Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Un point de vue sur les cancers (Dr...
Sujet: [url=t25031] 

Un point de vue sur les cancers (Dr Rath)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Un point de vue sur les cancers (Dr Rath) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
MessageUn point de vue sur les cancers (Dr Rath)

(p192691)
Posté le: 07. Mar 2009, 13:25
Répondre en citant

Bonjour!

J'ai trouvé par hasard un article concernant le traitement peu connu de cancers

http://www.conspiration.cc/sante/rath_interview.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Avez-vous dejà eu d'autres echos concernant ce genre des méthodes?

corps. Il y a quelques
années, j’avais publié un article qui disait que toutes les cellules
cancéreuses, quel que soit le type de cancer et quel que soit l’organe
dont elles sont issues, se propagent de la même façon. Elles utilisent
des "ciseaux biologiques" (enzymes) capables de fendre les molécules des
tissus (collagène) de notre corps. Plus un cancer est agressif, plus il
produit d’enzymes qui s’attaquent au collagène.

Cette surproduction d’enzymes capables de détruire le tissu conjonctif
peut être réduite ou complètement stoppée de manière naturelle grâce aux
acides aminés lysine et proline, combinés à la vitamine C et à certains
autres micronutriments. Notre institut de recherche a récemment confirmé
que tous les types de cellules cancéreuses étudiées pouvaient être
stoppées en tirant profit de la synergie de ces micronutriments qui
empêchent l’action de ces enzymes. En Europe et en Amérique, des
dizaines de milliers de malades utilisent déjà cette méthode naturelle
de prévention et de traitement du cancer. Des centaines d’entre eux sont
déjà guéris de cette maladie. Ceci est d’autant plus significatif quand
on pense que la médecine conventionnelle a, jusqu’à présent, considéré
le cancer comme une "maladie fatale". Nous avons documenté de façon
détaillée le cas de nombreux patients atteints d’un cancer à l’aide de
radiographies de leurs poumons et de leurs os avant et après la thérapie
naturelle. Vous pouvez consulter ces documents sur le site Web de notre
fondation : http://www.dr-rath-health-foundation.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU Un point de vue sur les cancers (Dr Rath)
Ktrin'hors ligne

70+
 (p192740)
Posté le: 08. Mar 2009, 01:19
Répondre en citant

Bonsoir "HelloU",
Je viens de regarder les liens que tu as donné.
Il me semble que si on pouvait complètement éradiquer les cancers avec les "lysines", le cancer n'existerait plus et il n'y aurait plus de CRAC ! Ce Dr s'appuie bcp sur la nutrition qui est, on le sait tou(te)s un facteur de bonne santé. Mais elle ne fait pas tout !
Il donne de faux espoirs, et pour ma part, je mettrais en garde sur de telles publications.
Ktrin' schreiben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p192757)
Posté le: 08. Mar 2009, 10:36
Répondre en citant

Bonjour HelloU,

ça me semble malheureusement "un peu trop beau pour être vrai" ... une fondation qui a comme objectifs rien de moins que "La santé, la paix et la justice sociale", tout à la fois, ça me semble un peu trop idéaliste, et je crains toujours les dérives "marketing" ...

Or, justement, dans le forum allemand on en a déjà parlé, de ce Dr Rath, et de ses cures vitaminiques vendues "à prix d'or" ... et ses théories peuvent être très dangéreuses, quand il persuade ses patients d'abandonner les traitements traditionnels (chimio, antiviraux contre le SIDA ...) à cause de leur "toxicité" ... les vitamines sont certainement utiles (encore que ... les doses qu'il préscrit sont énormes, ça peut être dangéreux ?), mais elles ne peuvent certainement pas "tout" ...

Un article assez complet sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Matthias_RathLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Controverse

Les recherches du docteur Rath restent controversées par la communauté scientifique.

Frank Ulrich Montgomery de la Fédération des Physiciens Allemands et Michael Bamberg de la fondation allemande contre le cancer ont entamé des procédures légales contre le Dr Rath à la suite du décès d'un enfant (Dominik Feld) souffrant d'un cancer des os avec métastases aux poumons. Les parents de l'enfant, avant sa mort, avaient fait abandonner la chimiothérapie de leur fils et l'avaient mis sous la thérapie de supplémentation nutritionnelle du Docteur Rath. Le Docteur Rath se défend en avançant le fait que sa mort a été dûe aux erreurs dans la prise en charge du jeune Dominik là où il était hospitalisé.

Les actions entreprises par le Docteur Rath afin persuader les Sud-Africains d'utiliser ses compléments vitaminiques pour renforcer le système immunitaire restent également controversés, d'autant que le Docteur Rath préconise l'arrêt des traitements antirétroviraux pour soigner le SIDA. Il prétend notamment que certaines personnes, dont le test de dépistage du VIH est positif, ne développent jamais de symptômes et restent en vie s'ils ne sont pas traités par les antirétroviraux. Il affirme par ailleurs que si ces personnes sont traitées par antirétroviraux, ces dernières finissent systématiquement par développer le SIDA. Il remet ainsi en cause la toxicité des traitements antirétroviraux, qu'il accuse de détruire le système immunitaire.Cette attitude est unanimement condamnée par la communauté scientifique.

Ce Dr Rath semble surfer sur la vague de la "paranoia anti-compagnies pharmaceutiques" ... c'est vrai qu'il y a de l'argent à faire avec les médicaments (mais avec les vitamines qu'il vend, aussi !), mais de là à faire des campagnes et même des procès, il y a un pas qu'il ne faut certainement pas franchir ...

La plainte qu'il a initiée, devant le tribunal international de la Haye, et dont il parle fièrement sur son site, me semble peu sérieuse (les accusés sont, pèle-mèle, Bush, Blair, les compagnies pharmaceutiques ...)

http://www4fr.dr-rath-foundation.or.....tique/den_haag/index.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
AU NOM DES PEUPLES DU MONDE
Plainte pour génocide et autres crimes contre l'humanité commis dans le cadre du "commerce pharmaceutique avec la maladie" et de la récente guerre contre l'Irak

Je n'ai pas le temps de chercher ce qu'elle est devenue, cette plainte (qui date de 2003) ?

Mais bon, ces théories du "complot", de la "conspiration mondiale" de l'industrie et des politiques contre les patients etc, ça ne m'inspire vraiment pas confiance ... bien sûr, il faut faire "la part des choses", mais tout n'est pas "tout blanc tout noir" ... et les gens qui "surfent" sur cette vague-là, créent et entretiennent la méfiance des patients pour faire du fric avec leurs méthodes "alternatives", en vendant "de l'espoir" (souvent injustifié), ça me dégoûte ...

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
 (p192761)
Posté le: 08. Mar 2009, 10:56
Répondre en citant

Ktrin' a écrit:
Bonsoir "HelloU",
Je viens de regarder les liens que tu as donné.
Il me semble que si on pouvait complètement éradiquer les cancers avec les "lysines", le cancer n'existerait plus et il n'y aurait plus de CRAC ! Ce Dr s'appuie bcp sur la nutrition qui est, on le sait tou(te)s un facteur de bonne santé. Mais elle ne fait pas tout !
Il donne de faux espoirs, et pour ma part, je mettrais en garde sur de telles publications.
Ktrin' schreiben

Ktrin, moi aussi j'etais un peu perplex, en réalité, je n'ai pas encore eu le temps d'aprofondir les theories pronées par ce medecin. Mais je suis d'accord avec toi !
.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageDangereux...

(p192762)
Posté le: 08. Mar 2009, 10:56
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne m'étendrais pas 2h sur le sujet... Ce monsieur plein de bonne volonté est à l'origine de la mort de la meilleure amie de ma mère et de 4 ans de vie perdue à faire l'infirmière à ses côtés en plus de son travail (ma mère a mené de front son métier d'instit et celui d'infirmière auprès de son amie)...

L'amie de ma mère peu tentée par la chimio et les rayons pour traiter son cancer du sein s'est laissée convaincre par la solution miracle d'un médecin suisse pratiquant la 'médecine' du Dr Rath)...

Son cancer a profité de 2 ans sans vrai traitement pour s'étendre aux poumons et certainement aux reins. Kan elle a été prise en charge par la médecine traditionnelle son mimi cancer du sein était devenu un monstre dévorant...

Ses reins sont morts très rapidement et elle a survécu 2 ans de plus sous dialyse (péritonéale, gérée par ma mère... 5 manipulations médicales par 24h... ma mère à failli mourir d'épuisement)... mais dans quelles conditions (mangée par la maladie...)!!!! Notre maison est devenue un hôpital local...

De 16 à 20 ans j'ai vécu au rythme d'une malade dans une maison ki n'en était plus une et avec une mère totalement accaparée par tout ça... Repas sans sel pour tout le monde... silence radio à 20h... et j'en passe...

Elle est décédée dans la chambre de mes parents (devenue centre hospitalier pour la malade et son infirmière) la veille de mon oral de BTS...

Merci Dr Rath Twisted Evil (et je reste polie)...

J'ai rayée cette partie là de ma mémoire... mais j'en souffre encore... vraiment merci Twisted Evil

PS : je me traite le plus naturellement possible kan c possible, je suis pratiquante de l'homéopathie kan ça veut marcher... mais il faut rester équilibré en tout...

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Dangereux...
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p192765)
Posté le: 08. Mar 2009, 11:17
Répondre en citant

Bonjour,

Dès lors qu'il y a un commerce derrière .. il faut se poser des questions.

Si tu vas sur ce site :
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=lysine_ps

tu verras qu'il est dit que dans les pays développés nous ne manquons pas de Lysine.

De plus prendre des suppléments, c'est comme prendre un médicament.
Et vu le nombre de cancers qui prolifèrent, j'ai plus tendance à penser que notre mode de vie occidental, avec une alimentation très industrielle et pleine de chimie, sans parler de l'atmosphère pollué, des engrais et pesticides...
Plus toute la nourriture qui est de plus en plus tout près, avec des qualités, pas top.. Me semble être plus intéressante.
Mais ça n'engage que moi ^^

Si tu veux lire un vrai, bon bouquin scientifique, sans vente de quoi que ce soit ^^
Le rapport Campbell
tu le trouves sur amazon ou la fnac
http://livre.fnac.com/a2235730/C-Campbell-Rapport-Campbell?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=0

et là tu as une étude sur l'incidence de l'augmentation de la consommmation carné, et la diminution par la meme occasion de consommation de légumes, légumineuse et autre plantes ^^

Mais dans tous les cas, je pense qu'une fois le cancer installé, il faut quand meme être soigné..
Et ton docteur roth... s'ils vend des pillules, pour moi c'est un marchand de sommeil.. Enfin c'est du commerce.

Si on veut de la vitamine C et de la lysine ou tout autre nutriment, il faut manger des aliments qui en contiennent tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
 (p192769)
Posté le: 08. Mar 2009, 11:30
Répondre en citant

Bonjour Beate!

Merci d'avoir fait cette recherche à ma place (perso, j'ai pas le temps car la semaine prochaine j'ai mes premiers examens, mais je suis fidele au forum, quand je m'accorde une pause dans mes revisions schreiben ).

Je ne savais pas que le docteur en question vendait ses vitamines ... en plus, au prix d'or. J'ai jeté un coup d'oeil sur ce site et c'est vrai qu'il fait dans le sensationnel et le populisme. Et surtout je suis persuadé que les vitamines, meme si on ne peut pas s'en passer, ne peuvent en aucun cas remplacer la substitution ou traitement! Sais-tu où en est le proces concernant l'affaire d jeune Dominik ?

En tout cas il est clair qu'il faut se méfier de méthodes miracles, vendu par ses inventeurs au prix exorbitants. Les malades, c'est si facile de se faire berner, quand on cherche a s'en sortir wall

.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
MessageRe: Dangereux...

(p192773)
Posté le: 08. Mar 2009, 11:41
Répondre en citant

caranell a écrit:
Bonjour,

Je ne m'étendrais pas 2h sur le sujet... Ce monsieur plein de bonne volonté est à l'origine de la mort de la meilleure amie de ma mère et de 4 ans de vie perdue à faire l'infirmière à ses côtés en plus de son travail (ma mère a mené de front son métier d'instit et celui d'infirmière auprès de son amie)...

L'amie de ma mère peu tentée par la chimio et les rayons pour traiter son cancer du sein s'est laissée convaincre par la solution miracle d'un médecin suisse pratiquant la 'médecine' du Dr Rath)...

Son cancer a profité de 2 ans sans vrai traitement pour s'étendre aux poumons et certainement aux reins. Kan elle a été prise en charge par la médecine traditionnelle son mimi cancer du sein était devenu un monstre dévorant...

Ses reins sont morts très rapidement et elle a survécu 2 ans de plus sous dialyse (péritonéale, gérée par ma mère... 5 manipulations médicales par 24h... ma mère à failli mourir d'épuisement)... mais dans quelles conditions (mangée par la maladie...)!!!! Notre maison est devenue un hôpital local...

De 16 à 20 ans j'ai vécu au rythme d'une malade dans une maison ki n'en était plus une et avec une mère totalement accaparée par tout ça... Repas sans sel pour tout le monde... silence radio à 20h... et j'en passe...

Elle est décédée dans la chambre de mes parents (devenue centre hospitalier pour la malade et son infirmière) la veille de mon oral de BTS...

Merci Dr Rath Twisted Evil (et je reste polie)...

J'ai rayée cette partie là de ma mémoire... mais j'en souffre encore... vraiment merci Twisted Evil

PS : je me traite le plus naturellement possible kan c possible, je suis pratiquante de l'homéopathie kan ça veut marcher... mais il faut rester équilibré en tout...

Caranell, je te remercie de ce temoignage émouvant, qui confirme les dires de Beate.

......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU Re: Dangereux...
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
 (p192774)
Posté le: 08. Mar 2009, 11:45
Répondre en citant

Sabine Sourire a écrit:

De plus prendre des suppléments, c'est comme prendre un médicament.
Et vu le nombre de cancers qui prolifèrent, j'ai plus tendance à penser que notre mode de vie occidental, avec une alimentation très industrielle et pleine de chimie, sans parler de l'atmosphère pollué, des engrais et pesticides...
Plus toute la nourriture qui est de plus en plus tout près, avec des qualités, pas top.. Me semble être plus intéressante.
Mais ça n'engage que moi ^^

...moi, aussi ! cheers

.....
Rafyrockhors ligne
non spécifié
Messageavis Dr Rath et conseils en général

(p195072)
Posté le: 24. Mar 2009, 17:06
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je ne suis pas la pour défendre le docteur Rath, mais sachez que ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour d'autres, et vous lui reprochez des choses qui sont faites à bien plus grande échelle par la médecine traditionelle, et qui sait sans doute avec de plus mauvais résultats, la différence étant que la sécurité sociale vous rembourse! Notez bien que ce docteur s'appuie sur des thèses documentées que vous trouverez sur son site en anglais. (ce sont des thèses datants de LINUS Pauling double prix nobel).
Il se bat depuis longtemps contre les trusts pharmaceutiques, et c'est assez courageux de se part puisqu'il le fait sous son nom propre, et il dénonce des vérités qui dérangent bcp de gens, ne vous étonnez donc pas de lire par ci par là quelques vilaines choses, en fouillant vraiment.
aucun hopital ni clinique ne vous dira que la vitamine C soigne le cancer, pire encore depuis peu des articles "fumeux" disent que c'est néfaste pour la santé.
demandez vous pourquoi à l'étranger certains courageux médecins utilisent les intraveineuses à très hautes doses de Vitamine C pour obtenir des résultats? (ces derniers finissent en prison ou sont obligés de fuir à l'étranger). (Faites des recherches sur Pierre Lance savants maudits chercheurs exclus).
Demandez-vous pourquoi on vous dit que Tchernobyl s'est arrêté à la frontière, ou pourquoi on continu de mettre de l'essence dans nos voitures alors qu'on sait les faire marcher à l'eau? demandez-vous pourquoi le plus dangereux des poisons (mercure) continu d'être mis dans nos plombages par des dentistes stupides alors que d'autres pays l'interdisent totalement? Toutes les réponses sont liées les unes aux autres, et le cancer est une maladie aussi difficile et triste que rentable pour d'autres, que chacun trouve une réponse, mais ne soyez pas aussi catégorique.
Pour ma part, j'utilise ses produits avec pour le moment de bons résultats, et même combinés avec d'autres.
Si vous ne croyez en rien, ne croyez pas non plus à la chimiothérapie ou vous faites partis de ceux qui croient que Tchernobyl s'est arrêté à la frontière.
Si je devais donner un seul conseil, trouvez un bon naturopathe qui connait le cancer pour être accompagné et qui au creux de l'oreille saurait orienter. Lisez le livre "le secret des peuples sans cancer", vous comprendrez que le mode de vie et ce que l'on consomme est directement lié à cette sinistre maladie. Il m'a fallu de nombreux mois de recherches pour découvrir tout cela, mais c'est nécessaire je crois.
Pour terminer, pour ceux qui doutent encore, prenez le temps de vous documenter sur Andre Gernez et le "scandale du siècle", et vous croirez enfin que l'on vous cache beaucoup de choses, même les personnes censées vous soigner le mieux du monde.
courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rafyrock avis Dr Rath et conseils en général
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
MessageRe: avis Dr Rath et conseils en général

(p195076)
Posté le: 24. Mar 2009, 17:42
Répondre en citant

Rafyrock a écrit:
Bonjour à tous,
je ne suis pas la pour défendre le docteur Rath, mais sachez que ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour d'autres, et vous lui reprochez des choses qui sont faites à bien plus grande échelle par la médecine traditionelle, et qui sait sans doute avec de plus mauvais résultats, la différence étant que la sécurité sociale vous rembourse! Notez bien que ce docteur s'appuie sur des thèses documentées que vous trouverez sur son site en anglais. (ce sont des thèses datants de LINUS Pauling double prix nobel).

Bonsoir, Rafyrock!

On se rejoint tous sur l'idée que les conditions actuelles de la vie nous poussent souvent vers toutes sortes maladies, comme le cancer.

Dans le passé, il y a eu pas mal des medecins qui ont esssayé de sortir de chemins battus, certains tres connus, comme Beljansky (connu egalement sur le site de Beate où j'ai pu trouver un temoignage positif - merci aux administrateurs pour cette ouverturesd'esprit worship ) poursuivis par la justice malgré (ou a cause de ... si on rentre dans la these de maladies qui sont une source des profits pour l'industrie pharmaceutique...) des traitements qui reussisent.

De l'autre coté, cett eindustrie avait aussi mis sur le marché certains médicaments qui sont quand meme intéressants, malgré toutes sortes d'effets secondaires.

Difficile de s'exprimer tant qu'on a pas d'exemples concrets. Caranell nous a parlé de l'amie de sa mére à qui cette methode n'a pas été salutaire.

Pourrais-tu nous donner un peu plus des précisions sur ta maladie, ton traitement et sur ton experience?

angel

.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU Re: avis Dr Rath et conseils en général
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p195084)
Posté le: 24. Mar 2009, 18:14
Répondre en citant

oui on est malade des produits chimiques et c'est évident que de les manger et les respirer ça finit par des dégats , le grand cancérologue le prf belpomme donne beaucoup de conférences pour nous dire le danger et il n'est pas le seul , si on a un cancer il faut faire la chimio mais aussi prendre des compléments pour avoir plus de force , malgré ça il ni a pas toujours guérison .

changeons nos habitudes , hygiéne de vie , cuisinons , mangeons le plus possible naturel , pas de tabac , peu d'alcool , peu de graisse , peu de sucre , beaucoup de légumes , de fruits , bouger , voilà les bonnes bases pas besoin de compléments si tout va bien , si on est malade on peut ajouter quelques vitamines , du bon miel , de l'homéopathie et quand il le faut des médicaments , vous voyez bien que nous , il nous en faudra à vie .

le malade est une proie facile , j'en ai acheté des livres , produits et des régimes ( sans gluten , sans laitages ) jamais eu d'amélioration , j'ai laissé tomber et c'est mon porte-monnaie qui lui va mieux .

peut-être refaire des recettes de grand-mére marisette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Rafyrockhors ligne
non spécifié
Messagerath

(p195085)
Posté le: 24. Mar 2009, 18:19
Répondre en citant

salut à toi,
je suis désolé pour le cas de Caranell, que je comprend très bien et qui me touche aussi.
Je ne veux pas alimenter de polémiques, en général dans ce types de forums le ton monte rapidement car dès qu'il s'agit de maladie aussi grave que le cancer, on a les pro et les anti médecines dites "alternatives" qui s'affrontent, et ce n'est pas ce que je recherche, je ne suis pas prêt à affronter une nouvelle "guerre".
Ce qui me gêne, et ce qui a justifié le fait que je prenne le temps de répondre au post, c'est que pardonnez-moi, mais les faits et statistiques sont là, la chimiothérapie par exemple tue plus de gens dans le monde qu'elle n'en "guérit", je crois même que les cancérologues veulent bien peu à peu le reconnaître. Le principe étant de tuer le maximum de cellules cancéreuses en espérant que suffisamment de cellules saines tiennent bon. (on sait que les deux sont touchées évidemment). Donc chaque jour, des milliers de gens meurent du cancer, et surtout des effets secondaires de la chimio, mais cela ne surprend que peu de gens, puisque peu l'ont vraiment comprit. Par contre si un médecin arrive à soigner des milliers de personnes en renforçant leurs système immunitaire et en apportant tous les minéraux et vitamines essentielles, si cette personne connaît ne serait-ce qu'un seul échec, vous allez lire partout dans la presse "le Charlatan qui vendait des vitamines à prix d'or".
Sachez qu'une seule séance de chimio coûte environ 1000 euros par personnes, on pourrait parler de poison à prix d'or aussi je pense.
Le cancer est une maladie terrible encore mal contrôlée, mais je suis sur d'une chose, la médecine "complémentaire" est absolument nécessaire pour mettre toutes les chances de votre côté, parce que si votre terrain a permis le cancer, à moins de le changer intégralement (nourriture la plus végétarienne possible, pas de lait de vache et dérivés et très très peu de sucre surtout pas raffiné) bcp d'omega 3 (faire recherches crème Budwig) vous metterez le cancer en difficulté en le privant de ce dont il se nourrit.
La vitamine C est bénéfique à haute doses, et c'est ce que Rath ou pauling tente d'expliquer, ce n'est pas les boites d'acerola à 60MG de la pharmacie du coin qui permettent de corriger cela. L'idéal reste la perfusion hautement dosée (bonne chance pour trouver le courageux médecin), et à défaut de la vitamine retard tamponée de qualité. Je le redis, il faut s'adresser à des naturopathes sérieux, ce sont des personnes proches de la nature, qui savent que 80% des médicaments chimiques ont plus d'effets secondaires ou ne font que masquer les symptômes plutôt que de les corriger sans changer le terrain, le bon naturopathe s'intéresse au terrain avant tout !
pour répondre à ta question, mes recherches sont orientées pour le cancer du poumon à petites cellules de mon père, je pourrais être plus explicite je l'espère dans les mois et années à venir. il a choisit comme tant d'autres de suivre la chimio qui l'a beaucoup affaiblit, et Rath et autres protocoles ont tout de suite fait partis du traitement complémentaire, qui ont permis de limiter les dégâts, il s'agit maintenant de détoxiquer l'organisme (ce que la vitamine C fait très bien) et de renforcer les défenses pour combattre.
Lire 3 livres: "le secret des peuples sans cancer", "voie alternative dans le traitement du cancer" et "quand le cancer disparaît". Il y a des personnes bien mieux placées que moi et documentées pour relater tout ce que je cite, et qui par dessus tout sont de grands médecins, vous serez plus rassurés qu'en lisant simplement des forums de discussions.
J’espère que ce début de piste aiguillera des gens dans le doute.
courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rafyrock rath
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
MessageRe: rath

(p195096)
Posté le: 24. Mar 2009, 20:17
Répondre en citant

Rafyrock a écrit:
salut à toi,
les faits et statistiques sont là, la chimiothérapie par exemple tue plus de gens dans le monde qu'elle n'en "guérit", je crois même que les cancérologues veulent bien peu à peu le reconnaître. Le principe étant de tuer le maximum de cellules cancéreuses en espérant que suffisamment de cellules saines tiennent bon. (on sait que les deux sont touchées évidemment).

Re!

J'espere que ton pere s'en sortira avec le minimum des degats possible, vu que tu fais tout ton possible dans ce sens.

Oui, j'ai vu quelque part qu'aux Etats Unis, il ya plus des morts a cause des effets secondaires de leurs traitements que des morts sur les routes.

Moi, personnellement je n'ai pas de cancer donc je ne me suis jamais penché sur la question, mais pour ma maladie de Hashimoto, depuis peu j'avais commencé un protocol des Serocytols (medecine alternative, pas remboursée).

Concernant les vitamines, nous, les patiens avec les problemes de la thyroide, on est souvent carencé en vitamine D, B, A, Phosphore , ferritine etc (mon cas ) ce qui provoque toutes sortes des symptomes comme les douleurs musculaires etc. Meme en me nourissant correctement j'ai du mal a remonter les taux, sans les supplements. Donc, la supplementation, oui!

Je sais qu'il y a les pro et les contre, concernant les vitamines synthetiques, une discussion à approfondir eventuellement.

Je ne pourrais pas lire ldans l'immediat les livres dont tu parles, mais je note les titres. Merci de ta participation!

Bye!

.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU Re: rath
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
 (p195099)
Posté le: 24. Mar 2009, 20:34
Répondre en citant

marisette a écrit:
oui on est malade des produits chimiques et c'est évident que de les manger et les respirer ça finit par des dégats , le grand cancérologue le prf belpomme donne beaucoup de conférences pour nous dire le danger et il n'est pas le seul , si on a un cancer il faut faire la chimio mais aussi prendre des compléments pour avoir plus de force , malgré ça il ni a pas toujours guérison .

changeons nos habitudes , hygiéne de vie , cuisinons , mangeons le plus possible naturel , pas de tabac , peu d'alcool , peu de graisse , peu de sucre , beaucoup de légumes , de fruits , bouger , voilà les bonnes bases pas besoin de compléments si tout va bien , si on est malade on peut ajouter quelques vitamines , du bon miel , de l'homéopathie et quand il le faut des médicaments , vous voyez bien que nous , il nous en faudra à vie .

le malade est une proie facile , j'en ai acheté des livres , produits et des régimes ( sans gluten , sans laitages ) jamais eu d'amélioration , j'ai laissé tomber et c'est mon porte-monnaie qui lui va mieux .

peut-être refaire des recettes de grand-mére marisette

Marisette,
je suis d'accord que le malade est une proie facile, surtout qe les medecins (enfin, c'est une impression) ne se fatiguent pas trop pour nous sortir de là. On se forme sur l'internet. On teste plein des trucs, certains marchent, d'autres pas.

Concernant le regime Seignalet, j'ai vu que le regime marche pour certains, pour d'autres (c'est ton cas) non, sans qu'on sache pourquoi. Moi meme je l'ai testé pendant 4 sem, sans la moindre amelioration donc j'ai laissé tombé surtout que d'apres les analyses et je n'etais pas alergique au gluten.

En tout cas, une chose vraiment importante, c'est comme tu dis il faut faire attention à notre hygiene de vie...quand c'est possible ( quand on doit manger à la cantine Wink ou au resto grec ou turc...). eat

Bonne soirée!

.......
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: Un point de vue sur les cancers (Dr Rath)
Sujet: 

Un point de vue sur les cancers (Dr Rath)

dans le forum: 

Répondre au sujet Un point de vue sur les cancers (Dr Rath) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Un point de vue sur les cancers (Dr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com