Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Diabète de type 1
Sujet: [url=t21775] 

Diabète de type 1

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Diabète de type 1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Messagedes nouvelles....

 (p188109)
Posté le: 03. Fév 2009, 17:56
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Nov 2010, 14:12; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 des nouvelles....
alouettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.05.08
Messages: 45
Cancer tyroide en 19...
champagne- ardennes
féminin
70+
Message:

Message

 (p188134)
Posté le: 03. Fév 2009, 19:17
Répondre en citant

Bonjour Nissa
ne t'inquiete pas pour l'operation , moi méme opérèe en 1999 , ablation totale de la tyroîde , pas de mauvais souvenir ! et pourtant 3 tumeurs cancéreuses , pas de probléme de cordes vocales ni d'hémmoragie ,tu stresses ? normal ! sourtout si ta tyroîde ne fonctionne plus normalement
cela augmente le stress .
pour la cicatrice , elle se trouve dans un pli du cou et invisible depuis un moment , je ne sais pas avec le diabéte si cela est plus long ou pas , désolée ! mais les medecins seront au courant , donc tu seras encore plus chouchouté
par contre j'ai besoin de ton expérience du diabête ! ma petite fille de 10 est DID depuis 3 ans , elle fait souvent des crises d'acétone et donc trés mal dans cette période ! elle ne peut rien manger et il faut gerer son insuline ( 2 piqures par jours , rapide et lente ) tu peux me dire si tu as connu ce probléme ? de quoi ça vient ? coment y remedier si possible ?
voilà , si je peux t'aider , n'hesite pas , méme en privé , et moi j'attend ta réponse Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alouette
nessa1310hors ligne
Inscrit le: 28.01.09
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p188137)
Posté le: 03. Fév 2009, 19:38
Répondre en citant

bonjour alouette
pour les crises d'acetone moi aussi j'ai connu ca au debut car j'ai ete diabetique a l'age de 10 ans ce doit etre un manque de glucose et il faut lui donner des petites boissons sucrees si elle ne peut pas manger mais bon ca date pour moi + de 18 ans maintenant donc je n'en sais pas plus a part ca, pour l'insuline je me pique 4 fois par jour Confused matin midi et soir et 22 h ca deviendra une habitude pour ta fille, c'est vrai pas facile a accepté meme moi encore maintenant car ca m'a entrainé quelques petites maladies avec, mais en faisant attention tu vis tres bien avec, se fait elle ses piqures toute seule?
JE PARLE TROP Very Happy si ta fille veut plus de renseignements ou toi n'hesite pas je peux te passer mpn adresse msn
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nessa1310
nessa1310hors ligne
Inscrit le: 28.01.09
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagediabete pour info scolaire

 (p188138)
Posté le: 03. Fév 2009, 19:40
Répondre en citant

bonjour luciole
si tu veux des messages pour comment gerer son diabete avec l'ecole j'essairai au possible de te repondre
amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nessa1310 diabete pour info scolaire
alouettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.05.08
Messages: 45
Cancer tyroide en 19...
champagne- ardennes
féminin
70+
Message:

Message

 (p188141)
Posté le: 03. Fév 2009, 19:50
Répondre en citant

MERCI NISSA
C est ma petite fille ! et pour moi encore plus dur ! difficile a expliquer ?
LES RAPPORTS ENTRE ENFANTS ET PETITS ENFANTS SONT ENCORE PLUS FORTS !
sans doute parcequ' on prend de l'àge !
ok pour MSN en privé , tu n'auras pas de soucis avec moi
a bientôt !
oui ma petite fille se pique toute seule maintenant , quel courage elle a !
et tous les autres aussi ,pas facile à vivre !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alouette
nessa1310hors ligne
Inscrit le: 28.01.09
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagede rien

 (p188142)
Posté le: 03. Fév 2009, 19:54
Répondre en citant

voici mon adresse msn
vanessa1soso@hotmail.fr
si ca ne repond pas c que c'est une de mes deux soeurs car nous sommes trois sur la meme adresse
moi aussi je me suis piqué seule des le debut comme ca j'etais plus tranquille Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nessa1310 de rien
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Diabète de type 1
Sujet: 

Diabète de type 1

dans le forum: 

Répondre au sujet Diabète de type 1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Diabète de type 1


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com