Auteur |
Message |
chana Inscrit le: 06.05.09 Messages: 77Goitre multi hetero ... Montpellier 50+ |
Posté le: 05. Oct 2009, 22:07
|
|
|
Bonsoir,
Tout ces sujets sont bien intéressants autant les uns que les autres et c'est vrais que l'on a tendance a oublier le titre du départ, j'essayerai d'y être vigilante en même temps parfois un texte nous fait réagir.
J'ai bien besoin en ce moment aussi de consulter la rubrique cicatrice (adhérence malgré kiné), j'y cour tout de suite, merci Sylvie.
Coucou Karuna,
Oh combien je te comprends sur la nécessité de travailler nos énergies et de réapprendre à nous connaitre à nous repositionner à retrouver notre forme la vrais pas celle qu'on s'inflige à longueur de temps. Ton sourire, ton visage et tes mots en disent longs sur le travail que tu fait sur toi.
Née en plein milieu de la Provence j'y ai été sensibilisée découvrant toutes sortent de personnages qualifiés parfois d'atypiques. Le magnétisme fait partie de la vie, on nait avec, il est partout dans la nature, les petites mamies vétues de noir au soleil devant leurs portes qui souffraient d'arthroses gardaient souvent un chat sur leur genoux.
Je suis complètement d'accord sur les signes extérieurs de richesse...
L'idée d'un post sur le sujet est plutôt pas mal, peut être un peu délicate pour nos gentils modérateurs pourrait bien déchainer les passions jamais dites, mais aussi pourrait rappeller régulièrement à ceux qui traversent des moments difficiles que ces moments s'ils nous donnent un jour de la force nous font aussi courir des risques dans cette période dite de "marchandage"ou certains feront n'importe quoi pour retrouver la santé.
Je pense que rien n'est à prendre ni à rejeter en bloc mais que nous avons besoin de garder notre esprit critique quelque soit nos parcours et c'est là le plus difficile.
Un peu long pour un petit mot du soir, allez je cours vers les cicatrices et dodo (j'ai repris aujourd'hui mon travail).
Bonne soirée. A bientôt |
|
|
|
|
léane
Inscrit le: 30.04.09 Messages: 159Thyroidectomie total... Lorraine 50+ |
Posté le: 06. Oct 2009, 07:25
|
|
|
sylvie,
merci beaucoup pour tes bons conseils sur les pansements.
j'avais noté il y a quelques temps les references de ces 2 pansements dont tu fais reference mais je ne savais lequels choisir.
jonctum est aussi la creme que je mets depuis le debut pour l'avoir lu sur le forum et je prend aussi graphites tous les soirs comme tu me l'avais conseillé..
mais etant donné l'aspect da cicatrice, des pansements anti cicatrice s'imposent..et je vais opter pour CEREDEM.
j'imagine aussi que c'est aussi ces noms de pansements que ma generaliste voulait me donner car elle m'avait aussi dit que l'on pouvait les decouper a la taille de la cicatrice..
il est temps pour moi de cloturer ce post qui n'a plus de raison d'etre.
merci milles fois
et a bientot |
|
|
|
|
léane
Inscrit le: 30.04.09 Messages: 159Thyroidectomie total... Lorraine 50+ |
Posté le: 06. Oct 2009, 09:59
|
|
|
http://13.img.v4.skyrock.net/135/carinatvb/pics/2619236838_1.jpg _________________ " J ai 2 nouvelles : la bonne et la mauvaise....
la bonne : vous n'est pas hypochondriaque, la mauvaise ; vous n'avez rien .."
http://www.webastro.net/forum/customavatars/avatar3587_24.gif |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 06. Oct 2009, 10:28
|
|
|
Léane,
viens nous expliquer dans le poste "photographie" comment tu fais pour nous mettre de si belles images!
bisous
Laure |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 12, 13, 14
|