Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bonne Année Béate
Sujet: [url=t29012] 

Bonne Année Béate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bonne Année Béate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurette98hors ligne
MessageBonne Année Béate

(p232544)
Posté le: 01. Jan 2010, 11:12
Répondre en citant

Ma chère Béate je te souhaite une bonne année malgré les problèmes professionnels qui t'assaillent actuellement!
Je te remercie pour le soutien que j'ai eu à travers le forum grâce à toi pour 2009 et espère ne venir ici que pour soutenir les autres en 2010!
Je remercie tous mes amis du forum et vous souhaite à tous une bonne année 2010 malgré les soucis!
Gros bisous à tous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98 Bonne Année Béate
onizukahors ligne
 (p232550)
Posté le: 01. Jan 2010, 11:52
Répondre en citant

Je te souhaite aussi une très bonne année chère Béate en te remerciant d'avoir créé ce superbe forum
J'embrasse toutes et tous qui tout au long de ces derniers mois m'ont permis d'aller mieux , même si le combat n'est pas fini. je reste près de vous , vous êtes merveilleux !

Tous mes voeux de santé , bonheur , en espérant que cette nouvelle année nous apporte enfin la guerison.

mille bisous

Anita

Dernière édition par onizuka le 01. Jan 2010, 17:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p232571)
Posté le: 01. Jan 2010, 14:18
Répondre en citant

not-ssl
http://yelims.free.fr/BonneAnnee.gif Merci !!!!

Ca me fait chaud au coeur, un message rien que pour moi !

Je souhaite à TOUS une très bonne année et surtout une bonne santé ... que vous n'ayez PAS besoin des conseils du forum, mais continuiez à le fréquenter, rien que pour le plaisir, et pour encourager les autres ! Laughing

Gros bisou à tous !

Beate not-ssl
http://yelims2.free.fr/Fete/Sant%E9%20!.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé

(p232585)
Posté le: 01. Jan 2010, 15:54
Répondre en citant

bonne année Beate
rien que pour toi Very Happy
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Karunahors ligne
 (p232587)
Posté le: 01. Jan 2010, 16:05
Répondre en citant

Belle iniative de Laure car il n'y a pas de [suivi Béate] en évidence.

Bonne année Béate, et que 2010 t'offre joie, santé, nerfs solides, dénouements heureux pour les incertitudes et encore plein de belles rencontres humaines.

Je viens de refaire un calendrier de l'Avent ... 29 janvier! Manquent juste les chocolats Laughing .

Bisou à toi et Génis.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p232591)
Posté le: 01. Jan 2010, 16:23
Répondre en citant

Coucou les filles,

c'est vrai qu'il n'y a aucun post "suivi de Beate" ... je n'en éprouve pas vraiment le besoin, d'ailleurs côté thyroïde, aucun "suivi" spécial, en fait ... depuis presque 10 ans sans thyroïde, c'est de la préhistoire, j'avale mon petit comprimé du matin sans même y penser !

Il y a quelques posts "santé" éparpillés par ci par là :

Lien à l'intérieur du forumCheville cassée + algodystrophie Sad, le plus récent (depuis le printemps 2009), et petit à petit ça commence à aller mieux - je fais actuellement une cure de capsules bio, "extraits de coquille d'huitre", avec plein de calcium, et huile de foie de morue (riche en vitamine D), en attendant le RDV avec une rhumatologue en janvier, pour faire le point.

Mes autres soucis de santé (mon "cancer N° 2", carcinome du canal anal en 2003) se trouvaient dans "l'ancien forum", qui n'existe plus - et puis, ça aussi fait partie du passé, ça semble déjà bien loin !

Et puis (mais c'est également de l'histoire ancienne, Dieu merci, c'était en 2006, grosse trouille !) :
Lien à l'intérieur du forum"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute Sad.

... pour lequel j'avais mis une suite, en 2006 : Lien à l'intérieur du forumCheck-up "cancer n° 2" et tuberculose : ça va bien
... puis en 2007 : Lien à l'intérieur du forumBilan de consultation.
... et en 2008 : Lien à l'intérieur du forumJournée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts

Là aussi, tout va bien, j'aurai sans doûte un scanner et une consultation en mai prochain, comme tous les ans.

Voilà ... c'est vrai que je n'aime pas trop parler de moi, d'ailleurs jusqu'à maintenant, cette politique de "ne pas TROP m'écouter" semble me réussir, moins je fais attention à mes petits bobos, mieux je me porte ... mais rassurez-vous, j'assure quand-même le suivi minimum ! Wink

Et tout ça, ce sont de sacrées expériences, qui m'ont fait "mûrir" - c'était souvent dur, mais ça m'a aussi appris plein de choses (et m'a sans doûte rendue plus sensible aux soucis des autres ...)

Gros bisou à tous et à toutes !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Karunahors ligne
 (p232592)
Posté le: 01. Jan 2010, 16:54
Répondre en citant

Béate a écrit:
je fais actuellement une cure de capsules bio, "extraits de coquille d'huitre", avec plein de calcium...

On peut te garder nos coquilles des fêtes, tu économiseras sur les capsules! Prévois un grand sac quand tu viendras sur Paris. Very Happy

Gros bisou.

K Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRe...

(p232598)
Posté le: 01. Jan 2010, 17:29
Répondre en citant

C vrai ça... même po de post spécial Beate!!!!

Au fait merci pour le rappel (involontaire), je songe au foie de morue (je suis persuadée ne po être violent en vitamine D... pb de manque de lumière solaire de par mon bureau sans fenêtre)... j'ai po encore trouvé la forme ke j'utiliserais...

Je te souhaite une excellent année, pleine de bons moments ki mettent du miel dans le coeur...

Bisous

*Cara ki bave devant le mot 'huitre'... ose po retenter la désensibilisation ke j'ai inventé y a 25 ans*

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re...
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p232636)
Posté le: 01. Jan 2010, 20:58
Répondre en citant

tous mes voeux de bonheur pour 2010 pour toi Béate et ta famille, malgré les éloignements familiaux ou les soucis de boulot...
Un grand merci encore pour ce que tu fais pour ce forum!
gros bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ktrin'hors ligne

70+
 (p232687)
Posté le: 02. Jan 2010, 03:11
Répondre en citant

Bravo et merci Laurette de cette idée ! angel

Maintenant Beate, tu gardes ce post actif avec un suivi !

A mon tour de te souhaiter une année 2010 heureuse et bien remplie familialement, professionnellement et ici sur le forum.

Une bonne santé pour pouvoir profiter de la vie avant tout et continuer à être ici notre ange gardien.

Un grand merci pour tout le soutien reçu depuis 1 an qui m'a bcp aidé à surmonter toute cette épreuve, et tu vois je reste à papillonner, car les expériences positives cela aide les autres !

Bonne année aussi à tous ceux/celles à qui je n'ai pas pu mettre un mot, et merci pour tous les mots chaleureux mis sur mon post.

Gros bisous à toi Beate et à tou(te)s Freunde Blume

Catherine

... qui s'est rattrapée de son absence et va au dodo sleep sleep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p232704)
Posté le: 02. Jan 2010, 09:12
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Comment ai-je pu passer à côté de ce post hier ?
Bon, on est encore le 2 au matin, j'ai le temps de rattraper cet oubli.

Alors Bonne année à toi et aux tiens.

Même si on ne voit pas UN post spécial Béate, tu peux être sûre qu'on pense tous à toi (et pas uniquement pour te demander des conseils ou régler un pb informatique, hein Wink).

Tu fais partie de notre quotidien et tu nous aide à avancer.

En cas de doute ou de baisse de moral : mais comment aurait réagi Béate ? Et hop, on repart de plus belle.

Merci à toi pour le temps que tu nous consacres à travers ce forum et merci aux tiens de te laisser faire.

SCHERAZEhors ligne
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
 (p232770)
Posté le: 02. Jan 2010, 21:39
Répondre en citant

Bonne et heureuse année pour toi ainsi que pour les personnes qui te sont chères.
Par ces petits mots, je viens t'ecrire pour te dire que je pense souvent a toi et a tout ce que tu fais pour nous,par ta presence,ton ecoute et ton attention à tout ce que l'on peut vivre.
Meilleurs voeux, Scheraze.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
totoche_pochehors ligne
Hyperthyroidie
Vertou
féminin
60+
 (p233114)
Posté le: 05. Jan 2010, 16:33
Répondre en citant

Bonjour Beate. Une excellente année, je viens te souhaiter, et en profiter pour te remercier, ton equipe et toi pour ce forum où chaquen peut y trouver le réconfort nécessaire.

Merci pour l'attention que tu porte à chacun.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: totoche_poche
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p233139)
Posté le: 05. Jan 2010, 18:15
Répondre en citant

béate , bonne année à toi et à ta famille , merci pour tout ce que tu fais .
bonne année à tous ceux qui viennent sur le forum marisette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p233140)
Posté le: 05. Jan 2010, 18:21
Répondre en citant

Je me joins également à ce concert pour te souhaiter une très belle année 2010 !

not-ssl
http://yelims2.free.fr/Fete/Banane02.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonne Année Béate
Sujet: 

Bonne Année Béate

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonne Année Béate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bonne Année Béate

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com