Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 24 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagerepris boulot

(p208326)
Posté le: 06. Juil 2009, 19:54
Répondre en citant

ben oui repris jeudi dernier, mi-temps thérapeutique mais qu'on arrange un peu d'un commun accord...pour le moment. je travaille des journées complètes, c'est mieux à cause du déplacement.
travaillé jeudi et vendredi, puis aujourd'hui, retravaille jeudi.
le w-e n'a pas été assez long pour récupérer. vraiment épuisée, le soir comme saoûle.
je faisais pas grand chose chez moi depuis un an. pas capable. le moindre truc m'épuisait, laver qq assiettes c'était déjà de trop. maintenant je fais rien du tout, plus capable.

a propos de grippe, ma môman la semaine d'avant avait aussi un virus du genre grippe (d'après le médecin), l'était bien arrangée, moi je l'ai eue aussi, mais moins longtemps. le médecin a dit qu'il y en avait beaucoup des malades du même genre en ce moment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette repris boulot
Téquilahors ligne

Basedow
féminin
40+
 (p208385)
Posté le: 07. Juil 2009, 10:03
Répondre en citant

roh bah crotte alors... J'aime pas te lire dans cet état moi!!
Je te fais de gros gros bisous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageCa va mieux...

(p208404)
Posté le: 07. Juil 2009, 10:33
Répondre en citant

Comme j'ai écris à Abyss, après une bonne nuit de sommeil ça va mieux... Bedou calmé... et sommeil rattrapé...

Bisous

*file bosser à 200 à l'heure'...*

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ca va mieux...
VAL2575hors ligne

ABLATION TOTALE APRE...
féminin
MessageCARA ET CYNOMEL

(p208425)
Posté le: 07. Juil 2009, 12:38
Répondre en citant

Coucou,
Je rentre d'une petite semaine de vacances et comme d'habitude je consulte le suivi de cara par exemple, je suis très discrète sur le forum , mais là je reste un peu perplexe il est marqué en rouge que le site sont des conseils et ne remplace pas l'avis d'un médecin. Alors je ne comprend pas trop pourquoi contredires certaines choses (il faut en prendre et en laissé), Cara prend énormement de son temps à nous répondre, et ça c'est déjà beaucoup et lui demande de l'énergie et des recherches avec son expérience personnelle. Pour ma part Caranell est une personne qui m'a beaucoup aidé et qui positive toujours les choses. Donc pour conclure Cara tu es une fille extra mais a force de porter les problèmes de chacun c'est lourd. je souhaite vraiment que tu restes fidele au site. Sinon tu manquera à tous.
Enormes bisous Cara.
Je suis très occupée à cause des vacances scolaires mais 5 minutes de mon temps par rapport à celui que tu passes pour nous c'est vraiment rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VAL2575 CARA ET CYNOMEL
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMici...

(p208643)
Posté le: 09. Juil 2009, 19:46
Répondre en citant

VAL2575 a écrit:
Pour ma part Caranell est une personne qui m'a beaucoup aidé et qui positive toujours les choses. Donc pour conclure Cara tu es une fille extra mais a force de porter les problèmes de chacun c'est lourd. je souhaite vraiment que tu restes fidele au site. Sinon tu manquera à tous.

Merci Val,

Ca me touche beaucoup ce ke tu as dis... je te rassure je ne m'éloignerais jamais beaucoup mais je ferais plus attention à ne po répondre là où je sens po ke j'ai ma place...

Citation:
Je suis très occupée à cause des vacances scolaires mais 5 minutes de mon temps par rapport à celui que tu passes pour nous c'est vraiment rien.

Sauf ke kan je lis tes 5 mn je suis hautement récompensée... tu n'imagine po comme on sens ke tu es mieux k'au début de nos échanges...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mici...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLes chiffres du jour...

(p208648)
Posté le: 09. Juil 2009, 20:43
Répondre en citant

Kikooo,

Hier ct le jour de la PDS d'été (en prévision de la visite chez l'endo mercredi... La voiture et la fille font leur contrôle technique le même jour Wink)...

Les résultats sous 125 de lévo et 1/2 de cyno :

TSH (0.015-5, pitain ça je m’y fais po à la norme maxi!!!) : 0.01… Po de changement... d'une stabilité remarquable Wink

T4 (11.5-22.7) : 20,7... (15,7 en janvier sous112,5 de lévo). Euh... je me doutais bien ke gt remontée... mais je pensais po tant... mais en même temps depuis un mois je sens bien ke les beaux jours me font aller mieux... La kestion du jour : est-ce trop?

T3 (2.3-4.20) : 3.80 (3,41 en janvier sous 1/2 de cyno). Bon remontée logique... j'ai plus de T4 ke je converti un peu ka même... Et puis mon état général un nettement meilleur associé à la belle saison je convertis peut-être un peu mieux.

Comment je me sens :

Bien, bien, bien... J'ai jamais été aussi bien...

Au vu des chiffres la kestion est la suivante : ais-je des symptômes d'hyper? Apparemment non... Je détaille :

Perte de poids : malheureusement non, ça ne bouge po en dehors de +2kg avant les règles ki disparaissent pendant.

Palpitations : pas le moins du monde... Mon toquant semble (je le prends rarement dans les même conditions) au même rythme ke d'hab'... Kan à ma douleur intercostale elle passe d'un coté sur l'ot'... donc c po le coeur ki est en cause mais bien mon entorse dorsale (ki me gave en ce moment) selon les dire de mon osthéo.

Coups de chaud : po du tout sauf par 30°C, ke je supporte très bien. Comme d'hab j'ai un peu chaud les nuits de mes règles... mais c tout... là j'ai un pull sur le dos et caleçon long (il fait moyen à Limoges en ce moment... Maxi 25°C dans la journée et 18]C le soir)... et j'ai passé la journée avec ma tunique coton à manches longues sans pb...

Diarrhées : Hum... po vraiment... j'ai des jours ke j'y vas deux fois... et d'ot' non... Disons k'en ce moment les intestins bossent un peu plus ke d'hab' (enfant et ado gt une constipée chronique) mais c la saison des légumes et crudités. Évidement je compte pas mon épisode de gastro récent.

Sommeil : de bébé... je m'endors bien, dors bien me réveille bien (sauf les lendemain de gastro)... sommeil réparateur... et j'ai la joie de retrouver mon habitude estivale de me réveiller kkes minutes avant l'heure (ça m'étais plus arrivé depuis des années)... Et si je veux siester... si j'en ai le temps... je dors TRES bien... 1 à 2 h de sieste ça me fais po peur... mais c plus obligatoire (pour la première fois depuis des années... je me surprends même a espérer profiter pleinement de cet été et de nos balades).

Bon je crois ke j'ai fais le tour des principaux symptômes potentiels d'hyper, non? Dites moi si j'ai oublié kkechose...

Pour le reste y a encore des trucs ki se trainent : libido, fragilité émotionnelle encore présente, fatigabilité lors de journées un peu particulières, jambes po encore désengorgées (je mets à l'étude un projet d'utiliser les cataplasmes k'on met aux chevaux)...

Les trucs ki vont nettement mieux : beaucoup plus active, meilleur moral, plus sportive (m'essouffle moins, moins de courbatures à l'effort...), mes muscles continuent de se refaire (ce ki pourraient expliquer la non perte de poids alors ke je loge de mieux en mieux dans mes fringues...), la rétention d'eau diminue bien sous la peau (la peau d'orange est moins effrayante), digestion normale (sans augmentation de l'appétit)...

Manant la conclusion : dois-je diminuer mon lévo?

Je crois po... car j'ai po de symptômes d'hypo... en fait je ressemble de plus en plus à ce ke gt avant l'hypo à cette saison (par nature gt TRES active l'été... la chaleur me dope)...

Je ne crois po... car il me faudra réaugmenter à la fin de l'été... A koi bon baisser pour remonter si j'ai po de ressenti d'hyper manant... A koi bon baisser et attendre de me sentir en hypo (donc donner à mon corps du travail de récup en plus) pour réeaugmenter...

A ce ke je pense c ke je peux garder le même dosage été comme hiver, mais ke par logique les analyses seront toujours plus hautes en hormones l'été ke l'hiver... Probable c le cas de tous ceux ki gardent le même dosage été comme hiver.

Bon manant ke j'ai causé tout mon saoul... à vos avis topains et topines...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Les chiffres du jour...
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagechai pas

(p208657)
Posté le: 09. Juil 2009, 22:14
Répondre en citant

bon p'tête ça serait intéressant de tester une mini-baisse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette chai pas
crichine décédé

(p208660)
Posté le: 09. Juil 2009, 22:36
Répondre en citant

coucou Cara,
Vu ce que tu racontes, moi je ne changerai rien. T'as pas crevé le plafond de la norme, tu te sens bien... Que demander de plus ? L'endo dira si elle est d'accord.
Et pour la remontée de dosage en hiver, il sera temps d'y penser à ce moment là.
Bon, tu demandes nos avis, je te le donne Laughing Tu lr prends pour ce qu'il vaut.
Bonne nuit
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p208673)
Posté le: 10. Juil 2009, 06:21
Répondre en citant

Bonjour Caranell!
Vu ce que tu dit de ton ressenti, bien sans symptomes d'hyper, perso, je ne changerais rien au dosage actuel...
Profites bien de ton été!
gros bisous.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p208675)
Posté le: 10. Juil 2009, 07:19
Répondre en citant

Coucou Cara,

ça fait vraiment plaisir de lire un 'état des lieux' aussi positif ! Laughing

Et vu que tu 'ne creves pas le plafond', et te sens BIEN, sans aucun symptôme d'hyper, moi non plus je ne changerai RIEN !

Gros bisou et un chouette été !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMerci les filles....

(p208677)
Posté le: 10. Juil 2009, 07:50
Répondre en citant

Un grand merci à vous les filles....

Je me sens mieux ainsi confortée par des avis extérieurs ki 'voient' la même chose ke moi...

Je pense ne rien changer, comme ça j'aurais po retouche à faire l'hiver... J'aime moyennement l'idée d'avoir deux dosages... avec obligatoirement un bas à un moment ki enraillerait la récupération.

Kan je vois la nuit ke j'ai passée je suis confortée dans l'absence d'hyper... Couchée à 22h30. Réveillée à 0h30 par un SMS sur le portable de Chiri (ki sonne jusqu'à sa mort en cas de message)... rendormie sans pb... Pause pipi à 4h55 avec réveil (le chant des mouettes Wink) pour Chiri 5mn plus tard... Rendormie nickel... un couillon fait sonné (et raccroche) le phone à 6h... malgré le stress occasionné par ce genre de chose... rendormie sans pb... 7h réveillée comme une fleur... Je pense ke si gt surdosée je dormirais po comme ça...

En plus après avoir mis mon message y mé revenu ke j'avais certainement un élément de comparaison (depuis ke je suis sous traitement il semble j'ai jamais été en hyper avec symptômes, même en crevant le plafond de T4... donc po facile de me connaitre en hyper...)...

Le printemps, voir l'été d'avant ma chute en hypo (année d ela canicule), j'ai certainement été en hyper (ce ki nous amène à penser hypo autoimmune malgré po d'anticorps)... Dans ce cas je connais bien mon ressenti hyper : sommeil perturbé (j'ai dormi 4/5h par nuit durant des mois...) sans en souffrir plus ke ça... Cholestérol trop bas... Incapacité à tenir en place, à la limite hyperactive (mais bon ça c dans ma nature)... Tension un peu élévée (ce ki n'est po le cas actuellement... l'acuponctrice vue le 2/7 me l'a trouvée comme d'hab... 13/8 en fin de journée et après une effort physique par grande chaleur c presque étonnant!!!)... et libido du tonnerre de feu (c à cette époque j'ai rencontré mon zhom et géré un achat d'appart et déménagement en célibataire et intérimaire!!!).

Or là je me sens po comme ça, je sens bien ke je suis 'normale'...

En fait je pense ke c dans ma nature d'être boostée l'été... peut-être ke du temps de ma thyro ct pareil vu ke je me sent vraiment dans mon état estival...

J'ai oublié des choses dans les trucs ki vont mieux... Cheveux splendides ki repoussent bel et bien, peau très bien (dans la mesure ou sa nature est d'être sèche), cerveau super opérationnel, les doigts ki courent supe bien sur le clavier... et certainement plein d'ot' trucs... Même à cheval j'avais remarqué mon mieux être, moins craintive, plus résistante et moins nulle...

Non c clair faut je reste comme ça... avec un peu de bol et un été un vrai je pourrais espérer finir la récupération de mes années hypo (marrant depuis ke je suis sous cyno je ne cesse de dire ke je prépare une quarantaine resplendissante... Or j'ai 40 ans dans une semaine Wink)...

Bon je me mets au taf... ce soir vacances (pour une semaine) donc je dois boucler un max...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci les filles....
Téquilahors ligne

Basedow
féminin
40+
 (p208680)
Posté le: 10. Juil 2009, 09:00
Répondre en citant

et pourquoi tu changerais quoique ce soit vu comme tu as l'air bien!!
(ça fait envie dis donc Laughing Laughing et vraiment plaisir!!)

Un rayon de soleil pour ma journée magician
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p208689)
Posté le: 10. Juil 2009, 09:36
Répondre en citant

Téquila a écrit:
(ça fait envie dis donc Laughing Laughing et vraiment plaisir!!)

T'occupe tu vas y arriver aussi!!!

Citation:
Un rayon de soleil pour ma journée magician

J'aime bien l'idée d'être un rayon de soleil!!!!

Je viens de me marrer toute seule dans mon bureau en lisant l'étiquette de mon flacon de levure de bière (ke je prends pour aider mes cheveux à mieux encaisser la permanente juste refaite... bon ils en souffrent jamais, au contraire, mais on est jamais trop prudente...)... C bourré de sélénuim... Franchement je pense ke c à noter... plus facile à trouver ke les noix, apparemment aussi efficace (double effet kiss sool, cheveux, peaux et conversion)... et pour les obsédés des calories nettement moins effrayant...

celle là

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p208751)
Posté le: 10. Juil 2009, 21:06
Répondre en citant

Bonjour Caranell,

Citation:
J'ai oublié des choses dans les trucs ki vont mieux... Cheveux splendides ki repoussent bel et bien, peau très bien (dans la mesure ou sa nature est d'être sèche), cerveau super opérationnel, les doigts ki courent supe bien sur le clavier... et certainement plein d'ot' trucs... Même à cheval j'avais remarqué mon mieux être, moins craintive, plus résistante et moins nulle...

Je suis jaloux .... toi tu rajeunis Wink Wink
mais je suis quand même bien content pour toi
Dan

Flonilouhors ligne
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin
40+
 (p208784)
Posté le: 11. Juil 2009, 08:55
Répondre en citant

Coucou,

Je suis contente de lire que tu es en pleine forme.
En même temps, je m'en doutais un peu car j'ai vu lundi une fille très dynamique.

Bises et bon WE du 14 juillet
Flonilou
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flonilou
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 24 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com