Auteur |
Message |
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
alouette
Inscrit le: 19.05.08 Messages: 45Cancer tyroide en 19... champagne- ardennes 70+ |
Posté le: 03. Fév 2009, 19:17
|
|
|
Bonjour Nissa
ne t'inquiete pas pour l'operation , moi méme opérèe en 1999 , ablation totale de la tyroîde , pas de mauvais souvenir ! et pourtant 3 tumeurs cancéreuses , pas de probléme de cordes vocales ni d'hémmoragie ,tu stresses ? normal ! sourtout si ta tyroîde ne fonctionne plus normalement
cela augmente le stress .
pour la cicatrice , elle se trouve dans un pli du cou et invisible depuis un moment , je ne sais pas avec le diabéte si cela est plus long ou pas , désolée ! mais les medecins seront au courant , donc tu seras encore plus chouchouté
par contre j'ai besoin de ton expérience du diabête ! ma petite fille de 10 est DID depuis 3 ans , elle fait souvent des crises d'acétone et donc trés mal dans cette période ! elle ne peut rien manger et il faut gerer son insuline ( 2 piqures par jours , rapide et lente ) tu peux me dire si tu as connu ce probléme ? de quoi ça vient ? coment y remedier si possible ?
voilà , si je peux t'aider , n'hesite pas , méme en privé , et moi j'attend ta réponse |
|
|
|
|
nessa1310 Inscrit le: 28.01.09 Messages: 6 |
Posté le: 03. Fév 2009, 19:38
|
|
|
bonjour alouette
pour les crises d'acetone moi aussi j'ai connu ca au debut car j'ai ete diabetique a l'age de 10 ans ce doit etre un manque de glucose et il faut lui donner des petites boissons sucrees si elle ne peut pas manger mais bon ca date pour moi + de 18 ans maintenant donc je n'en sais pas plus a part ca, pour l'insuline je me pique 4 fois par jour matin midi et soir et 22 h ca deviendra une habitude pour ta fille, c'est vrai pas facile a accepté meme moi encore maintenant car ca m'a entrainé quelques petites maladies avec, mais en faisant attention tu vis tres bien avec, se fait elle ses piqures toute seule?
JE PARLE TROP si ta fille veut plus de renseignements ou toi n'hesite pas je peux te passer mpn adresse msn |
|
|
|
|
Posté le: 03. Fév 2009, 19:40
|
|
|
bonjour luciole
si tu veux des messages pour comment gerer son diabete avec l'ecole j'essairai au possible de te repondre
amicalement |
|
|
|
|
alouette
Inscrit le: 19.05.08 Messages: 45Cancer tyroide en 19... champagne- ardennes 70+ |
Posté le: 03. Fév 2009, 19:50
|
|
|
MERCI NISSA
C est ma petite fille ! et pour moi encore plus dur ! difficile a expliquer ?
LES RAPPORTS ENTRE ENFANTS ET PETITS ENFANTS SONT ENCORE PLUS FORTS !
sans doute parcequ' on prend de l'àge !
ok pour MSN en privé , tu n'auras pas de soucis avec moi
a bientôt !
oui ma petite fille se pique toute seule maintenant , quel courage elle a !
et tous les autres aussi ,pas facile à vivre ! |
|
|
|
|
Posté le: 03. Fév 2009, 19:54
|
|
|
voici mon adresse msn
vanessa1soso@hotmail.fr
si ca ne repond pas c que c'est une de mes deux soeurs car nous sommes trois sur la meme adresse
moi aussi je me suis piqué seule des le debut comme ca j'etais plus tranquille |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|