Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p193243)
Posté le: 11. Mar 2009, 18:11
Répondre en citant

Bonjour Cara,

Je passe te dire un petit coucou. J'espère que tu vas mieux.
Dommage que tu ne viennes pas à Paris.
Gros bisous
Dan

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePas PC...

(p195829)
Posté le: 30. Mar 2009, 21:37
Répondre en citant

Bonsoir,

Juste pour vous dire k'à partir de mercredi j'aurais po de PC à la maison durant kkes jours le temps d'un reformatage réinstallation complet...

Là il est trop malade... je peux plus (10 mn pour afficher une image légère... et c po la connexion vu ke celui de mon homme tourne très bien sur la même sonnexion)...

J'ai un rat crevé depuis plusieurs mois dans le PC, ki grignote de plus en plus le fonctionnement... Je viens de passer 1h à préparer l'opération... Je fignole demain soir avant d'aller au cheval et mardi soir on passe à l'action...

*po très rassurée*

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pas PC...
crichine décédé

(p195831)
Posté le: 30. Mar 2009, 21:46
Répondre en citant

coucou Cara,
Bon courage pour le reformatage. J'espère que tu n'as pas oublié les copies de sauvegarde.

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Karunahors ligne
 (p195833)
Posté le: 30. Mar 2009, 22:05
Répondre en citant

Coucou bella Cara,

Allez, c'est pas un tas de ferraille qui va faire la loi! Va s'y en douceur, et si çà marche pas, tu donnes un grand coup d'pied dans la bécane. Fais gaffe quand même ... un plâtre çà suffit Confused

Bisou, bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageYep...

(p195847)
Posté le: 31. Mar 2009, 07:43
Répondre en citant

crichine a écrit:
Bon courage pour le reformatage. J'espère que tu n'as pas oublié les copies de sauvegarde.

Merci Crichine,

Les copies de sauvegarde sont en cours... Hier soir j'ai commencé par lister les programmes et noter ceux ki avaient besoin d'une copie de sauvegarde (genre outlook)... Sinon mon ordi a 2 disques durs et tous mes travaux je les sauvegarde sur le deuxième... Le système de formatage de mon PC permet de ne toucher ke le C... par précaution on fera un copie de D sur un disk externe.

Ce soir j'ai juste à finir les copies de sauvegarde et imprimer mes codes de connexions...

Demain on tue la bête (ce matin zhom a défini le coupable, mais comme c galère de le virer sans formater on maintien le projet)...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Yep...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePo de danger...

(p195848)
Posté le: 31. Mar 2009, 07:47
Répondre en citant

Karuna a écrit:
tu donnes un grand coup d'pied dans la bécane. Fais gaffe quand même ... un plâtre çà suffit Confused

Kikooo ma Karu,

Je me ferais po grand mal c un portable... mais lui pourrait ne po s'en remettre alors je vais me retenir (hier il a failli voler de la table!!!)...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po de danger...
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messageje hais les ordinateur !

(p195906)
Posté le: 31. Mar 2009, 13:05
Répondre en citant

bon courage Cara, ne deviennes pas assassin de pc çà craint sur un cv

biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 je hais les ordinateur !
Louna*ka

(p195941)
Posté le: 31. Mar 2009, 16:44
Répondre en citant

(hier il a failli voler de la table!!!)...

OUPS Embarassed désolé pc Rolling Eyes...Evil or Very Mad mais là Exclamation speaker tu me mets les nerfs en pelotte ...Twisted Evil blöder PCbox
Bon courage ma bonne magician et plein de big bizoux à toi Blume pô à ce maudit de pc nan mé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAyé...

(p196253)
Posté le: 03. Avr 2009, 08:57
Répondre en citant

C fait...

En fait zhom l'a fait mardi soir pendant ke gt au cheval... Après des débuts difficiles (le CD de réinstal est sensé le faire tout seul kan on le met dedans... Mais y voulait po... Certains paramètres de mon PC avaient changés bloquant cette mise en route auto...) je me suis couchée avec un PC reparti pour un tour...

Reste à finir les réinstal et mises à jour diverses... mais j'ai le net et ça pète... Le rat crevé foutait vraiment la mirde... kan je vois comment manant l'engin fonction du tonnerre de dieu!!!

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ayé...
crichine décédé

(p196260)
Posté le: 03. Avr 2009, 10:21
Répondre en citant

clap
bonne chance pour la suite
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p196392)
Posté le: 04. Avr 2009, 16:52
Répondre en citant

Salut chère Cara,

Je sais qu'on peut parfois avoir de sérieux soucis avec son PC, d'autant plus que le language informatique n'est pas toujours facile à comprendre, mais les expressions "j'ai le net et ça pète", "le rat crevé foutait la mirde", "manant l'engin fonctionne du tonnerre de dieu" je comprends très bien et en plus elles sont marrantes. Laughing Wink
Je t'adore
Gros bisous
Dan

DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagekoi de 9 ma belle

(p197986)
Posté le: 20. Avr 2009, 18:50
Répondre en citant

en ces temps de congés les nouvelles sont plus diffuses et j'aimerai bien avoir de tes nouvelles !

zhom as t il remis ton pc en état ?

et ton élastique il en est où ?

biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 koi de 9 ma belle
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRien de 9

(p198017)
Posté le: 20. Avr 2009, 21:39
Répondre en citant

Salut Dadine,

DADINE72 a écrit:
en ces temps de congés les nouvelles sont plus diffuses et j'aimerai bien avoir de tes nouvelles !

Je vais, mais justement le pb c de po avoir de congés... Tout se ligue contre moi et les jours ke je devrais prendre me restent sur le coeur... Je rêve d'une semaine pour remettre de l'ordre chez moi et dans ma tête... Sauf ke je ne peux prendre k'un jour par ci par là... et je passe ce jour là à courir par monts et par vaux... J'ai donc peu de temps pour moi... Mais je continue de suivre les péripéties des uns et des ot'.

Citation:
zhom as t il remis ton pc en état ?

Oui, reste la partie ke moi je dois faire, et le pb c ke je manque de temps... J'en rajoute un bout de temps en temps, mais je suis po encore au point.

Citation:
et ton élastique il en est où ?

Bizarre... avec des hauts... et des bas... mais ça va bien finir par s'arranger.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Rien de 9
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p198039)
Posté le: 21. Avr 2009, 08:06
Répondre en citant

Bonjour Chère Cara,

Content de savoir que ton WE à la mer approche, c'est une très bonne nouvelle.

Jeudi, je vois le médecin ... donc ne te fais pas trop de soucis pour les aphtes. Je reviendrai vers toi si je n'ai pas de résultats satisfaisants.

MERCI. Je t'embrasse bien fort
Dan

Abyss
 (p200914)
Posté le: 12. Mai 2009, 14:27
Répondre en citant

coucou ma poulette !

comment vas tu en ce moment ? mieux j'espère !!!
gros bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 20 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com