Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: [url=t1577] 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 27 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p161143)
Posté le: 05. Juin 2008, 16:38
Répondre en citant

clap clap clap

Coucou Christine,

je suis vraiment heureuse pour toi, c'était la moindre des choses d'obtenir cette prise en charge ! OUF !!

Tu te fais opérer où exactement ?

Courage, ca va certainement bien se passer, et te faciliter la vie, ensuite !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p161213)
Posté le: 06. Juin 2008, 09:51
Répondre en citant

Bonjour, Beate

J'ai bien cru que je n'y arriverai jamais!
L'hôpital se situe à 30 km de Bruxelles Alost chez les flamands Smile
Je t'avouerai que cette opération m'angoisse un peu Crying or Very sad
J'espère qu'après cette interversion les évènements se calmeront un peu pour moi.J'en ai marre Rolling Eyes

Freunde Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p177772)
Posté le: 26. Nov 2008, 10:22
Répondre en citant

Bonjour

Il faut croire que rien ne peut être simple avec moi. Mon opération du coeur c’est très bien passé,le plus éprouvant c’est le réveil, les 4 jours qui suivent l’intervention sont difficile à vivre .Après l’opération j’ai du prendre des anticoagulants pendant 4 semaine et là, bien entendu, les choses ce sont compliqués, 4 semaines de galère. Il m’a fallu 3 mois pour me remettre des effets secondaire de ce médicament. Mon sang était trop liquide INR déréglé impossible de me doser ! Conclusion ,j’ai eu des hémorragies internes qui ont provoqué des hématomes ,et un dérèglement de mon rein. Tout est rentré dans l’ordre à partir du moment ou je l’ai arrêté . Que ce soit en France ou en Belgique personne ne c’est aperçu que le néomercarzole et les anticoagulants avaient les mêmes fonctions ‘’ liquéfier le sang ’’
En ce qui concerne ma thyroïde elle n’a pas vraiment apprécié tout ce chamboulement .
Je me suis fait opérée le 3 juillet

Le 29 juin Tsh 0,44 Anticorps 3,00 .............................................................
le 18 juillet Tsh 0,30
le 28 juillet Tsh 0,01 T4 T3 Dans les normes
Le 8 septembre Tsh 0,01 T4 25,60 T3 8,82
Le 15 novembre Tsh 0,01 T4 14,10 T3 5,12
le 15 novembre Anticorps 5,30

Conclusion

Les anticorps sont bien réactifs à un stress physique contrairement à ce que disent certain médecin en l’occurrence mon cardiologue.

Freunde Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p177778)
Posté le: 26. Nov 2008, 10:39
Répondre en citant

Bonjour Christine,

OUF, c'est fait ... ca n'a pas dû être une partie de plaisir, cette opération, et tu dois être sacrément soulagée de l'avoir derrière toi, et que cela se soit (relativement) bien passé !

Tiens, à l'occasion, il serait intéressant d'ouvrir une discussion à part, pour ce souci cardiaque et ce type d'opération, dans "autres maladies" - cela pourrait intéresser d'autres personnes, je pense ?

Concernant l'interaction entre le Néomercazole et les anticoagulants, c'est SCANDALEUX de ne pas avoir tenu compte de ce facteur, et d'avoir ainsi mis ta vie, ou du moins ta santé, en péril ! Car c'est un effet bien connu des antithyroidiens de synthèse !!!

Il suffit de taper "néomercazole anticoagulants" dans Google, on trouve tout plein d'articles (surtout en anglais) qui disent que les antithyroidiens "intensifient l'effet des anticoagulants" (car le Néomercazole est un "antagoniste de la vitamine K") !!!

Et c'est bien marqué dans la notice du Néomercazole :

http://www.kompendium.ch/FrmMainMon.....mp;lang=fr&MonType=fiLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Que les anticorps réagissent au stress physique, je veux bien le croire (d'ailleurs, on observe souvent que la maladie de Basedow se déclenche, ou récidive, après un grand stress) ...

Je t'embrasse très très fort, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p237112)
Posté le: 03. Fév 2010, 10:38
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Effectivement cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, je suis une vilaine fille, mais je vais bien! Basedow et Hashimoto font toujours parti de mon existence, mais depuis que j'ai été opérer du cœur c'est beaucoup plus facile à vivre, avant c'était insupportable maintenant ça devient gérable, suite à mon opération en juillet 2008 mais anticorps sont remontés à 5,3 Je suis restée un an en hyperthyroïdie fruste (dosage 5 mg de néo). Ils ont commencé à redescendre en novembre 2009, ils sont actuellement à 3,2 (dosage 2,5 mg de néo).J'augmente ou je diminue le néo en fonction de mes anticorps .Il ne faut pas être pressé avec ce genre de pathologie, le maitre mot c’est patience.
Suite au tapage médiatique sur la grippe H1N1 je me suis penchée sur la question, c’était pour moi l’occasion de faire le point, puisque j’ai commencé à être malade en 1997 suite à un vaccin. Je suis contre le vaccin pour la grippe il contient du mercure (conservateur) et le squalène qui remplace l’aluminium booste de fois plus le système immunitaire. J’avais des certitudes sur la vaccination qui ce sont avérés fausse suite à mes recherches.

Bisous Christine

PS tu as des nouvelles des anciennes du forum
Page 27 sur 27
imprimer le sujet: Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com