Auteur |
Message |
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 11. Mar 2009, 18:11
|
|
|
Bonjour Cara,
Je passe te dire un petit coucou. J'espère que tu vas mieux.
Dommage que tu ne viennes pas à Paris.
Gros bisous
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 30. Mar 2009, 21:37
|
|
|
Bonsoir,
Juste pour vous dire k'à partir de mercredi j'aurais po de PC à la maison durant kkes jours le temps d'un reformatage réinstallation complet...
Là il est trop malade... je peux plus (10 mn pour afficher une image légère... et c po la connexion vu ke celui de mon homme tourne très bien sur la même sonnexion)...
J'ai un rat crevé depuis plusieurs mois dans le PC, ki grignote de plus en plus le fonctionnement... Je viens de passer 1h à préparer l'opération... Je fignole demain soir avant d'aller au cheval et mardi soir on passe à l'action...
*po très rassurée*
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 30. Mar 2009, 21:46
|
|
|
coucou Cara,
Bon courage pour le reformatage. J'espère que tu n'as pas oublié les copies de sauvegarde.
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 30. Mar 2009, 22:05
|
|
|
Coucou bella Cara,
Allez, c'est pas un tas de ferraille qui va faire la loi! Va s'y en douceur, et si çà marche pas, tu donnes un grand coup d'pied dans la bécane. Fais gaffe quand même ... un plâtre çà suffit
Bisou, bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Posté le: 31. Mar 2009, 07:43
|
|
|
crichine a écrit: | Bon courage pour le reformatage. J'espère que tu n'as pas oublié les copies de sauvegarde. |
Merci Crichine,
Les copies de sauvegarde sont en cours... Hier soir j'ai commencé par lister les programmes et noter ceux ki avaient besoin d'une copie de sauvegarde (genre outlook)... Sinon mon ordi a 2 disques durs et tous mes travaux je les sauvegarde sur le deuxième... Le système de formatage de mon PC permet de ne toucher ke le C... par précaution on fera un copie de D sur un disk externe.
Ce soir j'ai juste à finir les copies de sauvegarde et imprimer mes codes de connexions...
Demain on tue la bête (ce matin zhom a défini le coupable, mais comme c galère de le virer sans formater on maintien le projet)...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 31. Mar 2009, 07:47
|
|
|
Karuna a écrit: | tu donnes un grand coup d'pied dans la bécane. Fais gaffe quand même ... un plâtre çà suffit |
Kikooo ma Karu,
Je me ferais po grand mal c un portable... mais lui pourrait ne po s'en remettre alors je vais me retenir (hier il a failli voler de la table!!!)...
Mon témoignage
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 31. Mar 2009, 16:44
|
|
|
(hier il a failli voler de la table!!!)...
OUPS désolé pc ... mais là tu me mets les nerfs en pelotte ...
Bon courage ma bonne et plein de big bizoux à toi pô à ce maudit de pc nan mé |
|
|
|
|
Posté le: 03. Avr 2009, 08:57
|
|
|
C fait...
En fait zhom l'a fait mardi soir pendant ke gt au cheval... Après des débuts difficiles (le CD de réinstal est sensé le faire tout seul kan on le met dedans... Mais y voulait po... Certains paramètres de mon PC avaient changés bloquant cette mise en route auto...) je me suis couchée avec un PC reparti pour un tour...
Reste à finir les réinstal et mises à jour diverses... mais j'ai le net et ça pète... Le rat crevé foutait vraiment la mirde... kan je vois comment manant l'engin fonction du tonnerre de dieu!!!
Mon témoignage
|
|
|
|
crichine
|
|
|
|
Posté le: 04. Avr 2009, 16:52
|
|
|
Salut chère Cara,
Je sais qu'on peut parfois avoir de sérieux soucis avec son PC, d'autant plus que le language informatique n'est pas toujours facile à comprendre, mais les expressions "j'ai le net et ça pète", "le rat crevé foutait la mirde", "manant l'engin fonctionne du tonnerre de dieu" je comprends très bien et en plus elles sont marrantes.
Je t'adore
Gros bisous
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 20. Avr 2009, 18:50
|
|
|
en ces temps de congés les nouvelles sont plus diffuses et j'aimerai bien avoir de tes nouvelles !
zhom as t il remis ton pc en état ?
et ton élastique il en est où ?
biz |
|
|
|
|
Posté le: 20. Avr 2009, 21:39
|
|
|
Salut Dadine,
DADINE72 a écrit: | en ces temps de congés les nouvelles sont plus diffuses et j'aimerai bien avoir de tes nouvelles ! |
Je vais, mais justement le pb c de po avoir de congés... Tout se ligue contre moi et les jours ke je devrais prendre me restent sur le coeur... Je rêve d'une semaine pour remettre de l'ordre chez moi et dans ma tête... Sauf ke je ne peux prendre k'un jour par ci par là... et je passe ce jour là à courir par monts et par vaux... J'ai donc peu de temps pour moi... Mais je continue de suivre les péripéties des uns et des ot'.
Citation: | zhom as t il remis ton pc en état ? |
Oui, reste la partie ke moi je dois faire, et le pb c ke je manque de temps... J'en rajoute un bout de temps en temps, mais je suis po encore au point.
Citation: | et ton élastique il en est où ? |
Bizarre... avec des hauts... et des bas... mais ça va bien finir par s'arranger.
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 21. Avr 2009, 08:06
|
|
|
Bonjour Chère Cara,
Content de savoir que ton WE à la mer approche, c'est une très bonne nouvelle.
Jeudi, je vois le médecin ... donc ne te fais pas trop de soucis pour les aphtes. Je reviendrai vers toi si je n'ai pas de résultats satisfaisants.
MERCI. Je t'embrasse bien fort
|
|
|
|
Abyss |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 50, 51, 52 Suivant