Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre du forum à BRUXELLES, sam...
Sujet: [url=t22110] 

Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Messagerencontre

(p171803)
Posté le: 03. Oct 2008, 11:16
Répondre en citant

cyrsan a écrit:
Bon ben moi je confirme ma présence avec mon époux et mon p'tit bout le samedi midi mais pour le soir on préfère rester à l'hôtel car le petiot se couche tôt!
Pour le dimanche on ne sait pas encore ce qu'on va faire, on reprend le TGV dans l'après-midi. Faut voir selon le temps...

Question bête : comment je vous reconnais moi à la gare du Nord?
cyrsan Exclamation ont peut se re connaitre en mettant sont nom sur notre veste!!! moi je mettrais le mien lélé!!!ainssi ont se reconnaitra t en fait pas le mien sera bien visible Idea Wink
bisous a demain

http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele rencontre
SGH_NICEhors ligne
Cancer Papillaire 20...
Nice
masculin
MessageRESTO

(p171888)
Posté le: 03. Oct 2008, 21:35
Répondre en citant

Bonsoir tous et toutes,

Bon je suppose que le resto à l'Herakles à 12H est supprimé, non ?

Bien à vous

Stephen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SGH_NICE RESTO
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p171891)
Posté le: 03. Oct 2008, 21:50
Répondre en citant

Mais non Stephen, pourquoi dis-tu ça.

Le rendez-vous est à 11H30 à la gare du Nord pour ceux qui ne connaissent pas l'Herakles, chaussée de Dieleghem, à Jette, et à 12H30 au resto pour les autres.

Autrement dit, on espère vivement te voir demain, tu es d'ailleurs comptabilisé parmi les participants.
Dan
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p171975)
Posté le: 05. Oct 2008, 08:21
Répondre en citant

Bonjour à tous,

la rencontre s'est très bien passée, le récit se trouve ici :

Lien à l'intérieur du forumCompte-rendu de la rencontre de Bruxelles

N'hésitez pas à rajouter vos commentaires, et éventuellement photos !

A refaire, définitivement !

Bon dimanche à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 8 sur 8
imprimer le sujet: Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008
Sujet: 

Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre du forum à BRUXELLES, sam...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com