Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 42 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé

(p232560)
Posté le: 01. Jan 2010, 12:54
Répondre en citant

MDR Laughing
je te retourne les voeux
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Summerlighthors ligne
MessageExcellent !...

(p232567)
Posté le: 01. Jan 2010, 14:08
Répondre en citant

Laughing Cassée de rire, je ne saurais mieux dire... sinon que je te souhaite une très bonne année 2010 et à tous les membres du forum !

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Summerlight Excellent !...
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p232607)
Posté le: 01. Jan 2010, 18:01
Répondre en citant

Bonjour Caranell,
A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2010, surtout loin de tous ceux qui seraient destinataires des puces... Ils seraient capables de se plaindre, de gémir sans cesse et de te gâcher l'année, ce serait un comble !!

Alors encore bonne année.

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMarshi...

(p232609)
Posté le: 01. Jan 2010, 18:10
Répondre en citant

Merci...

Ces voeux chinois ne sont pas récent mais j'aime à les ressortir... ils ont un tel fond de vérité... faut être honnête tout de même on peut souhaiter la bonne année à po mal de monde... mais po à tous... y a des gens k'on leur souhaite plus facilement les puces...

Croyez moi certains devront lire entre les lignes kan je vais devoir leur émettre mes voeux, juste paske c la règle de le faire à tous!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Marshi...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p232619)
Posté le: 01. Jan 2010, 18:58
Répondre en citant

Bonsoir Cara,

Je pensais utiliser ce voeu chinois sur mes cartes de voeux à la famille, mais Danette ne préfère pas, je me demande pourquoi Wink
Dan

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p232625)
Posté le: 01. Jan 2010, 19:14
Répondre en citant

Perso je lé fais une année... Mais c connu ke je pique de façon détournée... Là je me retenais de l'utiliser pour les voeux au taf (mail aux collègues) car certains le mériteraient à merveille... dont le directeur!!!...

Pour cette année, comme l'an passé ça sera mon homme ki va la concocter... Si tu veux la voir passe moi ton adresse (postale ou mail, car on fait les deux versions)...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Ktrin'hors ligne

70+
 (p232688)
Posté le: 02. Jan 2010, 03:15
Répondre en citant

Bonne et Heureuse année 2010 Cara !

J'ai bien ri à ton voeu chinois !
Maintenant ... dodo !
Bises, catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Message2010

(p232787)
Posté le: 02. Jan 2010, 22:59
Répondre en citant

Bonne et heureuse année Cara avec ton zhom et que ton élastique ne te joue pas de mauvais tour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 2010
shannon

(p232935)
Posté le: 03. Jan 2010, 23:04
Répondre en citant

coucou Cara!
t espère peinard ds new canapé avec ton amoureux
à regarder tomber neige
puis ce merveilleux silence du matin tout blanc
tout blanc comme la 1ère page de 2010,vierge de tout souci et puces et tutti quanti,hein Wink
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Flonilouhors ligne
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin
40+
 (p232958)
Posté le: 04. Jan 2010, 11:47
Répondre en citant

Tous mes voeux ma douce Cara.
Bisous
Flo
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flonilou
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p233893)
Posté le: 12. Jan 2010, 12:11
Répondre en citant

Coucou Cara,

Tu te rappelles que je m'agaçais parce que je ne trouvais pas ce fameux FER B9 SPIRULINE ???Et bien, je ne sais plus qui sur le forum, m'avait conseillé d'envoyer un mail à VITARMONYL et c'est ce que j'ai fait sans espérer une réponse....
Ce matin, bonheur, ils m'ont répondu et je peux trouver les produits VITARMONYL au MONOPRIX d'Auxerre !!!

J'y vais cet après-midi !!!
Tu peux juste me rappeler quand le prendre, j'ai oublié... Embarassed

Grooooooos bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p234014)
Posté le: 13. Jan 2010, 11:19
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Coucou Cara,

Tu te rappelles que je m'agaçais parce que je ne trouvais pas ce fameux FER B9 SPIRULINE ???Et bien, je ne sais plus qui sur le forum, m'avait conseillé d'envoyer un mail à VITARMONYL et c'est ce que j'ai fait sans espérer une réponse....
Ce matin, bonheur, ils m'ont répondu et je peux trouver les produits VITARMONYL au MONOPRIX d'Auxerre !!!

J'y vais cet après-midi !!!
Tu peux juste me rappeler quand le prendre, j'ai oublié... Embarassed

Grooooooos bisous

Je suis allée ce matin à MONOPRIX et j'ai acheté le VIRTAMONYL !!! Trop contente....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p234015)
Posté le: 13. Jan 2010, 11:20
Répondre en citant

Hip hip hip !! Il faut laisser 3 à 4 heures entre la prise du lévo et le fer !

biz
LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p234053)
Posté le: 13. Jan 2010, 16:06
Répondre en citant

lon a écrit:
Hip hip hip !! Il faut laisser 3 à 4 heures entre la prise du lévo et le fer !

biz
LoN

Oui comme tu dis hip, hip, hourra !!! Ok alors je lE prendrai vers 11h.
Mais habituellement à midi je prends 1/4 d'euthyral, c'est pas grave si à 11h je prends la gelule de FER B9 SPIRULINE ???
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Messagehum...

(p234054)
Posté le: 13. Jan 2010, 16:09
Répondre en citant

Bé la T4 de l'euthyral pourrait ne po aimer...

Tu devrais essayer de faire plutôt 10h...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell hum...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 42 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com