Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]
Sujet: [url=t23878] 

[Suivi Karuna]

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé

(p188189)
Posté le: 04. Fév 2009, 10:20
Répondre en citant

Coucou Karuna,
Il serait temps que je vienne te faire un bisous ici.
ALors voilà, c'est fait
Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Karunahors ligne
 (p188193)
Posté le: 04. Fév 2009, 10:29
Répondre en citant

crichine a écrit:
Coucou Karuna,
Il serait temps que je vienne te faire un bisous ici.
ALors voilà, c'est fait
Freunde kiss

T'es bien mimi, j'apprécie ... Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p188213)
Posté le: 04. Fév 2009, 11:46
Répondre en citant

Coucou Karuna,

j'ai beaucoup aimé le récit de ta journée ... et ce chirurgien a l'air extra, il faudrait qu'ils soient TOUS comme ca ! Tu seras entre de très bonnes mains ... le fait d'avoir pu voir "l'autre côté du miroir", d'avoir lui-même pu expérimenter le rôle de "patient", le rendra certainement encore plus humain (alors qu'il a déjà l'air de l'être) !

Et tous les arguments qu'on t'a donnés pour la péridurale semblent très pertinents ... concernant la trouille de "se faire charcuter en étant éveillée" (c'est vrai que ca parait impressionnant), on te donnera de quoi te relaxer et ne même pas t'en rendre compte, le genre de pilule qu'on donne aussi avant l'anesthésie générale, et que dans le forum allemand nous appelons "la pilule rose "je me fous de tout"" Wink ... moi, après cette pilule-là, je n'ai plus peur de rien, dans la salle d'op je rigole avec les infirmières, et je dirais presque au chirurgien "mais commencez donc, peu importe que je ne dors pas encore" ... ca me fait planer, cette pilule-là, je me fiche totalement de ce qui peut m'arriver ! Etat agréable, on serait presque tenté d'en reprendre, de ces pilules-là Embarassed (mais non, je ne me drogue pas, et j'aime bien rester maitre de la situation, et ne pas dans un état second ... mais je me rappèle cette sensation, étrange pas mas désagréable, de "lâcher prise" !)

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Karunahors ligne
 (p188219)
Posté le: 04. Fév 2009, 13:04
Répondre en citant

Beate a écrit:

on te donnera de quoi te relaxer et ne même pas t'en rendre compte, le genre de pilule qu'on donne aussi avant l'anesthésie générale

Coucou Béate, merci de te voir passer sur mon post,

Concernant cette pilule miracle pré anesthésique, je l'attends toujours ... Si j'ai été très satisfaite du geste chirurgical thyroïdien, je n'en dirait pas autant du reste, où j'ai déjà raconté sommairement comment je courrais dans les étages, en chemise ouverte, pour passer mon électrocardiogramme à la dernière minute !
On m'a donné un comprimé à la va vite juste avant de grimper sur le brancard et de filer en salle d'op'. Evidemment il n'a pas eu le temps de faire d'effet. J'avais l'impression d'être un bagage d'aérogare, dont on veut se débarrasser au plus vite!

Je n'ai jamais écrit mon récit d'opération, car il faudrait le ranger dans la rubrique tragico-comique. Confused

Dans cette autre clinique, ma prise en charge anesthésique avait été exemplaire, c'est pour cela que j'ai été surprise du changement de protocole. Il y a une équipe de 4 anesthésistes, et celui-ci est parait-il très compétent, mais le moins liant des 4. Quand je lui ai demandé si je devais en parler avec le chirurgien, il m'a rétorqué que le boulot du chirurgien, c'était la chirurgie, et que le sien, l'anesthésie ... Un peu de psychologie et de souplesse dans l'expression apporterait parfois un grand bien-être dans le relationnel.
Heureusement que la suite a été bonne, et que l'avis du chirurgien a été capital.

Ce chirurgien, médecin généraliste d'autre part, est le médecin de la famille de mon mari, du temps où ils habitaient dans le 15è à Paris. Un médecin qui n'hésitait pas à monter les 6 étages pour visiter ses malades locataires des chambres de bonnes sous les toîts de zinc, avec eau chaude et WC sur le pallier.

Même qu'un jour, en repartant, il trouvait sa sacoche bien lourde! Pendant l'auscultation, Bigoudi, la minouchatte s'était glissée subrepticement dans le grand sac ouvert. Elle a du recevoir le stétoscope sur la tête et sentir la trappe qui se referme avant même d'avoir le temps de réagir. Imaginez, la surprise si le docteur avait transporté le chat jusqu'à chez le patient suivant ... Laughing

Ce bon chirurgien n'est plus de première jeunesse, mais je puis vous assurer qu'il a encore bon pied bon oeil;La retraite il y songe, mais sa femme m'a dit qu'elle ne le voyait pas encore raccrocher.

L'année 2008, nous a fait recroiser par hasard, le chemin de cet homme dont j'entendais parler depuis des lustres par la grand-mère et le père de mon mari. Je n'aurais jamais imaginé qu'il me prendrait en charge à mon tour, quelques 30 ans plus tard !

Comme quoi, ce n'est peut-être pas un hasard !
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Louna*ka

Messagebonsoir ma belle poupée russe...

(p188267)
Posté le: 04. Fév 2009, 17:58
Répondre en citant

juste pour t'apporter un doux soutien et te dire, de ne pô t'inquiéter Wink ( je sais, on à tous la trouille avant une intervention...) mais ton doc à l'air d'être un chouette gars Wink
Il me tarde que tout cela soit passé pour toi, et que tu sois libéré dans ta tête de tous ces ti tracas de santé...soit courageuse, et nous sommes beaucoup à veiller sur toi...Prends bien soin de toi ma belle poupée russe...Blume
big bizoux Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka bonsoir ma belle poupée russe...
Karunahors ligne
MessagePour Louka.

(p188287)
Posté le: 04. Fév 2009, 20:14
Répondre en citant

Merci, merci, en fait, je suis maintenant tout à fait sereine à passer ce nouveau cap.
Tantôt, je suis allée chercher mes doses homéopathiques pour aider mon organisme à gérer au mieux tout çà.
Je reviens en faire le détail après diner.

A +

Karuna eat
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Pour Louka.
Karunahors ligne
MessagePour Louka.

(p188288)
Posté le: 04. Fév 2009, 20:15
Répondre en citant

Merci, merci, en fait, je suis maintenant tout à fait sereine à passer ce nouveau cap.
Tantôt, je suis allée chercher mes doses homéopathiques pour aider mon organisme à gérer au mieux tout çà.
Je reviens en faire le détail après diner.

A +

Karuna eat
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Pour Louka.
Abyss
 (p188289)
Posté le: 04. Fév 2009, 20:25
Répondre en citant

ton récit est super Karuna ! Et oui, tu inspire la sérénité et la bienveillance ! tu es une sage !! Laughing

Bon, j'ai bien tout lu, mais je n'ai pas trouvé à quelle date tu te fais opérer de cette fichue appendicite ???

Gros bisous à toi et à très vite !
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageEmouvant...

(p188296)
Posté le: 04. Fév 2009, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir Karuna,

Tu n'imagine po mon émotion hier soir (en rentrant du chaval) en lisant ton récit de cette rencontre peu commune... et la suite raconté aujourd'hui m'a touchée autant...

C devenu tellement rare des gens de cette trempe... surtout dans la chirurgie...

Je serais encore plus contente d'être sur l'épaule de ce monsieur pour veiller sur toi Wink...

Tu connais mon avis sur l'anesthésie. Je veux juste te confirmer kela récupération est nettement meilleure.... je lé vu en vrai sur une personne dont l'appendoc était TRES infectée...

Et puis avec la pilule ki fait les éléphants roses tu verra ta sorcière Wink...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Emouvant...
Karunahors ligne
 (p188302)
Posté le: 04. Fév 2009, 21:41
Répondre en citant

Abyss a écrit:

Bon, j'ai bien tout lu, mais je n'ai pas trouvé à quelle date tu te fais opérer de cette fichue appendicite ???

Coucou ma Star, je rentre dimanche après-midi, et me fais opérer lundi matin, soit le 9 février, à la Clinique Internationale du Parc Monceau.

J'avais signaler à Danie il y a quelques temps, que je n'avais pas trouvé le forum " vivre sans appendice" et que par conséquent si elle voulait bien m'inscrire dans la liste quand même Laughing

Ah, j'adore la famille Bidule de A à Z !

Je regardais un peu la TV avec mon homme. Je passais pour dire que je noterai mon homéopathie demain.

Qu'est-ce que j'ai fabriqué plus haut ? La faim sans doute ! J'ai posté deux fois le même message ... Je commence déjà à planer ...

Bisou ma tendre Abyss.

Karuna Wink
Karunahors ligne
MessageRe: Emouvant...

(p188312)
Posté le: 04. Fév 2009, 22:04
Répondre en citant

caranell a écrit:

Je serais encore plus contente d'être sur l'épaule de ce monsieur pour veiller sur toi Wink...

Tu connais mon avis sur l'anesthésie. Je veux juste te confirmer kela récupération est nettement meilleure.... je lé vu en vrai sur une personne dont l'appendoc était TRES infectée...

Et puis avec la pilule ki fait les éléphants roses tu verra ta sorcière Wink...

Alors rien que pour çà, je suis partante.

Je sens que tout va bien ... même pas peur ! D'habitude, je range, je trie, j'ai même un jour laissé un testament Sad , mais cette fois, je prépare ma valise comme pour partir en vacances.

Je retourne à la réserve de Tsavo Est où j'ai vu de vrais éléphants roses ... mais si, parole de Karuna ... La latérite, cette terre rouge, colore les éléphants qui viennent prendre des bains de poussière aux abords des points d'eau. A la tombée du jour, cette vision féérique est l'un des plus beaux souvenir d'Afrique.

La seule chose qui va me manquer, c'est bien vous mes douces ! Je vais devoir rester 4 à 5 jours hospitalisée, avec un silence radio total.

Mais je m'occuperai, je tricote des petites brassières et des petits chaussons de laine pour offrir aux unités néonat, afin de vêtir les bébés prématurés. J'ai été sensibilisé d'avoir 3 petits enfants, tous 3 de très petit poids, pour apporter ma petite pierre à l'édifice. C'est l'association " Les brassières du coeur ". Il faudra que je révise mes liens, c'est pas gagné encore !

Je vous laisse pour ce soir. Plein de gros bisous en partage ...

Karuna qui voudrait bien des émoticones en forme de coeur. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: Emouvant...
Karunahors ligne
MessageRe: Emouvant...

(p188314)
Posté le: 04. Fév 2009, 22:11
Répondre en citant

Karuna a écrit:

Je retourne à la réserve de Tsavo Est où j'ai vu de vrais éléphants roses ... mais si, parole de Karuna ... La latérite, cette terre rouge, colore les éléphants qui viennent prendre des bains de poussière aux abords des points d'eau. A la tombée du jour, cette vision féérique est l'un des plus beaux souvenir d'Afrique.

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/04//090204101431474853104799.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: Emouvant...
shannon

(p188321)
Posté le: 04. Fév 2009, 22:38
Répondre en citant

j en reviens pas,karoun,de cette photo aux éléphants roses!
elle est magnifique
moi je crois pas qu ils donnent cette pilule magique là où je vais;mais je l ai eue un jour,et j en garde un souvenir attendri!
tout à coup,tout va bien!je me demande ce que c est comme produit..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p188403)
Posté le: 05. Fév 2009, 12:55
Répondre en citant

Coucou Karuna,

Trois petites remarques :

1)
Citation:
La seule chose qui va me manquer, c'est bien vous mes douces et mon doux Wink Wink

2)
Citation:
Je vais devoir rester 4 à 5 jours hospitalisée, avec un silence radio total.
Tu vas vraiment nous manquer, on adore te lire. Dès dimanche après-mdi, on sera avec toi

3) La photo aux éléphants roses est magnifique et impressionnante.
Dan

Karunahors ligne
MessageMes douces et mon doux !

(p188628)
Posté le: 07. Fév 2009, 00:19
Répondre en citant

Je pense que ce ne sera pas un silence radio total ... Mes petites antennes seront reliées par quelques connections quand même, et je pense que mon homme viendra vous dire deux ou trois mots aussi.

Je suis contente que Kath soit rentrée... Shannon était en examens aujourd'hui, et elle était encore en observation dans l'après-midi. J'espère qu'on aura vite de ses nouvelles.

Demain je parle de l'homéopathie pré et post opératoire que je réexpérimente pour la seconde fois.

A+ sleep
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Mes douces et mon doux !
Page 6 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Karuna]
Sujet: 

[Suivi Karuna]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com