Auteur |
Message |
MichelleAz![hors ligne hors ligne](templates/all-side/images/icon_offline.gif) Inscrit le: 21.09.09 Messages: 8 |
Message: ![Lien vers ce messagep220185) Message](templates/all-side/images/icon_minipost.gif) (p220185)
Posté le: 10. Oct 2009, 10:50
|
|
|
Merci Dan pour tes ondes positives qui se rajoutent à celles que me transmettent nombre de mes amis. J'ai par nature et par chance un tempérament optimiste et je vais subir cette opération en toute confiance, surtout que le neurochirurgien m'a dit que l'opération était bien plus simple que la précédente. J'ai hâte que ce soit fait puisque ce doit être fait et comme me dit et redit très souvent le médecin généraliste : quand on me voit et que l'on voit mon dossier on ne penserait jamais qu'il s'agit de la même personne. Je suis davantage inquiète en ce qui concerne les rayons prévus ensuite surtout que l'une des deux métastases non opérables est très profondément enfouie dans le cerveau. Mais comme dit le neurochirurgien : une chose après l'autre. Et toi, Dan, j'espère que tu vas bien... Amicales pensées |
|
![Revenir en haut](../graphics/top.gif) |
|
![](templates/all-side/images/spacer.gif) |
piment ![décédé décédé](templates/all-side/images/icon_deceased_14x14.gif) Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Message: ![Lien vers ce messagep224165) Message](templates/all-side/images/icon_minipost.gif) (p224165)
Posté le: 04. Nov 2009, 16:57
|
|
|
Bonjour Michelle,
Je me souviens que tu devais te faire opérer le 22 octobre dernier. Dès que tu te sentiras en forme, viens nous donner de tes nouvelles. Je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives..
Amitiés
![kiss](images/smiles/kiss.gif) |
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Message: ![Lien vers ce messagep233682) Message](templates/all-side/images/icon_minipost.gif) (p233682)
Posté le: 10. Jan 2010, 15:41
|
|
|
Bonjour Michelle,
Ton silence nous inquiète. Si tu le veux bien, pourrais-tu nous donner de tes nouvelles.
En tout cas, je te souhaite le meilleur pour cette année nouvelle ... et surtout que tu puisses vaincre ce crabe.
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|