Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Abyss]
Sujet: [url=t18723] 

[Suivi d'Abyss]

[/url].
dans le forum: 
Page 26 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi d'Abyss] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagecouvage et siestoune obligatoires

(p192575)
Posté le: 06. Mar 2009, 15:59
Répondre en citant

pov tite crotte (c'est un mot gentil canadien lol)

prends soin de toi et de ta crevette et retrouve ton si joli sourire pétillant

en attendant sieste avec les minouchats c'est cool et çà réchauffe

biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 couvage et siestoune obligatoires
Louna*ka

Messagej'avais dit, me vl'à...

(p192965)
Posté le: 09. Mar 2009, 20:31
Répondre en citant

J'espère que tout est à présent rentré dans l'ordre et que ce vilain pô beau crobe, a bel et bien fichu le camp Evil or Very Mad ousse qu'il est Question box ousse qu'il est boxExclamation Evil or Very Mad
A bientôt de te lire au détour d'un message, et plein de guilli bulles au titou qui pousse dans ton bidou... WinkLaughing
Big bizoux ti mouton blanc... Blume Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka j'avais dit, me vl'à...
crichine décédé

(p192968)
Posté le: 09. Mar 2009, 20:39
Répondre en citant

Big bisous à toi aussi Abyss
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Abyss
 (p193028)
Posté le: 10. Mar 2009, 11:35
Répondre en citant

vi ça va mieux les filles, je reste fatiguable rapidement, mais je me repose des que je rentre du boulot ! Wink

Bisous à vous les belettes Very Happy
Abyss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Abyss
 (p195137)
Posté le: 25. Mar 2009, 11:04
Répondre en citant

Hello ! Very Happy

Qqs nouvelles fraîches de ti bidule !

Une petite analyse à 17 SG ou 19 SA :

le 20/03/2009 : traitement : levo 137.50 et cyno 3/4 :
T3 : 2.15 (1.64-3.45) le 26/01/09 : 2.58
T4 : 1.11(0.70-1.50) le 26/01/09 : 1.27
TSH : 0.05 (0.10-3.50) le 26/01/09 : 0.03

Qqs symptômes d’hypo, mais qui peuvent être aussi des symptômes de grossesse selon la sage femme : constipation, peau sèche et perte de cheveux…
J’attends un coup de fil de l’endo, mais je pense qu’il ne changera rien à mon traitement ce mois ci… Peut être le mois prochain… A suivre.

Sinon, j’ai entendu hier le cœur de ti bidule, qui bat parfaitement bien. On l’entendait pas mal bouger avec l’appareil, une vraie java la dedans !!!
Je commence à sentir qqs coups et je sais de manière plus certaine que c’est lui… Ca fait tout bizarre !!!
Sinon, la prise de poids est correcte, tant mieux, je me suis un peu lâchée ces derniers temps !!! Laughing et le col est bien fermé ! Le risque de trisomie est parmi les plus faibles… donc TOUT va bien !!!

Voilou !
Prochaine étape : écho le 6 avril ! Je saurai enfin si c’est une fille ou un garçon ! A vos pronostics !!!

Gros bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
crichine décédé

(p195138)
Posté le: 25. Mar 2009, 11:13
Répondre en citant

coucou Abyss,
que des bonnes nouvelles ! clap je suis contente pour toi.
pas de pronostic, je suis nulle
gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p195155)
Posté le: 25. Mar 2009, 12:39
Répondre en citant

Coucou Abyss!
je partage ta joie, c'est magique quand on l'entends et quand on le sent les premières fois!

je trouve quand même tes t4 et tes t3 en baisse + qqs symptomes d'hypo..., faudra essayer de négocier avec l'endo je pense sans attendre forcément le mois prochain!
bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p195208)
Posté le: 25. Mar 2009, 18:40
Répondre en citant

FOR-MI-DA-BLE
Gros bisous à vous 3 (+ 2)
Dan

Abyss
 (p195220)
Posté le: 25. Mar 2009, 20:30
Répondre en citant

coucou !

merci pour vos messages !
l'endocrino m'a dit de ne pas bouger le traitement, je pense faire qqs jours à 150 quand même, histoire de voir...

Voilou
Bisous
Abyss Wink
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageFifillle...

(p195282)
Posté le: 26. Mar 2009, 13:30
Répondre en citant

Salut ma 'tite chérie,

Y me semble ke j'ai déjà parié sur une fille non?

Pour le traitement j'aurais fais comme toi... chu po certaine k'il faille attendre et devoir augmenter en cata...

Pour les kilos et l'éclatage alim, fait toi plaisir... t'as le droit... personne ne trouvera à redire ke tu prenne du poids manant... et tu sauras bien le perdre après (si 'titbidule bouffe po tout une fois sorti Wink...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Fifillle...
Louna*ka

(p195319)
Posté le: 26. Mar 2009, 16:22
Répondre en citant

ah, les baboum de ti bubulle, c'est clair que c'est le top Very Happy
Tout se passe bien à bord Wink
Que de chouette moment en perspective Wink
Big bizoux ti mouton blanc Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagesuis très heureuse pour toi

(p195353)
Posté le: 26. Mar 2009, 20:55
Répondre en citant

un seul mot profites et te prend pas la tête avec le poids !

moi j'ai hâte de te voir avec ton bidon tout rond

biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 suis très heureuse pour toi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p195581)
Posté le: 28. Mar 2009, 19:04
Répondre en citant

Citation:
moi j'ai hâte de te voir avec ton bidon tout rond

et moi, je l'ai déjà vue, na na na na ... et je peux vous dire que cela lui va très bien.
Dan

Abyss
 (p196582)
Posté le: 06. Avr 2009, 18:51
Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy

Qqs nouvelles de mon ti bidule !!! Il va très bien, et l'écho n'a rien décelé d'anormal. La sage femme a même regardé sa thyroïde, pas de soucis en vue... Elle est là, et a l'air tout à fait normale !!!

Il mesure environ 20-25 cm, et pèse 430 g !!! et ses petits petons mesurent 4 cm !!! c'est trop mignon !!! not-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour14.gif

Sinon, je vais bien, mon traitement hormonal se maintient... je vérifie tous les mois, et je gère avec l'endocrino. en ce moment, je souffre surtout de l'allergie au pollen, et graminées, éternuements en série, nez qui pique et qui coule à flot, yeux qui piquent et qui pleurent, migraines ophtalmiques... et mon médecin ne veut rien me donner... il m'a dit de le rappeler si vraiment je ne tenais pas, mais sinon, il m'a dit de penser au bébé, et de prendre mon mal en patience... C'est fatigant et très pénible (dur de dormir et travailler comme ça...) donc j'espère que ça ne durera pas trop longtemps... je viens de passer la journée entière en crise, je suis exténuée... Rolling Eyes

voilou... Cool

et sinon... je sais que vous attendez tous de savoir Mr. Green c'est un ti gars !!! not-ssl
http://yelims3.free.fr/Jesuis/Homme2.gif

Bisous
Abyss Laughing
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageChu nille ;)

(p196596)
Posté le: 06. Avr 2009, 20:08
Répondre en citant

Abyss a écrit:
il m'a dit de le rappeler si vraiment je ne tenais pas, mais sinon, il m'a dit de penser au bébé, et de prendre mon mal en patience...

C po très malin et la preuve évidente k'il connait rien à l'allergie... Moi ce ki m'inquiète c ke une crise en appelle une ot' si on arrête po la production d'hista (c ce ke fait le système immunitaire ki donne les symptômes) pour ensuite la maitriser en traitement de fond... Et le pb c ke normalement la production d'hista s'entassant sur elle même (on produit plus vite k'on élimine) l'intensité va en croisant... Conclusion : FAUT ARRETER CA!!!

Citation:
C'est fatigant et très pénible (dur de dormir et travailler comme ça...) donc j'espère que ça ne durera pas trop longtemps... je viens de passer la journée entière en crise, je suis exténuée... Rolling Eyes

Tu m'étonne... ma dernière crise de plus de 4h (en fait je suis restée en crise 5 jours... avec des pik de 3 ou 4h entre les prises de Clarytine, y a deux ans lors de mon aggravation au pollen d'érable) m'a totalement lessivée... Après le combat des chefs de la nuit du samedi j'ai po pu sortir du lit le dimanche.

Citation:
et sinon... je sais que vous attendez tous de savoir Mr. Green c'est un ti gars !!! not-ssl
http://yelims3.free.fr/Jesuis/Homme2.gif

Cara lé nullissime Wink...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Chu nille ;)
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 44, 45, 46  Suivant
Page 26 sur 46
imprimer le sujet: [Suivi d'Abyss]
Sujet: 

[Suivi d'Abyss]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi d'Abyss] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Abyss]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com