Auteur |
Message |
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 01. Jan 2010, 11:12
|
|
|
Ma chère Béate je te souhaite une bonne année malgré les problèmes professionnels qui t'assaillent actuellement!
Je te remercie pour le soutien que j'ai eu à travers le forum grâce à toi pour 2009 et espère ne venir ici que pour soutenir les autres en 2010!
Je remercie tous mes amis du forum et vous souhaite à tous une bonne année 2010 malgré les soucis!
Gros bisous à tous
Laure |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 01. Jan 2010, 11:52
|
|
|
Je te souhaite aussi une très bonne année chère Béate en te remerciant d'avoir créé ce superbe forum
J'embrasse toutes et tous qui tout au long de ces derniers mois m'ont permis d'aller mieux , même si le combat n'est pas fini. je reste près de vous , vous êtes merveilleux !
Tous mes voeux de santé , bonheur , en espérant que cette nouvelle année nous apporte enfin la guerison.
mille bisous
Anita
Dernière édition par onizuka le 01. Jan 2010, 17:33; édité 1 fois |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 01. Jan 2010, 14:18
|
|
|
http://yelims.free.fr/BonneAnnee.gif Merci !!!!
Ca me fait chaud au coeur, un message rien que pour moi !
Je souhaite à TOUS une très bonne année et surtout une bonne santé ... que vous n'ayez PAS besoin des conseils du forum, mais continuiez à le fréquenter, rien que pour le plaisir, et pour encourager les autres !
Gros bisou à tous !
Beate http://yelims2.free.fr/Fete/Sant%E9%20!.gif |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 01. Jan 2010, 15:54
|
|
|
bonne année Beate
rien que pour toi
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 01. Jan 2010, 16:05
|
|
|
Belle iniative de Laure car il n'y a pas de [suivi Béate] en évidence.
Bonne année Béate, et que 2010 t'offre joie, santé, nerfs solides, dénouements heureux pour les incertitudes et encore plein de belles rencontres humaines.
Je viens de refaire un calendrier de l'Avent ... 29 janvier! Manquent juste les chocolats .
Bisou à toi et Génis.
Karuna |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 01. Jan 2010, 16:23
|
|
|
Coucou les filles,
c'est vrai qu'il n'y a aucun post "suivi de Beate" ... je n'en éprouve pas vraiment le besoin, d'ailleurs côté thyroïde, aucun "suivi" spécial, en fait ... depuis presque 10 ans sans thyroïde, c'est de la préhistoire, j'avale mon petit comprimé du matin sans même y penser !
Il y a quelques posts "santé" éparpillés par ci par là :
Cheville cassée + algodystrophie , le plus récent (depuis le printemps 2009), et petit à petit ça commence à aller mieux - je fais actuellement une cure de capsules bio, "extraits de coquille d'huitre", avec plein de calcium, et huile de foie de morue (riche en vitamine D), en attendant le RDV avec une rhumatologue en janvier, pour faire le point.
Mes autres soucis de santé (mon "cancer N° 2", carcinome du canal anal en 2003) se trouvaient dans "l'ancien forum", qui n'existe plus - et puis, ça aussi fait partie du passé, ça semble déjà bien loin !
Et puis (mais c'est également de l'histoire ancienne, Dieu merci, c'était en 2006, grosse trouille !) :
"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute .
... pour lequel j'avais mis une suite, en 2006 : Check-up "cancer n° 2" et tuberculose : ça va bien
... puis en 2007 : Bilan de consultation.
... et en 2008 : Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts
Là aussi, tout va bien, j'aurai sans doûte un scanner et une consultation en mai prochain, comme tous les ans.
Voilà ... c'est vrai que je n'aime pas trop parler de moi, d'ailleurs jusqu'à maintenant, cette politique de "ne pas TROP m'écouter" semble me réussir, moins je fais attention à mes petits bobos, mieux je me porte ... mais rassurez-vous, j'assure quand-même le suivi minimum !
Et tout ça, ce sont de sacrées expériences, qui m'ont fait "mûrir" - c'était souvent dur, mais ça m'a aussi appris plein de choses (et m'a sans doûte rendue plus sensible aux soucis des autres ...)
Gros bisou à tous et à toutes !
Beate |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 01. Jan 2010, 16:54
|
|
|
Béate a écrit: | je fais actuellement une cure de capsules bio, "extraits de coquille d'huitre", avec plein de calcium...
|
On peut te garder nos coquilles des fêtes, tu économiseras sur les capsules! Prévois un grand sac quand tu viendras sur Paris.
Gros bisou.
K |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 01. Jan 2010, 17:29
|
|
|
C vrai ça... même po de post spécial Beate!!!!
Au fait merci pour le rappel (involontaire), je songe au foie de morue (je suis persuadée ne po être violent en vitamine D... pb de manque de lumière solaire de par mon bureau sans fenêtre)... j'ai po encore trouvé la forme ke j'utiliserais...
Je te souhaite une excellent année, pleine de bons moments ki mettent du miel dans le coeur...
Bisous
*Cara ki bave devant le mot 'huitre'... ose po retenter la désensibilisation ke j'ai inventé y a 25 ans* _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 01. Jan 2010, 20:58
|
|
|
tous mes voeux de bonheur pour 2010 pour toi Béate et ta famille, malgré les éloignements familiaux ou les soucis de boulot...
Un grand merci encore pour ce que tu fais pour ce forum!
gros bisous! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 02. Jan 2010, 03:11
|
|
|
Bravo et merci Laurette de cette idée !
Maintenant Beate, tu gardes ce post actif avec un suivi !
A mon tour de te souhaiter une année 2010 heureuse et bien remplie familialement, professionnellement et ici sur le forum.
Une bonne santé pour pouvoir profiter de la vie avant tout et continuer à être ici notre ange gardien.
Un grand merci pour tout le soutien reçu depuis 1 an qui m'a bcp aidé à surmonter toute cette épreuve, et tu vois je reste à papillonner, car les expériences positives cela aide les autres !
Bonne année aussi à tous ceux/celles à qui je n'ai pas pu mettre un mot, et merci pour tous les mots chaleureux mis sur mon post.
Gros bisous à toi Beate et à tou(te)s
Catherine
... qui s'est rattrapée de son absence et va au dodo |
|
|
|
|
bernard171106 Inscrit le: 17.11.06 Messages: 2251Cancer papillaire...... Marignane 50+ |
Posté le: 02. Jan 2010, 09:12
|
|
|
Bonjour Beate,
Comment ai-je pu passer à côté de ce post hier ?
Bon, on est encore le 2 au matin, j'ai le temps de rattraper cet oubli.
Alors Bonne année à toi et aux tiens.
Même si on ne voit pas UN post spécial Béate, tu peux être sûre qu'on pense tous à toi (et pas uniquement pour te demander des conseils ou régler un pb informatique, hein ).
Tu fais partie de notre quotidien et tu nous aide à avancer.
En cas de doute ou de baisse de moral : mais comment aurait réagi Béate ? Et hop, on repart de plus belle.
Merci à toi pour le temps que tu nous consacres à travers ce forum et merci aux tiens de te laisser faire. _________________ Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire |
|
|
|
|
SCHERAZE Inscrit le: 04.12.07 Messages: 396Thyroidectomie total... pyrenees atlantique (64) |
Posté le: 02. Jan 2010, 21:39
|
|
|
Bonne et heureuse année pour toi ainsi que pour les personnes qui te sont chères.
Par ces petits mots, je viens t'ecrire pour te dire que je pense souvent a toi et a tout ce que tu fais pour nous,par ta presence,ton ecoute et ton attention à tout ce que l'on peut vivre.
Meilleurs voeux, Scheraze. |
|
|
|
|
totoche_poche Inscrit le: 17.09.08 Messages: 68Hyperthyroidie Vertou 60+ |
Posté le: 05. Jan 2010, 16:33
|
|
|
Bonjour Beate. Une excellente année, je viens te souhaiter, et en profiter pour te remercier, ton equipe et toi pour ce forum où chaquen peut y trouver le réconfort nécessaire.
Merci pour l'attention que tu porte à chacun.
|
|
|
|
|
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 1599Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor 70+ |
Posté le: 05. Jan 2010, 18:15
|
|
|
béate , bonne année à toi et à ta famille , merci pour tout ce que tu fais .
bonne année à tous ceux qui viennent sur le forum marisette |
|
|
|
|
lon
Inscrit le: 21.02.08 Messages: 657Hypothiroïdie auto i... près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie 40+ |
|
|
|
|
|