déjà en temps normal les antihistaminique je suis pas pour car ca m'endort alors tout de suite je veux pas tenter (remarque je suis bête comme je dors pas cela pourrait faire double emploi: somnifère et anti allergie mais bon veux pas prendre le risque d'être encore plus shootée). alors suis preneuse deconseil car là déjà je me lave les cheveux tous les jours et change la taie d'oreiller tous les deux jours, je n'aère que le matin la chmabre car sinon j epeux pas dormir dès qu eje mets la tête sur oreiller j'éternue. donc suis preneuse de conseils ...

Bon déjà tu as un truc ke j'ai écris ki résume un grand bout de ce ke je fais depuis ma plus tendre enfance et ki fait de moi une allergique en pleine forme...

Cette année, à cause des érables ke je suis allergique depuis l'an dernier et super sévère (la poisse c k'il y en a une allée d'un km derrière chez moi... et c par là ke je passe pour aller au taf à pied), j'ai testé de faire la prévention avec Rhynallergy des labo Boiron... une super réussite...

Tu peux essayer pour voir... c de l'homéo donc tout le monde réagit po pareil...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Scuze...
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p170352)
Posté le: 19. Sep 2008, 10:24
Répondre en citant

Coucou Nadette!
voila un moment que l'on n'a pas eu de tes nouvelles!
où en est tu?
bisous
Wynnie
nadettehors ligne
Ablation totale thyr...
féminin
40+
Messagedes nouvelles

(p170916)
Posté le: 25. Sep 2008, 16:17
Répondre en citant

salut les filles et désolé du silence, il est vrai que je ne venais plus trop sur le forum car j'avais besoin d'essayer de moins penser à cette maudite (absence de ) thyroïde.

quelle ne fut pas ma bonne surprise quand j'ai vu que wynnie m'avait laissé un petit mot et que mon sujet était remonté dans les derniers sujets.

en fait j'attendais d'aller mieux pour revenir et vous dire "tout est ok, la vie reprends à mon tour d'aider les autres" sauf que là peut pas dire cela.

Où j'en suis?
un petit récap:

juillet: assez difficile , moral à zéro, irm: ok, rV chez orl que mi aout donc j'ai craqué me suis dit peut être que je fais une depression masquée, peut etre que les AD comme boubou peuvent me donner un coup de bost donc en pleur chez psy et mise sous deroxat: je suis devenu une loque: vertiges +++, zéro émotion je restais toute la journée en pyjama à regarder TV, fatigue ++, insomnie et cauchemars mais point positif nausée donc je pouvais plus manger donc j'ai perdu 4kg (repris en partie depuis). Donc trio ssemaines à ce régime j'ai donc arrété: le pb ne venait pas d elà.

Août: RV ORL qui confirme que l'oreille interne ne fonctionne que partiellement: apparemment cas bizarre bref elle me prescrit de la rééducation vestibulaire en me donnant 20 séances pour aller mieux (j'en suis à la 13 mais pour l'instant pas trop de résultats). De plus, elle me dit que justement en cas de pb à ce niveau les AD sont interdits car accentue le pb..

Septembre: contrôle de la sécu (suis en arret depuis 1 an): personne infecte qui me dit que c'ets comme cela , que mon examen orl est catastrophique mais qu'il faut que je m'y fasse que j'aurais cela à vie donc qu'il faut que je reprennne le boulot début octobre en mitemps: dixit" c désagréable mais votre vie est comme ça maintenant vous n'allez pas en mourir donc c'est pas grave". Bref je garde le moral, j me ssentais quand même avec plus d'énergie , mooins fatiguée, j'avais retrouvé un peu d'autonomie même si j'ai une snesation d'ébriété plus ou mons forte tous le sjours: donc je me suis dis que mon corps acceptait enfin le traitement

MAIS suite à la sécu mon medecin m'a vérifié mon dosage qui était ok et le même depuis 7 mois et là TSH à O,O5 (norme: 0,49) donc grosse hyper pourtant aucun symptome à part la sensation d'ébriété tous les jours assez handicapantes. donc depuis une semaine j'ai baissé le dosage et j'ai peur de renouer avec la fatigue que je ressentais moins.

donc voilà pour le topo dsl c un peu long.

je reprends le boulot dans quelques jours: je sais vraiment pas comment je vais réussir à gérer mes entretiens.

Bref j'ai résisté à la depression jusqu'à maintenant mais en travaillant je pense que cela va être dur car ces vertiges m'handicapent: je reste cependant patiente et pense bien fort à cara en me disant un pas après l'autre..

Et surtout je me dis que si je retrouve la forme après avoir vécu cela je me dirais que rien n'est impossible dans la vie et cela me donnera une force énorme pour passer les épreuves difficiles.

désolé de ne pas avoir pris de vos nouvelles avant, je pense pourtant souvent à vous qui m'avait insufflé du courage au moment où j'étais prête à craquer.**

ca me ferait plaisir que chacune me mette un petit mot en me disant où vous en êtes.

et je reviendrais dès que cela ira mieux, je pense que la reprise va être très dur : si les vertiges s'arrêtent c vrai que sur le reste je vais mieux même si je n'ai pas l'énergie d'avant. j'espère juste que le fait d'aller mieux ne viens pas du fait que j'étais en hyper.

au fait tite question: certaine d'entre vous ont déjà eu des taux qui ont bougé comme cela sans rien changé au traitement et qui se sont stabilisé ensuite car si j'écoute le medecin de la sécu je vais jongler avec mes dosages toute ma vie et c vrai que là je suis repassé à 125 (la dernière fois avec ce dosage j'étais en hypo).

grosses pensées à toutes

biz à cara, boubou, wynnie et toutes les autres...

a très vite avec de bonnes nouvelles..

et pardon pour les fautes énormes mais j'ai bcp de mal à me concentrer depuis l'op donc pas le courage de corriger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadette des nouvelles
Page 4 sur 6
imprimer le sujet: [Suivi Nadette]
Sujet: 

[Suivi Nadette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Nadette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Nadette]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com