Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouvelle-Calédonie: conférence gran...
Sujet: [url=t28044] 

Nouvelle-Calédonie: conférence grand public Pr Schlumberger

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvelle-Calédonie: conférence grand public Pr Schlumberger Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurette98hors ligne
MessageNouvelle-Calédonie: conférence grand public Pr Schlumberger

Posté le: 16. Oct 2009, 05:03
Répondre en citant

Bonjour aux quelques Calédoniens du forum!

J'ai le plaisir de vous annoncer que le Professeur Schlumberger vient nous rendre visite sur le territoire très bientôt et qu'une conférence "Grand-public" sera organisée par la "Ligue contre le Cancer" mardi 27 Octobre en fin de journée à la CCI, je vous confirmerai l'heure très bientôt.

Je vais essayer de venir avec des plaquettes de VST, en les faisant imprimer ici.

S'il y a des forumeurs en NC qui me lisent, merci de me faire un petit signe pour pouvoir faire comme nos amis métro et aller se boire un petit coup ensemble après la conférence! Wink

A très bientôt j'espère
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98 Nouvelle-Calédonie: conférence grand public Pr Schlumberger
Laurette98hors ligne
Messagevisite du Pr Schlumberger le 26 et 27 Octobre 2009

Posté le: 28. Oct 2009, 04:51
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les soirées avec le professeurs Schlumberger ont été très intéressantes et conviviales, j'ai pu distribuer quelques plaquettes à des visiteurs et faire connaitre le forum aux médecins en leur conseillant de venir y lire la FAQ s'ils ne voulaient pas en savoir moins que leurs patients Wink
J'ai distribué quelques badges , aux responsables de la Ligue, mon ORL qui m'a fait remarqué qu'elle avait mis de beaux papillons bleus sur sa présentation, bien sûr que j'avais noté, mon cancérologue gastro qui avait l'air avide de stylos du labo et une endocrino, ils l'ont tous trouvé très joli, je n'ai malheureusement pas croisé de forumeurs pour qui je les avais gardé jusqu'à la dernière minute. J'ai distribué des plaquettes photocopiées par mes soins en noir et blanc mais très lisibles, des patients avaient l'air intéressés, reste à voir s'ils apparaissent sur le forum!

Je vous met un lien vers ma photo avec le professeur, je n'arrive toujours pas à les rendre lisibles avec Picassa et je ne comprends rien à "Casimages" Confused

photo lors du cocktail

Je vais essayer d'ordonner les infos que j'ai glanées pour vous les retransmettre, Béate merci de me dire si je dois les mettre ici ou ailleurs!

Je vais probablement intégrer "La ligue contre le cancer", RV pris mardi prochain et tous les mois ils demandent à quelqu'un de venir parler d'un cancer, il est possible que je m'y colle pour la thyroïde! Laughing

Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98 visite du Pr Schlumberger le 26 et 27 Octobre 2009
Laurette98hors ligne
MessageLes Nouvelles Calédoniennes

(p222839)
Posté le: 28. Oct 2009, 06:04
Répondre en citant

Et maintenant pour ceux que ça intéresse je vous donne le lien avec l'article de notre journal local.

interview Pr Schlumberger
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98 Les Nouvelles Calédoniennes
crichine décédé

(p222918)
Posté le: 28. Oct 2009, 13:41
Répondre en citant

Daumen hoch
Une belle Laurette avec un gentil prof Laughing
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
onizukahors ligne
 (p222929)
Posté le: 28. Oct 2009, 14:00
Répondre en citant

Comme nous l'a dit à plusieurs reprises notre Béate, la chirurgie est très importante dans ce type de cancer. Même pour un microcarcinome. Je dois dire que j'étais effrayée quand mon chir m'a annoncée qu'il me réopérait en réouvrant ma petite cicatrice pour aller d'une oreille à l'autre pour le curage.

Aujourd'hui je sais que cette opération (pénible il est vrai) me permet d'espérer , sinon une guérison totale, au moins un long moment (je l'espère) tranquillisée.

Merci Laurette pour cette interview de ce grand Monsieur.

Bisous à toi

Anita Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p222933)
Posté le: 28. Oct 2009, 14:09
Répondre en citant

Coucou,

je vous mets la photo directement ici (Laure, il suffit de faire un clic droit sur l'image, puis "propriétés", et de recopier l'adresse URL de l'image elle-même (et non de la page sur laquelle elle se trouve !), qui se termine par JPG, dans ton cas c'est

http://lh4.ggpht.com/__6IDazC1CQ8/S...../Lpk7wDsELGY/DSC03820.JPGLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ensuite, on la met entre "balises IMG", pour que ce ne soit pas le lien, mais l'image qui s'affiche (souligner le lien avec la souris, puis cliquer sur le petit carré "Img" en haut, sous le titre du message) :

Code:
[img]http://lh4.ggpht.com/__6IDazC1CQ8/Sue7-hxGO-I/AAAAAAAAAOA/Lpk7wDsELGY/DSC03820.JPG[/img]

Ce qui donne :

not-ssl
http://lh4.ggpht.com/__6IDazC1CQ8/Sue7-hxGO-I/AAAAAAAAAOA/Lpk7wDsELGY/DSC03820.JPG

Vous êtes resplendissant tous les deux ! Et on aperçoit même un petit bout de ton badge ! Laughing

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle-Calédonie: conférence grand public Pr Schlumberger
Sujet: 

Nouvelle-Calédonie: conférence grand public Pr Schlumberger

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle-Calédonie: conférence grand public Pr Schlumberger Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouvelle-Calédonie: conférence gran...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com