Auteur |
Message |
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 01. Juil 2009, 08:16
|
|
|
Bonjour Olivia,
On ne peux pas rester insensible à tes mots :
Citation: | Je suis si heureuse, j'ai expliqué à ma fille qui a 2 ans 1/2 et qui me lance des "je t'aime" à volonté, je peux enfin lui dire que maman n'est plus malade et que je serais très longtemps avec elle...ENFIN ! |
C'est très beau, plein d'amour, plein d'espoir ... c'est génial ... ce n'est que du bonheur ... BRAVO Olivia, profite un max de la vie.
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 01. Juil 2009, 10:19
|
|
|
Bonjour Olivia,
Comme tu dois te sentir légère et heureuse ! Je suis contente pour toi et te souhaite le meilleur pour l'avenir.
Merci pour le partage de cette excellente nouvelle.
Je t'embrasse
Troll |
|
|
|
|
olivia34 Inscrit le: 27.05.07 Messages: 539Carcinome papillaire... 40+ |
Posté le: 01. Juil 2009, 14:55
|
|
|
Merci du fond du coeur pour vos messages si beaux et si touchants, j'y suis extrêmement sensible.
Vous me faites du bien !
Je voudrais tellement, mais tellement que toutes et tous on y arrive à l'éliminer cette vilaine bête, qu'elle sorte enfin de nos vies respectives
On ne se connait pas de visu et pourtant, j'ai l'impression de tous vous connaîtrent sous vos pseudo, tous vos noms me sont si familiers.
Tant de temps passé ensemble dans ces épreuves qui sont si difficiles. Ici, nous lâchons nos peurs, nos doutes, nos craintes, nos espoirs, nos joies, personnellement, j'ai passé tellement d'heures à écrire ici, pour dire mes peurs, à chercher des réponses, à être rassurée, et c'est mon tour maintenant, j'essaie de rassurer quand je le peux, d'aider les autres à comprendre, comme vous le faites également.
Je confie ici ce que je ne pouvais bien souvent pas dire à mes proches, ce forum est salvateur, Béate et tous les membres actifs, je dis MERCI MERCI MERCI
Cette rémission c'est une victoire commune et nous en gagnerons encore bien d'autres ensemble, promis !
Gros bisous |
|
|
|
|
natou26 Inscrit le: 09.02.07 Messages: 244Carcinome papillaire... Aix en provence 40+ |
Posté le: 02. Juil 2009, 11:46
|
|
|
Bonjour,
Je suis super contente pour toi, et cette grande nouvelle donne de l'espoir.
Maintenant il faut profiter de ta vie pleinement.
Plein de gros bisous
Natacha |
|
|
|
|
Cendrine Inscrit le: 04.04.06 Messages: 47Goitre multinodulair... Ain 50+ |
Posté le: 02. Juil 2009, 13:14
|
|
|
Gentille Olivia, je t'ai écrit sur mon post (Chaussettes...) mais je voudrais te le dire encore et encore : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAL, EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, quelle belle journée, quelle bonne nouvelle, que la vie est belle !!!!!!!!! je t'embrasse très fort ainsi que ta poupée d'amour. Tu es vraiment une Maman fantastique, c'est ta petite qui va être fière de toi quand elle pourra tout comprendre... Grands bisous |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 02. Juil 2009, 21:37
|
|
|
Ma douce Olivia
quelle merveilleuse nouvelle que tu as déjà du partager avec ta famille , et que c'est gentille de ta part de nous en faire profiter!!
Tu as été la première à me répondre et surtout à me rassurer lorsque j'ai posté mon premier message et cela je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai lu ton parcours et quel courage et tenacité. Que de joie dois-tu ressentir !!! je suis sincèrement heureuse pour toi et te souhaite de passer d'excellentes vacances auprès des tiens , sans que le doute te submerge. Cela me donne de l'espoir pour fin septembre ou peut-être m'annoncera-t-on une aussi bonne nouvelle.
friend: '
Plein de bisous ma belle Olivia ainsi qu'a ta famille.
javascript:emoticon('')javascript:emoticon('')javascript:emoticon('') |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 03. Juil 2009, 03:45
|
|
|
Bonjour Olivia,
Je suis relativement nouvelle sur le forum mais je voulais simplement te féliciter pour cette rémission. C'est un vrai cadeau pour toi et ta famille!!!!!
Piment |
|
|
|
|
Posté le: 03. Juil 2009, 10:42
|
|
|
Natou, Cendrine, Onizuka et Piment merci de vos adorables messages qui me vont droit au coeur.
Onizuka, je me souviens de ton message avec tes angoisses, le pire est derrière toi et je te souhaite de tout coeur que septembre clôture ce mauvais passage.
Natou, je suis trop contente de te lire, ça faisait un bail que nous n'avions pas échangé...j'éspère que ça va et comment ça se passe au boulot, pas trop dur ?
Cendrine "la fée", je suis heureuse que tout se soit bien passé et j'attends ton retour avec impatience !
Piment, cette épreuve d'intervention est passée et j'éspère que tu te sens mieux maintenant. Ton intervention a été très lourde et j'imagine que tu dois encore avoir du mal en ce moment. Alors milles baisers s'envolent vers toi
Bises les girls et à bientôt ! |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
|
|
|
|
Posté le: 18. Avr 2010, 08:07
|
|
|
Wouah Laure !!! merci bcp !!!!!!
ça me fait très plaisir !!!!
Une belle journée en perspective ! j'adore !
comment vas tu ?
Merci en tout cas et bonne journée !
Bisous
Olivia |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 18. Avr 2010, 08:25
|
|
|
Ca va bien Olivia, merci, je remonte doucement la pente descendue, c'est vraiment pénible de ne pas être stable au niveau des hormones mais bon juste un mauvais moment à passer!
Et toi comment va?
Le boulot, le projet bébé?
Comment se porte la belle Clara?
bisous |
|
|
|
|
Cendrine Inscrit le: 04.04.06 Messages: 47Goitre multinodulair... Ain 50+ |
Posté le: 18. Avr 2010, 10:21
|
|
|
connectée par hasard aujourd'hui je vois que c'est ton anni !!! alors profite, tous mes voeux pour cette journée spéciale. Je ne m'étais pas connectée depuis l'opération alors c'est drôle que ça tombe aujourd'hui.
Je t'embrasse et à très vite ! cendrine |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
|
|
|
|
Ktrin'
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Posté le: 18. Avr 2011, 14:47
|
|
|
1 an après,
Bon anniversaire Olivia !
J'ai bien pensé à toi ces derniers temps, et j'espère que tout va pour le mieux.
Gros bisous. _________________ Marie-Ange
Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|