Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation annule cause grossesse he...
Sujet: [url=t23535] 

operation annule cause grossesse help !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet operation annule cause grossesse help !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-juahors ligne
Thyroide multi hétér...
83
féminin
Messageoperation annule cause grossesse help !!

(p178901)
Posté le: 02. Déc 2008, 21:03
Répondre en citant

coucou Rolling Eyes

je devait etre opérée le novembre a la timone et surprise une grossesse en cours imprévu !!!

voila donc depuis je ne vous ai pas donnée de nouvelles,

le service du professeur henry est vraiment top !!! équipe a la hauteur du professeur, mais ce nest pas pour 2008pour moi !!

mon endocri ne pas mis sous traitement on surveille cest tout..

si quelqun dans mon cas merci de vos conseils....

voila a tous gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-jua operation annule cause grossesse help !!
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p178935)
Posté le: 03. Déc 2008, 08:31
Répondre en citant

Coucou,

et bien ... une grossesse, c'est une raison bien "agréable" pour annuler une opération ! Et si tu en as envie, de ce bébé, c'est une belle surprise, félicitations !

Tu devais te faire opérer pour "goitre multinodulaire" - mais rien de particulièrement "suspect" (cytoponction doûteuse etc) ? Dans ce cas, il n'y a pas vraiment urgence, tu pourras tout à fait attendre un an de plus !

Il faudra juste veiller à ce que ta thyroïde, déjà mal en point, ne fatigue pas trop ! D'une part pour éviter que les nodules grossissent et se multiplient, et d'autre part pour s'assurer de ne pas manquer d'hormones, qui sont très importantes pour le bon développement du bébé.

Tu n'as PAS de traitement au lévothyrox, malgré le goitre et les nodules ? C'est vrai que ça ne réussit pas toujours à freiner les nodules, mais pendant une grossesse, qui "tire" sur la thyroïde", ce serait vraisemblablement plus prudent d'aider un peu ta glande, déjà mal en point !

De quand date ton dernier contrôle de la TSH ? Maintenant que tu es enceinte, il faudra rapidement la recontrôler - et si jamais elle a augmenté (c'est fréquent, puisque tes besoins, eux aussi, augmentent, et que ta thyroïde aura du mal à y répondre !), à mon avis il serait important de t'en préscrire, du lévothyrox, en commençant par du 25 et en passant ensuite au moins à 50 ou 75.

Le mieux sera de maintenir ta TSH en permanence assez basse, proche de 1 ou même légèrement en-dessous, ainsi tu seras sure d'avoir assez d'hormones et la thyroïde ne sera pas trop stimulée.

Gros bisou et bonne continuation ... et à bientôt dans la rubrique "grossesse" !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation annule cause grossesse help !!
Sujet: 

operation annule cause grossesse help !!

dans le forum: 

Répondre au sujet operation annule cause grossesse help !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation annule cause grossesse he...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com