Auteur |
Message |
Abyss |
Posté le: 11. Mai 2009, 15:50
|
|
|
merci à tous pour vos petits mots !
je reviens donner qqs nouvelles à 6 mois de grossesse.
je suis à 150 de lévo, et 3/4 de cyno... tant pis si l'endo ne voulait pas, je manquais de T4 et me sens mieux ainsi.
Par contre, j'ai passé la nuit de samedi à dimanche à avoir de vives douleurs dans le bas du ventre, et dimanche, n'y tenant plus, je suis allée aux urgences. Tout va bien... Le col toujours fermé, et le bébé va bien, mais j'ai les ligaments qui se détendent et qui sont très douloureux, et des contractions toujours. Le médecin m'a arrêtée toute la semaine pour que je me repose. Je dors mal à cause de la douleur...
Bref, je suis rassurée, et j'ai déjà un peu moins mal... Mais il me reste qqs mois à tenir, et je stresse un peu... déjà des douleurs et des contractions à 6 mois de grossesse... Bref... Même sans thyroide, voyez, on est confronté aux même petits soucis que les autres femmes devant la grossesse qq part, comme ça, je me sens un peu plus comme les autres
donc, voilà, je vais me reposer cette semaine tout en lisant le forum... allongée sur mon canapé depuis mon ordi portable !!!
je vous fais de gros bisous et vais essayer de prendre le temps puisqu'enfin on m'en donne, pour aller prendre des nouvelles d'un peu tout le monde, je vous ai délaissés ces derniers temps mes loulous !!!
Abyss |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 11. Mai 2009, 16:16
|
|
|
coucou Abyss,
Contente de lire que ti'bidule va bien.
Quant à toi, repose-toi c'est le meiux à faire
Je ne vais pas te raconter mes histoires vieilles de plus de 30 ans (comme ça passe vite) mais c'est ce que j'ai été obligée de faire aussi.
Gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 11. Mai 2009, 16:25
|
|
|
crichine a écrit: | coucou Abyss,
Contente de lire que ti'bidule va bien.
Quant à toi, repose-toi c'est le meiux à faire
Je ne vais pas te raconter mes histoires vieilles de plus de 30 ans (comme ça passe vite) mais c'est ce que j'ai été obligée de faire aussi.
Gros bisous |
merci Crichine !
et oui, en fait, je m'aperçois que bcp de femmes ont ces pbs lors de la grossesse... j'essaye de ne pas trop m'inquiéter... Ti bidule restera encore au chaud qqs temps...
bisous
Abyss |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 11. Mai 2009, 17:04
|
|
|
Coucou ma star,
A la guerre comme à la guerre, et comme Crichine, ceci date aussi pour moi d'une trentaine d'années. Mon "grand" aura 30 ans le 14 août prochain, et il était si bien avec maman que je l'ai porté 9 mois 1/2! Il a fallu trois jours de déclanchement, le 9, le 10, le jour même de mon anniversaire, et puis un retour à la maison pour recommencer le 14. La famille croyait que le bébé était né mais qu'on avait rien dit ... enfin, tu vois, en plein été j'attendais, j'attendais, j'attendais ... et puis, le 13, la veille, enfin, des contractions ... ha! mais pas les bonnes, il a fallu les stopper ... et puis aussi ce satané moustique en pleine nuit. Tu m'imagine, debout sur mon lit à le chasser ...
Et puis, il a fini par arriver à 14h45 ... tout frais tout rose ... 3kg820 pour 51,5cm. Le début d'une belle histoire d'amour ...
Chaque femme a son histoire personnelle, et même d'un enfant à un autre.
Je suis heureuse de te savoir au repos. Ti bidule va pouvoir faire dodo tranquille et finir de pousser en beauté.
Bisou bien doux ( de PP aussi).
Karuna |
|
|
|
|
VAL2575
Posté le: 11. Mai 2009, 17:05
|
|
|
Coucou Abyss,
Bien sur que tu es normale avec ou sans thyroide, biensur qu'une grossesse fatigue et qu'il faut se menagé, et biensur que ton loulou va resté bien au chaud, ne t'inquiète pas, tu tiens le bon bout.
Gros bisous
Val
|
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 11. Mai 2009, 17:11
|
|
|
ma Karuna !!! je viens d'aller prendre de tes nouvelles sur ton topic ! j'avais pas vu que tu étais passée par là !!!
oui, je vais me reposer,je veux que mon ti bout reste au chaud encore longtemps !!! il viendra peut etre un 14 aout lui aussi qui sait !!!
Bisous ma belle !
Val
oui, c'est vrai tu as raison... bah, je suis contente de rester un peu à la maison... avec mes 2 chats, ça me fait du bien... j'ai le net, la téloche, ma broderie, et des tonnes de bouquins, et puis, je pense que je vais faire bcp dodo !!
bisous à toi
Abyss |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 11. Mai 2009, 19:23
|
|
|
Tante Danette et Tonton Dan viennent te faire de gros bisous _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 11. Mai 2009, 23:27
|
|
|
Profites bien ma belle, couve en toute tranquillité ! j'ai été arrêté définitivement à 5 mois de grossesse pour mon premier pti gars contractions douloureuses j'avais du mal à marcher et pareil ligaments douloureux (le magnésium améliore ce désagrément) mais il n'y a que le repos qui soit vraiment efficace
alors si le col est normal ne t'inquiète pas avec du repos il devrait rester au chaud encore longtemps, moi j'ai accouché 3 semaines avant à chaque grossesse et c'est tant mieux car à la fin pfffffffff j'en pouvais plus !
mais c'était quand même de beaux bébés joufflus et plein de vie
s'avoure ces moments de plénitude qui sont de merveilleuse parenthèse dans une vie de femme (je t'envie)
gros bisous
ps moi demain j'ai mon entretien pour m'inscrire dans l'école de sophrologie (cela dit en passant c'est une très bonne préparation à l'accouchement la sophrologie) j'espère qu'ils vont vouloir de moi !
et puis j'ai peut etre déjà un plan job en vue car le précédent labo où je travaillais recherche des commerciaux sur la région parisienne et comme j'étais partie en bon termes uniquement parce que le labo était racheté et que du coup je perdais mon secteur pour aller à pétaouchnok !
c'est drôle la vie, j'ai l'impression que si l'on se laisse porter en toute confiance les solutions se présentent naturellement !
|
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 12. Mai 2009, 11:44
|
|
|
Dan2032 a écrit: | Tante Danette et Tonton Dan viennent te faire de gros bisous |
merci vous 2 !!
gros bisous aussi !
Abyss |
|
|
|
|
Abyss |
|
|
|
DADINE72 a écrit: | Profites bien ma belle, couve en toute tranquillité ! j'ai été arrêté définitivement à 5 mois de grossesse pour mon premier pti gars contractions douloureuses j'avais du mal à marcher et pareil ligaments douloureux (le magnésium améliore ce désagrément) mais il n'y a que le repos qui soit vraiment efficace
alors si le col est normal ne t'inquiète pas avec du repos il devrait rester au chaud encore longtemps, moi j'ai accouché 3 semaines avant à chaque grossesse et c'est tant mieux car à la fin pfffffffff j'en pouvais plus !
mais c'était quand même de beaux bébés joufflus et plein de vie
s'avoure ces moments de plénitude qui sont de merveilleuse parenthèse dans une vie de femme (je t'envie)
gros bisous |
coucou toi !
oui, je ne suis pas inquiète, mais ça fait mal !!! et pourtant, je ne suis pas douillette !!!
je me repose, et vais aller voir à la pharmacie pour du magnésium, j'ai lu ça aussi qqpart...
DADINE72 a écrit: |
ps moi demain j'ai mon entretien pour m'inscrire dans l'école de sophrologie (cela dit en passant c'est une très bonne préparation à l'accouchement la sophrologie) j'espère qu'ils vont vouloir de moi !
et puis j'ai peut etre déjà un plan job en vue car le précédent labo où je travaillais recherche des commerciaux sur la région parisienne et comme j'étais partie en bon termes uniquement parce que le labo était racheté et que du coup je perdais mon secteur pour aller à pétaouchnok !
c'est drôle la vie, j'ai l'impression que si l'on se laisse porter en toute confiance les solutions se présentent naturellement !
|
et oui, parfois, il est bien de se laisser porter par la vie, elle ne nous apporte pas que des mauvaises surprises !!!
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 12. Mai 2009, 23:00
|
|
|
Bonsoir très jolie Abiss
A lire tous ces témoignages d'accouchements cela me ramène plein d'années en arrière... apprendre mes trois grossesses, porter mes doudous, accoucher, et avoir sur moi dès les premières secondes de leur vie ,leurs petits corps tout doux,entendre leur tout premiers cris, les caresser...fut pour moi la plus belle période de ma vie.
Je te souhaite ce meme bonheur intense. Merci de d'avoir raviver de doux souvenirs.
Repose toi et profite bien de ta fin de grossesse
Gros bisous ainsi qu'a ti-bidule |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 13. Mai 2009, 08:04
|
|
|
onizuka a écrit: | Bonsoir très jolie Abiss
A lire tous ces témoignages d'accouchements cela me ramène plein d'années en arrière... apprendre mes trois grossesses, porter mes doudous, accoucher, et avoir sur moi dès les premières secondes de leur vie ,leurs petits corps tout doux,entendre leur tout premiers cris, les caresser...fut pour moi la plus belle période de ma vie.
Je te souhaite ce meme bonheur intense. Merci de d'avoir raviver de doux souvenirs.
Repose toi et profite bien de ta fin de grossesse
Gros bisous ainsi qu'a ti-bidule |
Bonjour !
merci pour ton petit mot, ça me touche bcp !
je profites ne t'inquiète pas, à fond !!!
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
Louvesolitaire |
Posté le: 14. Mai 2009, 21:08
|
|
|
Coucou tite Abyssounette,
Ben ça fait un moment, mais tu n'as pas quitté mes pensées pour autant ! Alors maintenant c'est plus tite brioche mais ti'bidule ??? Il a déjà fait des bêtises alors qu'il est même pas sorti ?
Reposes toi ma belle, tu sais moi les contractions dont tu parles je les ai eus les 3 premiers mois de ma grossesse et j'étais pliée en 4 ! Je tenais à peine debout ! Alors bon, tu vois, chq grossesse est différente ! Faut lever le pied et ton corps te signale d'appuyer sur le bouton stop de temps en temps ! Mais comme t'es une acharnée du boulot, hé...il te le signale un peu plus fort pour que tu entendes bien !!! C'est qu'il a peur que tu deviennes un peu sourde d'oreilles !!! Nan, je plaisante...mais bon, le corps se venge qd on le fatigue !
Tiens, yeute sur mon suivi, je vais écrire ma visite chez l'endocrino un autre que j'ai vu aujourd'hui...lui, c'est un collector !!! Je crois que je vais aller voir le tiens tite puce, j'espère qu'il est encore bien !!!
Je t'envoie pleins de bonnes ondes positives ma toute belle et puis c'est sympa de pouvoir aussi un peu buller à la maison, tu sais, qd il sera là tibidule, tu va bcp moins te reposer !!! Bon en tout cas qques mois ça va être la course contre la montre avec tous les bib' et les couches !!! Mais ça sera que du bonheur !!! Les meilleures années même si sur le coup on se dit le contraire...moi qd j'y pense, ma tite poulette était tellement sage à cette époque que je regrette qu'elle ait grandi de temps en temps !!!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, suis pas très loin, n'hésite pas à demander...hein ?! A chq fois que je vois un tit mouton, je pense à toi et ces temps ci j'en vois pas mal !!! Est ce un fait exprès ???
Gros gros bisous ma belle, et bisous à ton zhom aussi, lui aussi il est méritant !!! Les femmes enceintes c'est parfois un peu saute mouton parfois dans les humeurs !!! Et les envies ? T'en as pas trop ? Moi j'avais envie de couscous et de fruits ! Et ma fille déteste ça pourtant !!! Comme quoi...
Nath |
|
|
|
|
olblind
Posté le: 15. Mai 2009, 09:23
|
|
|
Pour limiter tes contractions y'a pas de secret "repos"! Moi ça a marché au point que maintenant que je suis prête à pondre elles sont quasi inexistante!
Pour le magnésium, tu peux en acheter en pharmacie, ou manger beaucoup de bananes car elles en contiennent beaucoup! Moi j'en mange surtout pour limiter les crampes nocturnes dans les jambes!
Sinon, ton col fermé, tibidule devrait tenir le coup! Je comprends que tu t'inquiètes moi, mon col était raccourci, mou et ouvert 1 cm!
et Aron alias petit peton est toujours au chaud, d'ailleurs, il veut même plus sortir, c'est pas faute d'insister!
Repose toi et essaie de profiter de ces moments magiques de porter la vie, bientôt, il t'empechera de dormir avec ses coups de pieds!
pour les ligaments , j'ai la même chose, la sage femme pense même que je me suis fait une petite déchirure, car très douloureux, essaie d 'accompagner ton ventre quand tu te tournes, pour limiter l'étirement!
bisous
olblind |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 15. Mai 2009, 13:24
|
|
|
coucou les filles,
merci pour vos ti mots, ça fait plaisir !!
je n'ai plus mal aux ligaments, mais au nerf sciatique, chacun son tour !!! et puis qqs courbatures après l'ostéopathe, mais d'ici qqs jours, je ne devrais plus avoir mal... sinon, je retournerai la voir...
sur ce, je vais pas tarder à aller à la sièste... le meilleur moment de la journée
Olblind, fais du ménage, il va bien finir par sortir ce petit peton
Louve, je suis passée sur ton suivi, quelle bêtise ce médecin !!!
bisous les louloutes,
Abyss |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 44, 45, 46 Suivant
|