Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 21 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p200915)
Posté le: 12. Mai 2009, 14:35
Répondre en citant

Kikooo toi,

Physiquement ça va mieux, sous réserve de ne pas oublier de prendre les vitamines... et de ne pas trop tirer sur la corde...

J'ai juste une énorme problème, celui du temps... je viens de me lancer à rattraper le retard pris sur la vie de tous les jours durant 5 ans... et là je prends conscience ke j'ai trop attendu (plus d'un an de retard sur mes comptes... 7 dans le rangement des papiers... un certains nombres de choses à légaliser... à régler, à mettre en ordre)...

Je suis aussi face à certains pb perso (entre autre mon père ki débuterait un Alzeimer) ki viennent enrayer la machine... et surtout manger de mon temps... et changer les priorités...

Je manque de vraies vacances... celles de Noël ne comptent pas (ct pour recevoir la famille) donc les dernières remontent à Août l'an dernier... Le WE du premier mai (à Oléron) m'a montré à quel point j'ai besoin de me poser...

A part ça ça va... je m'accroche au pinceau (et je te suis Wink, là je t'envie... voudrais être chez moi)...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Abyss
 (p200921)
Posté le: 12. Mai 2009, 14:51
Répondre en citant

je vois que tu ne changes pas, toujours tentée d'en faire trop des que tu vas mieux... lève le pied, ne t'affole pas !!! vivement les vacances alors !!! pour la paperasse, bah, tu fais corbeille !!! Laughing
pour ton papa, c'est pas cool... pas facile à vivre pour l'entourage cette maladie...

je te fais de gros bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagechanger de titre ?

(p200924)
Posté le: 12. Mai 2009, 15:03
Répondre en citant

hello
faudrait voir à changer le titre de ton post, genre : "Cara, le cynomel et la bécane"... Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette changer de titre ?
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p200926)
Posté le: 12. Mai 2009, 15:07
Répondre en citant

Bonjour Cara,

Citation:
Je suis aussi face à certains pb perso

J'en suis franchement désolé ... bon courage
Gros bisous
Dan

bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagedésolée

(p200934)
Posté le: 12. Mai 2009, 15:37
Répondre en citant

re-hello,
je prêterais volontiers mon épaule... bien que la mienne soit pas toujours assez forte pour mes propres bobos familiaux et perso, mais je sais pas faire.... Idea Question

mais bon, dans une certaine mesure on peut parfois aider à descendre le bobo des autres de "insupportable grade 100 %" à "insupportable grade 99,99 %", ce qui suffit (tout juste parfois) à faire un pas de plus, puis un pas, puis un autre....

c'est ce à quoi peut servir le bavardage entre copines, ou ce type de post, je pense, même si on n'y parle pas toujours de ses "vrais problèmes", mais plutôt de ces petits ou gros bobos qui sont (d'une certaine manière) juste la goutte d'eau qui peut faire déborder le vase.

euh Caranell, quand tu auras fini de ranger chez toi, tu viendras mettre de l'ordre dans mes 15 ans de retard ou plus de tri de papiers ? pi ya le ménage...

RB
baby baby baby Freunde Geheim kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette désolée
onizukahors ligne
 (p200936)
Posté le: 12. Mai 2009, 15:45
Répondre en citant

Je lis plus que souvent les post des uns et des autres et j'ai pu constaté que tu es une belle personne pleine d'humour dans tes réponses. Tu as cette façon unique de surmonter tes problèmes en donnant beaucoup de toi.

Je souhaite que tu ailles mieux et pour te dire aussi "bienvenue au club" des retards en rangements et autres.... Moi je remet tout à demain et ....cela fait beaucoup de demains...

Bisous et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
crichine décédé

(p200939)
Posté le: 12. Mai 2009, 16:17
Répondre en citant

j'sais pas si ça peut te remonter le moral : t'as le droit de venir compter les moutons chez moi Laughing
j'avais prévu le ménage pour le WE du 1er mai, repoussé à celui du 8, puis repoussé aux calendes grecques. Je n'y arrive pas non plus (à tout faire).

Gros bisous et essaie de te reposer quand même

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMici...

(p200946)
Posté le: 12. Mai 2009, 17:45
Répondre en citant

Merci les filles et le gars....

Rien ne fait plus de bien ke vos petits mots... Là je pars m'aérer la tête à cheval... réponses plus longuettes demain...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mici...
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p200947)
Posté le: 12. Mai 2009, 18:04
Répondre en citant

Bonne séance de cheval, Cara!
ménage toi... le ménage attendra!
gros bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Karunahors ligne
MessageRe: Hum...

(p200952)
Posté le: 12. Mai 2009, 18:54
Répondre en citant

caranell a écrit:

Je suis aussi face à certains pb perso (entre autre mon père ki débuterait un Alzeimer) ki viennent enrayer la machine... et surtout manger de mon temps... et changer les priorités...

Coucou Bella Cara,

La vie se charge de nous faire prendre des chemins de traverse parfois bien difficiles. Quand un parent devient fragile, on est d'un coup celui qui doit être fort et faire face.

Tu peux te plonger dans tes comptes et tes papires à rangir, tu auras l'esprit et les mains occupir à quelque chose de rationnel. Et puis avoir ses documents en ordre c'est important. Le jour où il faut un truc, c'est tellement galère de ne plus le retrouver.

J'espère que ce galop de ce soir aura été un moment privilégié, et qu'il t'aura rebooster pour la semaine. Et si en chemin, tu as frôlé une ribambelle de papillons multicolores ... C'EST NORMAL ! C'EST NOUS ! Very Happy clap angel magician Blume Freunde kiss cheers Lièvre baby

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: Hum...
Louna*ka

(p201829)
Posté le: 18. Mai 2009, 19:03
Répondre en citant

Plein d'énormes big bizoux ma bonne magician...
Priorité à ce qui te change la tête Wink ...Plein de douces pensées pour toi et toute ta famille...ne prends pô tout sur toi, sinon, tu ne vas jamais rattraper ce temps en plus....qui l'espace d'un moment va se ralentir, et faire une pause sur l'essentiel des émotions Freunde
Bien du courage ma bonne magician....Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messagecourage

(p201834)
Posté le: 18. Mai 2009, 19:46
Répondre en citant

Courage, belle Cara Blume

et ne cherche pas à tout rattrapper, sinon ça ira de mal en pis....
Je suis plutôt bien placée pour le savoir.

Pleins de BIGGGGGGGGGGGGGS BIZZZZZZZZZZOUS qui réconfortent Freunde et à très bientôt

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka courage
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAhhhh...

(p201839)
Posté le: 18. Mai 2009, 20:24
Répondre en citant

Huuuuuuuuuuuulkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

Cherais po assise cherai tombée sul cul en te voyant là...

Mes excuses de po avoir sonné chez toi... mais je pense ka même souvent à toi...

Comment ke tu vas?

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ahhhh...
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
MessageRe: Ahhhh...

(p201864)
Posté le: 19. Mai 2009, 06:03
Répondre en citant

Bonjour ma belle, Blume

caranell a écrit:
Huuuuuuuuuuuulkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

Cherais po assise cherai tombée sul cul en te voyant là...

Mes excuses de po avoir sonné chez toi... mais je pense ka même souvent à toi...

Moi aussi je pense très souvent à toi et aux autres aussi, bien sûr. Je viens faire un petit tour de temps à autre sur le site mais je ne poste pas (le coeur n'y est pas ma foi)

caranell a écrit:
Comment ke tu vas?

Pas super... mais ça ne peut que remonter, c'est le positif de la chose Laughing
Je tacherai d'être plus bavarde ce weekend, enfin si les copies m'en laisse le loisir. Evil or Very Mad

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: Ahhhh...
Louvesolitaire
MessageJe pense à toi ma Cara !

(p202972)
Posté le: 26. Mai 2009, 22:54
Répondre en citant

Kikoo Caramella et les coupines ! Et bien sur celles et ceux qu je ne connais pas !!! Wink

Je viens de lire pour ton papa, ma douce, je te fais de gros gros bisous et à ton papa aussi et toute ta famille qui traverse ces épreuves très difficiles...

Je pense fort à toi et j'espère que tu n'hésiteras pas à venir m'écrire un mot si tu as envie de papoter...

Prends bien tes vitamines et accordes toi du temps pour toi et les papiers, ben oui c'est vrai on n'y pense pas à ces trucs, trop de papiers en France, imaginez combien d'arbres sont abattus pour alimenter toute cette bureaucratie !!! Rolling Eyes

Gros gros bisous
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire Je pense à toi ma Cara !
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 21 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com