Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]
Sujet: [url=t23878] 

[Suivi Karuna]

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Téquilahors ligne

Basedow
féminin
40+
 (p206334)
Posté le: 18. Juin 2009, 07:47
Répondre en citant

tu me fais envie avec ta lavande.. je vais en mettre une dans mon jardin mais quand...

Gros bisous à toi!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagewaou la tornade blanche c'est toi

(p206606)
Posté le: 19. Juin 2009, 16:50
Répondre en citant

eh bé ! je vois que tu as la pêche tant mieux çà me fait plaisir
est ce que tu reste à la campagne en juillet
sinon nous pourrions nous faire une après midi thé
bisous à toi et à pp
au fait si tu n'as plus rien à faire chez toi ici la pelouse t'attend Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 waou la tornade blanche c'est toi
Karunahors ligne
 (p206799)
Posté le: 21. Juin 2009, 19:45
Répondre en citant

Coucou, COUCOU, COUCOU,

Notre Dadine est de retour au solstice de l'été Very Happy .

Oui, en juillet ce sera la campagne, avant les aoûtats qui nous font préférer la ville au mois d'août Very Happy .

Mais un petit " touch and go" est envisable entre deux séchage de couches de peinture, sauf qu'avec les monocouches, le travail avance et on ne rêvasse plus Rolling Eyes .

J'ai quelques visites à faire, il faudra prendre le temps de se voir et de caller nos rendez-vous plaisir.

Je continue ma découvertes des messages ...

Bisou.

Karuna Wink

ps: au fait pour la pelouse ... Dan est très doué aussi ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p207267)
Posté le: 25. Juin 2009, 19:27
Répondre en citant

Coucou Karuna,

Tu te fais bien silencieuse ... on aime tellement lire tes doux messages plein de poésie.

Je suppose qu'avec les beaux jours que nous connaissons, tu es souvent dans ta campagne.

Tiens, à propos, je ne pourrai plus faire valoir dorénavant mes dons pour la tonte des pelouses ... avec mes soucis de pieds a mûri peu à peu dans la tête de Danette que nous pouvions acquérir un robot pour exécuter cette tonte hebdomadaire de la pelouse.

Ce que femme veut, Dieu le veut ... je n'ai donc pas eu grand chose à dire. J'ai donc un robot qui fait le boulot à ma place.

Ne le dites pas à Danette, mais je trouve cela finalement assez génial, je peux fignoler davantage le jardin et me consacrer un peu plus de bon temps.

Je t'embrasse bien fort
Dan

Karunahors ligne
 (p207305)
Posté le: 25. Juin 2009, 23:25
Répondre en citant

Bonsoir mon doux Dan,

Je suis silencieuse car un peu malheureuse ces derniers jours. Vois-tu j'ai une maman qui refuse de me voir depuis des années.
J'ai un bon équilibre, mais à chaque coup de patte, j'accuse le coup quand même quelques temps.
Je m'interroge toujours pour trouver la faille de cette femme ... à croire que la nature qui d'habitude fait si bien les choses, a omis de la doter d'un coeur.

Je suis tellement contente de vous voir venir aux nouvelles et prendre soin de moi, car il m'est arrivée parfois de douter de mes capacités à aimer et à communiquer.
Avec vous ici, et des petites Mamies de mon quartier, je sais que je peux aider et réconforter, c'est dans ma nature, et c'est doublement plus triste d'être éconduite par ma propre mère.
En fait, elle ne me connait pas du tout, et ne cherche pas à me connaitre.

En voilà une bonne idée que ce robot tondeur ! Je connaissais le robot aspirateur déjà ! Tu as bien raison, mais fais attention dans ta chaise longue à ne pas faire dépasser tes orteils ... Aïe, aïe, aïe, deux pointures de moins !!!!

Le sourire me revient ... Les vacances sont imminentes, donc Karuna range sa prose et sa poésie pour quelques semaines ...
Mais quand tu passeras au bout de notre rue sur le chemin de ce délicieux écailler qui sert ses plateaux de fruits de mer succulents, tu klaxonnes et tu viens prendre des bonnes ondes en direct. Tu me le promets !!!! Tu as mes coordonnées.

Bisou à toi et Danette.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messageun coucou de ma campagne !

(p207318)
Posté le: 26. Juin 2009, 07:48
Répondre en citant

alors premièrement je vais me facher parce que on choisit pas sa famille je sais de quoi il en retourne çà fait 10 que je n'ai pas vu mon père, mais que tu doutes de tes capacités à aimer les autres et de toi ! là pas d'accord ! tu es une femme si douce et attentionnée, ta mère rate beaucoup de choses mais ce n'est en aucun ta faute j'en suis certaine !
même si on sait ce qu'il en est d'une relation telle que celle entre ta mère et toi, on espère toujours que la personne changera et c'est un coup de poignard de plus à chaque déconvenue !
profites bien de tes nouvelles forces et de ce temps magnifique

je t'embrasse très fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 un coucou de ma campagne !
Téquilahors ligne

Basedow
féminin
40+
 (p207333)
Posté le: 26. Juin 2009, 08:50
Répondre en citant

tu es toute douce et pleine de tendresse, n'en doute pas!!
gros bisous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p207334)
Posté le: 26. Juin 2009, 08:52
Répondre en citant

Bonjour chère Karuna,

Je suis bien triste pour toi. C'est tellement important. Je m'en suis réellement rendu compte en 2006 lors de l'annonce de ce CMT. Il y a toujours un moment dans la vie où on a besoin de se référer ou de se retourner vers des "valeurs" sûres, des "piliers" dont on est certain qu'ils ne peuvent vous trahir (une maman, un papa, un frère, une soeur, un ami, etc.).

En plus, en 2006, lorsque j'ai ressenti le besoin de faire un bilan, je me sentais tellement réconforter d'avoir toujours su apprécier ses valeurs.

Je pense qu'il faut faire en sorte qu'on ne puisse pas, à un moment donné de son existence, se faire des reproches et être pris de remors et de regrets.

Mais pour cela, je te fais confiance, tu débordes de gentillesse et de tendresse, et je suppose que tu fais le nécessaire en ce sens.

Je t'embrasse bien tendrement
Dan

Karunahors ligne
 (p207341)
Posté le: 26. Juin 2009, 10:09
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
. Il y a toujours un moment dans la vie où on a besoin de se référer ou de se retourner vers des "valeurs" sûres, des "piliers" dont on est certain qu'ils ne peuvent vous trahir (une maman, un papa, un frère, une soeur, un ami, etc.).

Je pense qu'il faut faire en sorte qu'on ne puisse pas, à un moment donné de son existence, se faire des reproches et être pris de remors et de regrets.

Oui mon cher Dan, c'est cela le plus dur, car un enfant doit pouvoir se sentir aimé et soutenu par ses parents. Cela ne veux pas dire être toujours d'accord, mais au moins être écouté et aimé pour ce que l'on est.

C'est plus facile de prendre de la distance avec des membres plus éloignés ou des amis, mais dans ce cas, c'est toute une case essentielle qui est vide, et ce vide ne sera jamais remplacé.
Il y a à côté des cases bien remplies, elles débordent même, et c'est tant mieux, car elles arrivent à équilibrer le tout.

Si je ne m'interrogeais pas sur le pourquoi de la chose, je serais aussi fautive qu'elle à ne pas vouloir arranger les choses.
Durant les longues années de silence total, je n'allais pas mieux, au contraire ... mes tous proches allaient mieux, mais pas moi, car je gardais tout en dedans. Sous des allures de paix relative, le travail de sappe continuait.

J'ai appris à me protéger et à faire face, et surtout à ne pas lâcher. C'est peut-être déstabilisant pour elle de me voir garder mon calme et ne pas lui répondre avec agressivité.
Mais si un jour, elle vient vers moi, ma porte sera ouverte ... je ne dis pas que je serai frappée d'amnésie, et ma peine est surtout que mes enfants ont aussi soufferts de ses remarques, mais au moins j'aurai l'esprit tranquille du devoir accompli, et c'est ce qui me permet d'avoir un bon sommeil chaque soir. Ma santé est importante et mon intégrité aussi. Elle ne me respecte pas, mais ce n'est pas pour autant que je dois en faire autant. Ca m'aide à avancer ...

Vos paroles sont importantes, et je vous en remercie, Dadine,Téquila et toutes ...

Je me prépare pour recevoir ma Fifille à midi, je vais lui cuisiner des paupiettes de saumon en cocotte, avec tomate fraîche et branche de thym !

Bisou.

Karuna Wink
onizukahors ligne
 (p207379)
Posté le: 26. Juin 2009, 13:05
Répondre en citant

Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde :friend

Anita qui t'embrasse très fort:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messageti coucou

(p210882)
Posté le: 31. Juil 2009, 16:01
Répondre en citant

ma belle Karuna,
je pense que tu es à la campagne mais je pense à toi j'espère que tes forces sont toujours là et que tu profites
je vous embrasse toi et pp
à bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 ti coucou
onizukahors ligne
 (p211286)
Posté le: 04. Aoû 2009, 22:19
Répondre en citant

Ma douce Karuna

Je viens de voir l'un de tes post à l'instant, trop rare... je sais tout comme moi tu fais des allers et retours et nous nous croisons que trop peu. Je pense beaucoup à toi et te souhaite un bon séjour dans ta belle campagne Wink

Je t'embrasse affectueusement ma belle reine

Anita Freunde Freunde Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Karunahors ligne
 (p211290)
Posté le: 04. Aoû 2009, 22:40
Répondre en citant

Merci Anita,

Les papillons se dispersent et butinent de ci de là, mais quel bonheur de savoir au détour d'un chemin qu'une amie de coeur pense à vous.

Je t'embrasse bien fort ma douce.

Karuna Wink
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagecoucou

(p213878)
Posté le: 03. Sep 2009, 12:57
Répondre en citant

eh oui me revoilà de retour de vacances qui furent bonnes et prete pour la rentrée et le marathon enfants/recherche d'emploi
J'espère que ton été s'est bien passé
je t'embrasse et attends de tes nouvelles
dadine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 coucou
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p213956)
Posté le: 04. Sep 2009, 08:36
Répondre en citant

Qui a des nouvelles de notre douce Karuna ?
Dan

Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 53, 54, 55  Suivant
Page 19 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Karuna]
Sujet: 

[Suivi Karuna]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com