Auteur |
Message |
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
|
|
|
Bonjour aux quelques Calédoniens du forum!
J'ai le plaisir de vous annoncer que le Professeur Schlumberger vient nous rendre visite sur le territoire très bientôt et qu'une conférence "Grand-public" sera organisée par la "Ligue contre le Cancer" mardi 27 Octobre en fin de journée à la CCI, je vous confirmerai l'heure très bientôt.
Je vais essayer de venir avec des plaquettes de VST, en les faisant imprimer ici.
S'il y a des forumeurs en NC qui me lisent, merci de me faire un petit signe pour pouvoir faire comme nos amis métro et aller se boire un petit coup ensemble après la conférence!
A très bientôt j'espère
Laure |
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Les soirées avec le professeurs Schlumberger ont été très intéressantes et conviviales, j'ai pu distribuer quelques plaquettes à des visiteurs et faire connaitre le forum aux médecins en leur conseillant de venir y lire la FAQ s'ils ne voulaient pas en savoir moins que leurs patients
J'ai distribué quelques badges , aux responsables de la Ligue, mon ORL qui m'a fait remarqué qu'elle avait mis de beaux papillons bleus sur sa présentation, bien sûr que j'avais noté, mon cancérologue gastro qui avait l'air avide de stylos du labo et une endocrino, ils l'ont tous trouvé très joli, je n'ai malheureusement pas croisé de forumeurs pour qui je les avais gardé jusqu'à la dernière minute. J'ai distribué des plaquettes photocopiées par mes soins en noir et blanc mais très lisibles, des patients avaient l'air intéressés, reste à voir s'ils apparaissent sur le forum!
Je vous met un lien vers ma photo avec le professeur, je n'arrive toujours pas à les rendre lisibles avec Picassa et je ne comprends rien à "Casimages"
photo lors du cocktail
Je vais essayer d'ordonner les infos que j'ai glanées pour vous les retransmettre, Béate merci de me dire si je dois les mettre ici ou ailleurs!
Je vais probablement intégrer "La ligue contre le cancer", RV pris mardi prochain et tous les mois ils demandent à quelqu'un de venir parler d'un cancer, il est possible que je m'y colle pour la thyroïde!
Bisous
Laure |
|
|
|
|
|
|
|
|
crichine
Posté le: 28. Oct 2009, 13:41
|
|
|
Une belle Laurette avec un gentil prof
bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 28. Oct 2009, 14:00
|
|
|
Comme nous l'a dit à plusieurs reprises notre Béate, la chirurgie est très importante dans ce type de cancer. Même pour un microcarcinome. Je dois dire que j'étais effrayée quand mon chir m'a annoncée qu'il me réopérait en réouvrant ma petite cicatrice pour aller d'une oreille à l'autre pour le curage.
Aujourd'hui je sais que cette opération (pénible il est vrai) me permet d'espérer , sinon une guérison totale, au moins un long moment (je l'espère) tranquillisée.
Merci Laurette pour cette interview de ce grand Monsieur.
Bisous à toi
Anita |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50653Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 28. Oct 2009, 14:09
|
|
|
Coucou,
je vous mets la photo directement ici (Laure, il suffit de faire un clic droit sur l'image, puis "propriétés", et de recopier l'adresse URL de l'image elle-même (et non de la page sur laquelle elle se trouve !), qui se termine par JPG, dans ton cas c'est
http://lh4.ggpht.com/__6IDazC1CQ8/S...../Lpk7wDsELGY/DSC03820.JPG
Ensuite, on la met entre "balises IMG", pour que ce ne soit pas le lien, mais l'image qui s'affiche (souligner le lien avec la souris, puis cliquer sur le petit carré "Img" en haut, sous le titre du message) :
Code: | [img]http://lh4.ggpht.com/__6IDazC1CQ8/Sue7-hxGO-I/AAAAAAAAAOA/Lpk7wDsELGY/DSC03820.JPG[/img] |
Ce qui donne :
http://lh4.ggpht.com/__6IDazC1CQ8/Sue7-hxGO-I/AAAAAAAAAOA/Lpk7wDsELGY/DSC03820.JPG
Vous êtes resplendissant tous les deux ! Et on aperçoit même un petit bout de ton badge !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
|