Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 21 mars !
Sujet: [url=t24224] 

Rencontre à PARIS, samedi 21 mars !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Rencontre à PARIS, samedi 21 mars ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p185479)
Posté le: 19. Jan 2009, 13:16
Répondre en citant

Re-bonjour,

j'ai mis toutes les informations "pratiques" sur le hammam dans l'autre discussion.

Reste à décider où se retrouver pour manger, à midi, puisqu'apparemment l'idée d'un couscous ou d'une tagine semblait plaire à beaucoup de gens (même ceux qui n'ont pas envie de hammam) ? Shannon, as-tu déjà eu l'occasion de tester le restaurant de la mosquée de Paris (ainsi, on restera "dans l'ambiance", et puis on serait déjà sur place ?)

LA MOSQUÉE DE PARIS
39 rue Geoffrey Saint-Hilaire
75 005 PARIS
Plan

not-ssl
http://www.la-mosquee.com/img/jpg/contact.jpg

Restaurant et Menu
Salon de thé

Pour ceux qui ne vont pas au hammam, mais voudront nous rejoindre ensuite, ils pourront faire un tour au Souk (ouvert à partir de 11h) ...

Shannon, c'est vrai que le vendredi soir, il y aura certainement moins de monde que le samedi, ce serait une idée aussi ... (on sera à la conférence de l'IGR jusqu'à 16h/16h30 environ, et pourrait se retrouver ensuite pour aller à Paris ensemble ?)

Sais-tu s'il y a autant de monde le samedi matin que le samedi après-midi ?

Bon, on continuera la discussion "hammam" dans l'autre rubrique ! Mais comme ça déterminera aussi le LIEU du repas du samedi midi, et de l'éventuelle balade de l'après-midi, dès qu'on aura pris une décision, on viendra l'annoncer ici, bien sûr !

Pour l'instant, seraient partantes pour le hammam :

Beate
Shannon
Lilette

Options possibles :
a) le vendredi soir (18h à 21h) ?
b) le samedi matin (10h à 12h30) ?

Et pour un couscous ou une tagine, le samedi à midi (12h30 ou 13h00 - lieu à déterminer, mosquée ou ailleurs) :

Beate
Lilette
Shannon
Karuna (?)
Caro78
Cyrsan (2)
Sabine Sourire
Abyss
David et blondine ?
andelmat

Repas du samedi soir (La Fresque, quartier des Halles) :
Beate
Shannon
andelmat
Karuna (2)
Caro78 ?
Sabine Sourire
Abyss et Deyss
David et blondine ?
Annec

Gros bisou !

Beate

Dernière édition par Beate le 10. Mar 2009, 09:01; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Abyss
 (p185482)
Posté le: 19. Jan 2009, 13:24
Répondre en citant

pour le samedi midi, je suis partante, Deyss nous rejoindra sans doute que le soir, à confirmer...

pour le vendredi soir, je pense que je resterai me reposer pour etre en forme le samedi Wink

bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Karunahors ligne
MessageProjet à confirmer.

(p185507)
Posté le: 19. Jan 2009, 14:36
Répondre en citant

Coucou, j'ignore si je serai sur pieds suffisament pour courir la capitale. Je vous le redirai en temps utile. J'ai encore une case op' à franchir avant.
sick

Sinon, pendant que vous serez dans le hammam, j'en profiterai pour aller faire la révision des 5 mois de ma thyro. La clinique où je me suis faite opérer est juste au coin de la Grande Mosquée ! worship

Salut tout le monde !

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Projet à confirmer.
shannon

Messagebéate

(p185754)
Posté le: 20. Jan 2009, 15:47
Répondre en citant

oui Béate j ai testé le resto de la mosquée;
trop serrés,trop de bruit;surtout les w.ends;

écoute,pas loin,en redescendant la rue Monge vers les gobelins,l y a 2 restos vraiment bien,et cosy,et pas chers,et bonne bouffe,dont un genre bar à vins;vraiment c est ce qu il nous faut;
te dis les noms + tard;
j y passe tt à l heure......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon béate
Louvesolitaire
 (p186138)
Posté le: 22. Jan 2009, 08:40
Répondre en citant

Coucou les filles,

Ben moi ça dépendra si baby sitter ou si ma mère garde poulette ! Sinon le soir je pense que je viendrais sans Loulou si c'est resto aux halles comme la dernière fois, il ne supportera pas et m'en voudra de l'avoir traîné là ou on mange de la bête ! Laughing

Sinon l'aprèm, j'avais pas vu ça, mais oui, Karuna a raison, pas bon pour celles qui ont mauvaise circulation...donc je m'abstiendrais pour le hammam...mais je vous retrouverais devant à l'heure où vous aurez convenu pour la ballade et le resto si poulette va chez ma mère. Mais le matin...tsouin tsouin ! Dur de se lever, comme Shannon...Sinon près de chez moi y a un resto chinois, qui fait du thaï et pleins de bonnes choses...y a tjs en grande quantité...pas au détriment de la qualité ! Et son adoraaaables ! A essayer un jour ?

Je note la date et j'en parle avec ma mère...mais ça dépendra aussi de son état de santé !

Bisous les filles, j'ai du boulot today ! Alors je file !

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Ella91
 (p186169)
Posté le: 22. Jan 2009, 10:42
Répondre en citant

Je viens de regarder mon agenda, j'ai les enfants avec moi ce week-end là, donc je ne viendrai pas au hammam. Mais je penserai bien à vous : profitez bien les filles, je suis sûre que c'est très chouette Smile .

Peut-être que je viendrai avec eux au resto, on verra.

Bise,

Ella
imprimer le message de: Ella91
andelmathors ligne
Hashimoto
paris
féminin
70+
 (p187485)
Posté le: 29. Jan 2009, 22:32
Répondre en citant

Hammam, je n'y suis jamais alle et ca fait long temps que je reve, donc je suis partant pour hammam, repas midi et soir. Je serais ravie de vous revoir. Salut a tout le monde. Bise Blazy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat
Karunahors ligne
 (p191391)
Posté le: 25. Fév 2009, 22:46
Répondre en citant

Je vous confirmerai le midi pour le couscous, c'est pas encore certain ...

Mais par contre, prévoir 2 couverts pour le soir à l'Escale. Mon légitime ( PP pour les intimes) est bien tenté de vous connaitre ... cheers
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
cyrsanhors ligne
Basedow
Wattignies
féminin
40+
 (p191599)
Posté le: 27. Fév 2009, 09:47
Répondre en citant

OK pour le repas samedi midi avec mon époux et mon fils, que certains ont déjà rencontré en Belgique en octobre dernier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
crichine décédé

(p191604)
Posté le: 27. Fév 2009, 10:05
Répondre en citant

coucou,
Finalement je ne viendrai pas. Tant pis pour tous mes projets mais ce n'est vraiment pas la forme. C'est tout juste si j'arrive à assumer l'urgent et l'indispensable. Je serai avec vous en pensée.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p191625)
Posté le: 27. Fév 2009, 12:39
Répondre en citant

Coucou,

Cyrsan, je t'ajoute !

Crichine, dommage ! Mais ce sera pour une prochaine fois ! Prends soin de toi !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
andelmathors ligne
Hashimoto
paris
féminin
70+
 (p191646)
Posté le: 27. Fév 2009, 14:20
Répondre en citant

Bonjure Beat moi t'oubli de me ajouter hammam plus repas midi et soir. Je seais ravi de vous revoir. Bise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat
shannon

(p191700)
Posté le: 27. Fév 2009, 20:53
Répondre en citant

les filles,je pars à Prague le lendemain,qques jours;
et là je suis vraiment fatiguée;ma mère ça baisse;
mais je vais passer ce week-end vers le hammam de la mosquée pour vous dire les noms et adresses des 2 restos ( qui font "café") vraiment sympa à côté;genre "bars à vins" mais surtout cuisine familiale pas chère à toute heure
au cas où celui de la mosquée serait surbooké;
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p191828)
Posté le: 01. Mar 2009, 13:59
Répondre en citant

Bonjour,

voici les idées de Shannon pour la rencontre et le repas de samedi midi !

shannon a écrit:
le resto, ou pour boire un verre, c est "le Saint-Médard", à 5 mn en vrai( = marcher cool en bavardant ou en rêvassant);place st médard;

il suffit en sortant du hammam de reprendre la rue monge et de la descendre vers censier,gobelins...changer de trottoir..et là sur la droite tout à coup c est la province ou le vrai-Paris,la vraie "mouffe", le début du marché,

tout à coup il y a cette petite place st médard, cosy, planquée, avec la fontaine au milieu, son église st médard, une des plus anciennes de Paris entourée de son jardin; et ce café-bon resto-pas-cher dont la terrasse (chauffée) est au bord de tout ça;

je vous espère là un moment, peut-être alors pour "le café" car pour Paris c est une oasis de repos que je n ai jamais pris en défaut;et je suis sùre que là vous seriez tous franchement bien;

moi je n y vais jamais le samedi et toujours le soir,mais bon.....
l adresse c est 53 rue censier,tel=01/43/31/32/99
il y a aussi une grande salle au 1er pour les réunions

Cela semble en effet très sympa !

Donc, l'idée de base serait que celles qui veulent se retrouvent pour le hammam de la mosquée de Paris, samedi matin :

LA MOSQUÉE DE PARIS
39 rue Geoffrey Saint-Hilaire
75 005 PARIS

Ouvert à partir de 10h00.

Voir discussion à part, Lien à l'intérieur du forumHammam entre copines, le 21 mars ? (désolée, Messieurs, le samedi c'est réservé aux femmes Wink )

On pourrait y rester jusqu'à 12h30 environ, puis retrouver les autres, qui ne viennent que pour le repas.

Deux options :

- les retrouver dans le salon de thé de la mosquée, et aller Place St Medard ensuite ...
- ou alors, se retrouver directement Place St Médard ?

Participant(e)s : (liste mise à jour au fur et à mesure) :

1. Hammam :

Beate
Lilette
Andelmat
Cyrsan

2. Repas de midi (Place St Médard) :

Beate
Lilette
Andelmat
Cyrsan (2 + enfant)
Sabine Sourire
Louvesolitaire
Abyss
Karuna
Caro78

3. Repas du samedi soir (La Fresque, quartier des Halles) :

Beate
andelmat
Karuna (2)
Caro78 ?
Sabine Sourire
Abyss et Deyss
David et blondine ?

Voilà, n'hésitez pas à répondre à cette discussion pour vous ajouter à l'un (ou plusieurs) de ces RDV !

Beate
Abyss
 (p191994)
Posté le: 02. Mar 2009, 17:17
Répondre en citant

coucou !
je m'occuperai de reserver pour le soir ! Wink

bisous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Page 2 sur 3
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, samedi 21 mars !
Sujet: 

Rencontre à PARIS, samedi 21 mars !

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à PARIS, samedi 21 mars ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 21 mars !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com