Auteur |
Message |
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 06. Mar 2009, 15:59
|
|
|
pov tite crotte (c'est un mot gentil canadien lol)
prends soin de toi et de ta crevette et retrouve ton si joli sourire pétillant
en attendant sieste avec les minouchats c'est cool et çà réchauffe
biz _________________ Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir ! |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 09. Mar 2009, 20:31
|
|
|
J'espère que tout est à présent rentré dans l'ordre et que ce vilain pô beau crobe, a bel et bien fichu le camp ousse qu'il est ousse qu'il est
A bientôt de te lire au détour d'un message, et plein de guilli bulles au titou qui pousse dans ton bidou...
Big bizoux ti mouton blanc... |
|
|
|
|
crichine
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 10. Mar 2009, 11:35
|
|
|
vi ça va mieux les filles, je reste fatiguable rapidement, mais je me repose des que je rentre du boulot !
Bisous à vous les belettes
Abyss |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 25. Mar 2009, 11:04
|
|
|
Hello !
Qqs nouvelles fraîches de ti bidule !
Une petite analyse à 17 SG ou 19 SA :
le 20/03/2009 : traitement : levo 137.50 et cyno 3/4 :
T3 : 2.15 (1.64-3.45) le 26/01/09 : 2.58
T4 : 1.11(0.70-1.50) le 26/01/09 : 1.27
TSH : 0.05 (0.10-3.50) le 26/01/09 : 0.03
Qqs symptômes d’hypo, mais qui peuvent être aussi des symptômes de grossesse selon la sage femme : constipation, peau sèche et perte de cheveux…
J’attends un coup de fil de l’endo, mais je pense qu’il ne changera rien à mon traitement ce mois ci… Peut être le mois prochain… A suivre.
Sinon, j’ai entendu hier le cœur de ti bidule, qui bat parfaitement bien. On l’entendait pas mal bouger avec l’appareil, une vraie java la dedans !!!
Je commence à sentir qqs coups et je sais de manière plus certaine que c’est lui… Ca fait tout bizarre !!!
Sinon, la prise de poids est correcte, tant mieux, je me suis un peu lâchée ces derniers temps !!! et le col est bien fermé ! Le risque de trisomie est parmi les plus faibles… donc TOUT va bien !!!
Voilou !
Prochaine étape : écho le 6 avril ! Je saurai enfin si c’est une fille ou un garçon ! A vos pronostics !!!
Gros bisous
Abyss |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 25. Mar 2009, 11:13
|
|
|
coucou Abyss,
que des bonnes nouvelles ! je suis contente pour toi.
pas de pronostic, je suis nulle
gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 25. Mar 2009, 12:39
|
|
|
Coucou Abyss!
je partage ta joie, c'est magique quand on l'entends et quand on le sent les premières fois!
je trouve quand même tes t4 et tes t3 en baisse + qqs symptomes d'hypo..., faudra essayer de négocier avec l'endo je pense sans attendre forcément le mois prochain!
bisous! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 25. Mar 2009, 18:40
|
|
|
FOR-MI-DA-BLE
Gros bisous à vous 3 (+ 2)
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 25. Mar 2009, 20:30
|
|
|
coucou !
merci pour vos messages !
l'endocrino m'a dit de ne pas bouger le traitement, je pense faire qqs jours à 150 quand même, histoire de voir...
Voilou
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 26. Mar 2009, 13:30
|
|
|
Salut ma 'tite chérie,
Y me semble ke j'ai déjà parié sur une fille non?
Pour le traitement j'aurais fais comme toi... chu po certaine k'il faille attendre et devoir augmenter en cata...
Pour les kilos et l'éclatage alim, fait toi plaisir... t'as le droit... personne ne trouvera à redire ke tu prenne du poids manant... et tu sauras bien le perdre après (si 'titbidule bouffe po tout une fois sorti ...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 26. Mar 2009, 16:22
|
|
|
ah, les baboum de ti bubulle, c'est clair que c'est le top
Tout se passe bien à bord
Que de chouette moment en perspective
Big bizoux ti mouton blanc |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 26. Mar 2009, 20:55
|
|
|
un seul mot profites et te prend pas la tête avec le poids !
moi j'ai hâte de te voir avec ton bidon tout rond
biz |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 28. Mar 2009, 19:04
|
|
|
Citation: | moi j'ai hâte de te voir avec ton bidon tout rond |
et moi, je l'ai déjà vue, na na na na ... et je peux vous dire que cela lui va très bien.
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 06. Avr 2009, 18:51
|
|
|
Bonjour à tous !
Qqs nouvelles de mon ti bidule !!! Il va très bien, et l'écho n'a rien décelé d'anormal. La sage femme a même regardé sa thyroïde, pas de soucis en vue... Elle est là, et a l'air tout à fait normale !!!
Il mesure environ 20-25 cm, et pèse 430 g !!! et ses petits petons mesurent 4 cm !!! c'est trop mignon !!! http://yelims1.free.fr/Amour/Amour14.gif
Sinon, je vais bien, mon traitement hormonal se maintient... je vérifie tous les mois, et je gère avec l'endocrino. en ce moment, je souffre surtout de l'allergie au pollen, et graminées, éternuements en série, nez qui pique et qui coule à flot, yeux qui piquent et qui pleurent, migraines ophtalmiques... et mon médecin ne veut rien me donner... il m'a dit de le rappeler si vraiment je ne tenais pas, mais sinon, il m'a dit de penser au bébé, et de prendre mon mal en patience... C'est fatigant et très pénible (dur de dormir et travailler comme ça...) donc j'espère que ça ne durera pas trop longtemps... je viens de passer la journée entière en crise, je suis exténuée...
voilou...
et sinon... je sais que vous attendez tous de savoir c'est un ti gars !!! http://yelims3.free.fr/Jesuis/Homme2.gif
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 06. Avr 2009, 20:08
|
|
|
Abyss a écrit: | il m'a dit de le rappeler si vraiment je ne tenais pas, mais sinon, il m'a dit de penser au bébé, et de prendre mon mal en patience... |
C po très malin et la preuve évidente k'il connait rien à l'allergie... Moi ce ki m'inquiète c ke une crise en appelle une ot' si on arrête po la production d'hista (c ce ke fait le système immunitaire ki donne les symptômes) pour ensuite la maitriser en traitement de fond... Et le pb c ke normalement la production d'hista s'entassant sur elle même (on produit plus vite k'on élimine) l'intensité va en croisant... Conclusion : FAUT ARRETER CA!!!
Citation: | C'est fatigant et très pénible (dur de dormir et travailler comme ça...) donc j'espère que ça ne durera pas trop longtemps... je viens de passer la journée entière en crise, je suis exténuée... |
Tu m'étonne... ma dernière crise de plus de 4h (en fait je suis restée en crise 5 jours... avec des pik de 3 ou 4h entre les prises de Clarytine, y a deux ans lors de mon aggravation au pollen d'érable) m'a totalement lessivée... Après le combat des chefs de la nuit du samedi j'ai po pu sortir du lit le dimanche.
Citation: | et sinon... je sais que vous attendez tous de savoir c'est un ti gars !!! http://yelims3.free.fr/Jesuis/Homme2.gif |
Cara lé nullissime ...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 44, 45, 46 Suivant
|