Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rémission officielle :-)
Sujet: [url=t26751] 

rémission officielle :-)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rémission officielle :-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p207854)
Posté le: 01. Juil 2009, 08:16
Répondre en citant

Bonjour Olivia,

On ne peux pas rester insensible à tes mots :

Citation:
Je suis si heureuse, j'ai expliqué à ma fille qui a 2 ans 1/2 et qui me lance des "je t'aime" à volonté, je peux enfin lui dire que maman n'est plus malade et que je serais très longtemps avec elle...ENFIN !

C'est très beau, plein d'amour, plein d'espoir ... c'est génial ... ce n'est que du bonheur ... BRAVO Olivia, profite un max de la vie.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p207874)
Posté le: 01. Juil 2009, 10:19
Répondre en citant

Bonjour Olivia,

Comme tu dois te sentir légère et heureuse ! Je suis contente pour toi et te souhaite le meilleur pour l'avenir.
Merci pour le partage de cette excellente nouvelle.

Je t'embrasse
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

MessageMERCI

 (p207911)
Posté le: 01. Juil 2009, 14:55
Répondre en citant

Merci du fond du coeur pour vos messages si beaux et si touchants, j'y suis extrêmement sensible.

Vous me faites du bien !

Je voudrais tellement, mais tellement que toutes et tous on y arrive à l'éliminer cette vilaine bête, qu'elle sorte enfin de nos vies respectives

On ne se connait pas de visu et pourtant, j'ai l'impression de tous vous connaîtrent sous vos pseudo, tous vos noms me sont si familiers.

Tant de temps passé ensemble dans ces épreuves qui sont si difficiles. Ici, nous lâchons nos peurs, nos doutes, nos craintes, nos espoirs, nos joies, personnellement, j'ai passé tellement d'heures à écrire ici, pour dire mes peurs, à chercher des réponses, à être rassurée, et c'est mon tour maintenant, j'essaie de rassurer quand je le peux, d'aider les autres à comprendre, comme vous le faites également.

Je confie ici ce que je ne pouvais bien souvent pas dire à mes proches, ce forum est salvateur, Béate et tous les membres actifs, je dis MERCI MERCI MERCI

Cette rémission c'est une victoire commune et nous en gagnerons encore bien d'autres ensemble, promis ! Freunde
Blume

Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 MERCI
natou26hors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 244
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p208000)
Posté le: 02. Juil 2009, 11:46
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis super contente pour toi, et cette grande nouvelle donne de l'espoir.

Maintenant il faut profiter de ta vie pleinement.

Plein de gros bisous

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
Cendrinehors ligne
Inscrit le: 04.04.06
Messages: 47
Goitre multinodulair...
Ain
féminin
50+
Message:

Message

 (p208009)
Posté le: 02. Juil 2009, 13:14
Répondre en citant

Gentille Olivia, je t'ai écrit sur mon post (Chaussettes...) mais je voudrais te le dire encore et encore : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAL, EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, quelle belle journée, quelle bonne nouvelle, que la vie est belle !!!!!!!!! je t'embrasse très fort ainsi que ta poupée d'amour. Tu es vraiment une Maman fantastique, c'est ta petite qui va être fière de toi quand elle pourra tout comprendre... Very Happy Grands bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cendrine
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p208053)
Posté le: 02. Juil 2009, 21:37
Répondre en citant

Ma douce Olivia

quelle merveilleuse nouvelle que tu as déjà du partager avec ta famille , et que c'est gentille de ta part de nous en faire profiter!!
Tu as été la première à me répondre et surtout à me rassurer lorsque j'ai posté mon premier message et cela je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai lu ton parcours et quel courage et tenacité. Que de joie dois-tu ressentir !!! je suis sincèrement heureuse pour toi et te souhaite de passer d'excellentes vacances auprès des tiens , sans que le doute te submerge. Cela me donne de l'espoir pour fin septembre ou peut-être m'annoncera-t-on une aussi bonne nouvelle.
friend: Freunde'
Plein de bisous ma belle Olivia ainsi qu'a ta famille.
javascript:emoticon('kiss')javascript:emoticon('kiss')javascript:emoticon('kiss')
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p208066)
Posté le: 03. Juil 2009, 03:45
Répondre en citant

Bonjour Olivia,


Je suis relativement nouvelle sur le forum mais je voulais simplement te féliciter pour cette rémission. C'est un vrai cadeau pour toi et ta famille!!!!!

Piment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Message

 (p208089)
Posté le: 03. Juil 2009, 10:42
Répondre en citant

Natou, Cendrine, Onizuka et Piment merci de vos adorables messages qui me vont droit au coeur.

Onizuka, je me souviens de ton message avec tes angoisses, le pire est derrière toi et je te souhaite de tout coeur que septembre clôture ce mauvais passage.

Natou, je suis trop contente de te lire, ça faisait un bail que nous n'avions pas échangé...j'éspère que ça va et comment ça se passe au boulot, pas trop dur ?

Cendrine "la fée", je suis heureuse que tout se soit bien passé et j'attends ton retour avec impatience !

Piment, cette épreuve d'intervention est passée et j'éspère que tu te sens mieux maintenant. Ton intervention a été très lourde et j'imagine que tu dois encore avoir du mal en ce moment. Alors milles baisers s'envolent vers toi

Bises les girls et à bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p246926)
Posté le: 18. Avr 2010, 05:19
Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Olivia, je t'envoie plein de bisous calédoniens!!

Gâteau flower Blume Freunde guitare Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Message

 (p246933)
Posté le: 18. Avr 2010, 08:07
Répondre en citant

Wouah Laure !!! merci bcp !!!!!!
ça me fait très plaisir !!!!
Une belle journée en perspective ! j'adore !


comment vas tu ?
Merci en tout cas et bonne journée !
Bisous
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p246935)
Posté le: 18. Avr 2010, 08:25
Répondre en citant

Ca va bien Olivia, merci, je remonte doucement la pente descendue, c'est vraiment pénible de ne pas être stable au niveau des hormones mais bon juste un mauvais moment à passer!
Et toi comment va?
Le boulot, le projet bébé?
Comment se porte la belle Clara?
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Cendrinehors ligne
Inscrit le: 04.04.06
Messages: 47
Goitre multinodulair...
Ain
féminin
50+
Message:

MessageJoyeux anni !!!

 (p246943)
Posté le: 18. Avr 2010, 10:21
Répondre en citant

connectée par hasard aujourd'hui je vois que c'est ton anni !!! alors profite, tous mes voeux pour cette journée spéciale. Je ne m'étais pas connectée depuis l'opération alors c'est drôle que ça tombe aujourd'hui.
Je t'embrasse et à très vite ! cendrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cendrine Joyeux anni !!!
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p246949)
Posté le: 18. Avr 2010, 11:04
Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE olivia !! cheers guitare

Mille bises

Anita
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p246995)
Posté le: 18. Avr 2010, 22:21
Répondre en citant

Mille bises gentille Olivia !

Gâteau eat cheers piano guitare baby

Ktrin' kiss Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p286008)
Posté le: 18. Avr 2011, 14:47
Répondre en citant

1 an après,

Bon anniversaire Olivia ! guitare piano cheers Gâteau kiss Blume

J'ai bien pensé à toi ces derniers temps, et j'espère que tout va pour le mieux.

Gros bisous. kiss

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: rémission officielle :-)
Sujet: 

rémission officielle :-)

dans le forum: 

Répondre au sujet rémission officielle :-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rémission officielle :-)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com