Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...
Sujet: [url=t19364] 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 54, 55, 56  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p161717)
Posté le: 11. Juin 2008, 10:42
Répondre en citant

J'ai pris l'euphytose, me sent plus relax et moins tendue c'est déjà cà!!!

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p161725)
Posté le: 11. Juin 2008, 11:30
Répondre en citant

Anne So a écrit:

Bisous

Enfin une bonne nouvelle ! Laughing
Bonne journée Anne So avec encore du soleil Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageSuper...

(p161735)
Posté le: 11. Juin 2008, 12:07
Répondre en citant

Anne So a écrit:

J'ai toujours dis ke ce truc (de sorcière en fait, c ke des plantes... dont certaines réputées de la sorcellerie Wink) était top...

Donc vu ke ça te fais de l'effet... tu peux prendre au ressenti jusqu'à 6 par jour...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Super...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p161739)
Posté le: 11. Juin 2008, 12:35
Répondre en citant

Le sédinal en belgique, ce sont des gouttes jusqu'à 30, 3 x par jour et les comprimés cà contient du houblon en plus jusqu'à 6 en journée et 3 à 4 au coucher.

J'ai pris 25 gouttes tantôt maintenant je résiste pour ne pas dormir, j'ai froid et maux de tête.Ma fille est revenue de l'école et on regarde Mary Poppins....

J'espère que je vais pas m'endormir devant Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLol...

(p161741)
Posté le: 11. Juin 2008, 12:44
Répondre en citant

Anne So a écrit:
J'ai pris 25 gouttes tantôt maintenant je résiste pour ne pas dormir, j'ai froid et maux de tête.Ma fille est revenue de l'école et on regarde Mary Poppins....

Je pense po c les gouttes, juste la fatigue et aussi l'habitude du siestou...

Citation:
J'espère que je vais pas m'endormir devant Rolling Eyes

Boh, ça serait po trop graffe, paske je pense ke ta fille te laissera po dormir bien longtemps... et donc l'occasion de savoir si une mini sieste te réussi...

Bisous

Ps : ta la solution code à sauter avec ta fille, ça réveille Wink

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p161806)
Posté le: 11. Juin 2008, 20:27
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Le sédinal en belgique, ce sont des gouttes jusqu'à 30, 3 x par jour et les comprimés cà contient du houblon en plus jusqu'à 6 en journée et 3 à 4 au coucher.

J'ai pris 25 gouttes tantôt maintenant je résiste pour ne pas dormir, j'ai froid et maux de tête.:
Contre le froid et pour te détendre, met toi sous une couverture polaire. Ca va te réchauffer, automatiquement te décrisper et t'auras moins froid voire plus froid du tout. Pour les forts et tenaces maux de tête, du Synthol en compresse ou sur un gant sec sur ton front.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRe: Hum...

(p161807)
Posté le: 11. Juin 2008, 20:36
Répondre en citant

caranell a écrit:
Salut,

Bé tu peux faire comme Anne So (en 3 fois, matin, chai pu voir avec elle, et 22h) ou si tu as peur de mal dormir tu fais matin et début d'aprèm... Perso je ferais 1/4 le matin et 1/2 à 15h...

Bisous

Alors aujourd'hui, j'ai testé, ce matin au lever du lit la moitié d'un cp d'euthyral et 1/4 après le déjeuner.
Ben ma foi, j'ai passé une bonne après-midi Daumen hoch
Pas froid et pas fatiguée.
A refaire ! dancing
Sans oublier mes 3 ou 4 noix du Brésil que je mange depuis quelques jours. Je ne sais pas au bout de combien de temps on peut en tirer un certain bénéfice Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89 Re: Hum...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p161811)
Posté le: 11. Juin 2008, 20:44
Répondre en citant

Allez super, je suis contente pour toi.J'espère que demain sera encore mieux...Bisous et merci de ton soutien sur mon post. Wink
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p161899)
Posté le: 12. Juin 2008, 15:06
Répondre en citant

Hier, j'ai pris 1/2 cp d'euthyral et 1/4 après 14h et j'ai passé une agréable journée ! Laughing
Aujourd'hui, j'ai encore pris 1/2 cp d'euthyral le matin au lever mais cette fois-çi le 1/4 restant je l'ai pris à midi et j'ai déjeuné à 13h30.
Résultat: il est 16h00 et je commence à avoir un coup de pompe sleep
Mais sinon dans l'ensemble ça va pas trop mal et victoire j'ai pas eu froid de toute la journée clap
Par contre j'ai constaté depuis un bon bout de temps que dès que ma thyroïde me lance et bien j'ai mal aux jambes. Bizarre Rolling Eyes
Allez on va dire : Bilan positif !
Bises à tout le monde
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p162866)
Posté le: 20. Juin 2008, 16:16
Répondre en citant

Je ne sais pas si ce sont les noix du Brésil que je mange depusi un peu plus d'une semaine ou l'euthyral mais aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer !!! dancing
Ca fait un siècle que je n'ai pas vécu une aussi bonne journée à tout point de vue !
Pas de fatigue, pas mal aux jambes, rien, nada.
Espérons que demain sera identique à aujourd'hui Rolling Eyes
Comme en général, je viens sur le forum pour parler du fait que je ne vais pas bien, il fallait bien aussi dire quand tout allait bien même si ce n'est qu'une journée !
Et puis ça laisse beaucoup d'espoir pour l'avenir, n'est pas Anne-So ?
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message15h...

(p162894)
Posté le: 20. Juin 2008, 20:19
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Hier, j'ai pris 1/2 cp d'euthyral et 1/4 après 14h et j'ai passé une agréable journée ! Laughing
Aujourd'hui, j'ai encore pris 1/2 cp d'euthyral le matin au lever mais cette fois-çi le 1/4 restant je l'ai pris à midi et j'ai déjeuné à 13h30.
Résultat: il est 16h00 et je commence à avoir un coup de pompe sleep

C à cause du coup de pompe de 16h-17h, et aussi ke gt morte à po tenir debout à 22h (j'ai toujours été du soir... donc ça m'amuse po de tomber de fatigue à pleurer aussi tôt!!!) ke j'ai décidé de tester mon 1/4 de cyno à 15h... Ca marche top bien... je finis enfin mes journées comme avant. Po de gros coup de pompe à 16h, et si je peux tenir jusqu'à 23h minuit sans chailer de fatigue (même je vais me coucher paske l'heure me le dit en fait)... et je dors toujours comme un BB (en fait le cyno m'a sauvée d'un sommeil épuisant paske agité et bourré de cauchemar!!!)...

Citation:
Je ne sais pas si ce sont les noix du Brésil que je mange depusi un peu plus d'une semaine ou l'euthyral mais aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer !!! dancing
Ca fait un siècle que je n'ai pas vécu une aussi bonne journée à tout point de vue !
Pas de fatigue, pas mal aux jambes, rien, nada.

Certainement les deux, non Question Et aussi paske l'été arrive Wink

Citation:
Espérons que demain sera identique à aujourd'hui Rolling Eyes

Bé tire po trop sur la corde, saute po partout et pense à t'économiser un peu et ça devrait aller...

Citation:
Comme en général, je viens sur le forum pour parler du fait que je ne vais pas bien, il fallait bien aussi dire quand tout allait bien même si ce n'est qu'une journée !

Bé c gentil, paske mine de rien ça nous fait plisir... au moins je sais pourkoi j'ai mal aux pieds Wink

Citation:
Et puis ça laisse beaucoup d'espoir pour l'avenir, n'est pas Anne-So ?

Oui bon elle Wink a un terrible avantage sur nous toutes... elle s'est offert ce ki se fait de pire en matière de charlantan ki la mise bien bas... donc impossible de ne po aller super mieux... Laughing

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell 15h...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p162902)
Posté le: 20. Juin 2008, 20:57
Répondre en citant

Ah je suis contente ma Sandrillon pour toi...de te lire cà me met un boum au coeur...même si on ne se voit pas, même si on ne s'entend pas, même si on ne se touche pas... Very Happy je porte beaucoup d'affection pour toi et pour Caranell aussi bien sûr mais elle je préfère pas le contact car je sais que du pieds gauche, eele sait s'en servir...

Moi hier ok mais aujourd'hui se fût journée douleurs dans les jambes, la nuque,et dodo presque toute la journée et un moral vers le bas.J'hésite toujours pour le millepertuis mais je trouve pas de recherche vraiment positive sauf Béate qui en a pris un moment avec du lévo donc j'hésite à tenter...vous en pensez quoi????

Bisous et bonne soirée
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p162916)
Posté le: 21. Juin 2008, 08:19
Répondre en citant

Bonjour Anne So,
A en lire tous les articles sur le Millepertuis, il semblerait que c'est ce qui te conviendrait !
Si j'étais à ta place, j'essayerai. A base de plantes, cela ne peut pas être dangereux.
Pas plus que l'euphytose qui t'avais pas trop mal réussi.
J'ai tapé "milleprtuis" dans google et j'ai selectionné cet article parmi tant d'autres :
http://www.conua.com/millepertuisLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
A plus tard Freunde
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p162918)
Posté le: 21. Juin 2008, 08:28
Répondre en citant

Merci Sandrillon.J'ai ouvert un post dans généralités pour receuillir des témoignages.

Bisous à toi et bonne journée.
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p162920)
Posté le: 21. Juin 2008, 08:31
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Ah je suis contente ma Sandrillon pour toi...de te lire cà me met un boum au coeur...même si on ne se voit pas, même si on ne s'entend pas, même si on ne se touche pas... Very Happy je porte beaucoup d'affection pour toi et pour Caranell aussi bien sûr
Idem pour moi ! Cela est très réconfortant de se retrouver sur ce forum et savoir que l'on peut compter sur des gens compréhensifs et tellement généreux !
Je suis très reconnaissante à Caranell et Winnie de tout leur soutien et précieux conseils.
D'ailleurs, j'ai appris bcp de choses grâce à elles et mainetenat je me débrouille pas trop mal dans la gestion de la maladie.
Anne So a écrit:
je préfère pas le contact car je sais que du pieds gauche, eele sait s'en servir...
Anne So le pied gauche est pour toi et le pied droit pour moi Laughing
Faut dire que toutes les 2, on lui donne beaucoup de boulot ! macht mich irre

Anne So a écrit:
Moi hier ok mais aujourd'hui se fût journée douleurs dans les jambes, la nuque,et dodo presque toute la journée

Moi c'est la nuit que j'ai mal aux quadriceps comme des contractions.
Mais ça on y peut rien pour le moment.
Ca fait partie des symptômes qui s'estomperont progressivement quand nous aurons trouvé le bon dosage.
Anne So, on gagnera cette bataille, t'en fais pas et puis l'union fait la force clap
Page 8 sur 56
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]
Sujet: 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com