Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 45 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46, 47 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageCaransimission de pensée...

(p237230)
Posté le: 04. Fév 2010, 08:44
Répondre en citant

shannon a écrit:
bon,se nicher fissa et attendre que ça passe;avec un pot de gelée de coings ptêt

Demain je suis de repos, donc WE prolongé en hibernation!!!

Marrant, ce matin j'ai rapporté un nouveau pot de confiote au bureau (je petit déj' au taf d'un yaourt+confiture et muésli...)... et j'ai eu le réflexe gelée de coings Wink...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Caransimission de pensée...
Invité
MessageRe: T'as tort!!!

(p237233)
Posté le: 04. Fév 2010, 09:14
Répondre en citant

caranell a écrit:
AZUR a écrit:
Non merci ma cara ,les soldes c'est terminé pour moi.

Tu as tort car elle est vraiment po michante en plus...

Deux Spasfon, deux Eucéfuryl et 1/2 bouteille de coca... J'ai super bien dormi... Ce matin tout est calme... On verra tout à l'hure kan je vais prendre mon petit déj'... mais je pense ke c réglé...

Bisous

Que l'on se comprenne bien Very Happy belle Cara - Je te l'aurais même pris au prix fort si je pouvais être juste un peu diarrhéique avec une gastro... Moi qui ne connais que le problème de transit "constipant" j'aimerais faire l'expérience "liquide" .... Le problème c'est qu'à chaque fois que j'ai eu une gastro... J'ai des horribles nausées (que j'ai même jamais eu enceinte) mais même pas besoin de manger du riz pour arrêter la fameuse "turista" puisque j'en ai pas Sad

Bisous
imprimer le message de: Invité Re: T'as tort!!!
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p237235)
Posté le: 04. Fév 2010, 09:21
Répondre en citant

C pour ça ke je te propose la mienne... Ma version perso de la gastro c juste un peu de nettoyage intestinal... J'ai rarement (1 fois de mémoire de Cara) une version plus hard et plus complète!!!

Donc quitte à en avoir une (c rare de passer un hiver entier sans en avoir) je te proposais la mienne assez sympa en soit!!!

Mdrrrr...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Invité
 (p237236)
Posté le: 04. Fév 2010, 09:24
Répondre en citant

Bon pas encore eu moi..... J'espère donc un nettoyage intestinal pas soft mais intensif Laughing Laughing Laughing MDR imagine la tête du nouveau inscrit qui tombe la dessus pour demarrer son tour du forum Arrow
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p237239)
Posté le: 04. Fév 2010, 09:34
Répondre en citant

C clair ke commencer par chez moi c limite inquiétant Wink...

Mais ici je suis sache... je fais bien pire dans mes vrais délires...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Invité
MessageRe: Mdrrr...

(p237241)
Posté le: 04. Fév 2010, 09:42
Répondre en citant

caranell a écrit:
C clair ke commencer par chez moi c limite inquiétant Wink...

Mais ici je suis sache... je fais bien pire dans mes vrais délires...

Bisous

M'etonne pas... Je pensais bien que tu devais être une sacré DINGO Wink
Bonne journée belle sorcière
imprimer le message de: Invité Re: Mdrrr...
Flonilouhors ligne
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin
40+
 (p237251)
Posté le: 04. Fév 2010, 11:28
Répondre en citant

coucou ma cara,

J'ai un peu déserté le forum et je suis passée à coté de tes soucis de santé Sad
Bienvenue au club des carencés en vitD Wink

Pour la gastro je compati.

Gros bisous ma douce
Flo
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flonilou
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePatie...

(p237259)
Posté le: 04. Fév 2010, 13:15
Répondre en citant

Basta la gastro... le petit déj' et déj' passent très bien...

Un peu le tête en vrac... mais ce soir c WE!!!

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Patie...
Flonilouhors ligne
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin
40+
MessageRe: Patie...

(p237279)
Posté le: 04. Fév 2010, 17:33
Répondre en citant

caranell a écrit:
mais ce soir c WE!!!

Veinarde Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flonilou Re: Patie...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageDu fond du lit... avant minache...

(p237332)
Posté le: 05. Fév 2010, 08:31
Répondre en citant

Bonjour,

Jour de repos pour Cara... mais aussi jour de minache...

J'aime ma pharmacienne... Hier je suis allée chercher ma dope (lévo+cyno) un peu gênée d'avoir oublié de faire mettre 'non substituable' sur mon ordonnance. Malgré mes précédentes discussions avec ma pharmacienne, je craignais un peu k'elle se sente 'obligée' de me donner le générique (ils font Biogran)...

Sans rien dire elle me donne mon lévo (ct la patronne... donc la personne ki m'avait assuré ne po vouloir substituer sans l'accord du patient)... Je lui demande s'ils servent le générique... Non, trop de mauvais retour avec, elle ne veut po le servir... comprend totalement k'avec un juste équilibre, acquis difficilement dans mon cas on ne veuille po prendre de risque... et de toute façon se refuse à le faire au vu des échos k'elle a eu.

Nous ne sommes donc pas les seuls ici sur le forum a avoir des retours de mauvaise assimilation, ce ki me conforte dans l'idée d'attendre un peu... Je suis pro générique, mais je ne tiens pas à jouer avec mon équilibre.

Bisous

Ps : Beate si tu passe par là, j'ai hésiter à en parler dans les posts 'générique', dois-je le faire?

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Du fond du lit... avant minache...
Lilyjanehors ligne

50+
 (p237387)
Posté le: 05. Fév 2010, 15:05
Répondre en citant

Coucou Cara,

J'aurais une version gastro orientale sous la main si tu veux je te la mets de côté ? Wink

Je me demande si je vais pas m'installer à Limoges : endo super, pharmacienne super, gastros gentilles, et si les gens sont comme toi, ça doit être vachement sympa !

En plus j'avais lu que l'immobilier était dans les villes les moins chères de France...

Je pense que Béate voulait des pour et des contre dans son message génériques...et le but c'est de faire la balance à la fin ?

Je te souhaite un bon weekend bien douillet !
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p237703)
Posté le: 08. Fév 2010, 12:07
Répondre en citant

Coucou Cara,

Je passe te faire un petit coucou en te souhaitant de te remettre bien vite de cette gastro !!
J'aimerai aussi t'offrir une fenêtre... J'ai travaillé pendant 3 ans dans un bureau sans fenêtre et sans vmc.... Et je comprends bien ce que l'on ressent dans ce cadre...

Gros bisous
LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAffaire classée...

(p237717)
Posté le: 08. Fév 2010, 13:14
Répondre en citant

lon a écrit:
Coucou Cara,

Salut LoNette,

Citation:
Je passe te faire un petit coucou en te souhaitant de te remettre bien vite de cette gastro !!

j'ai eu deux retours de flammes... nettement moindres ke la crise primaire... Vendredi aprèm et hier... Là manant c réglé...

Citation:
J'aimerai aussi t'offrir une fenêtre... J'ai travaillé pendant 3 ans dans un bureau sans fenêtre et sans vmc.... Et je comprends bien ce que l'on ressent dans ce cadre...

Moralement j'en souffre po car je en suis pas isolée pour autant... mon bureau sert d'entrée à l'atelier, donc y a du passage... Le copieur-imprimante s'y trouvant je vois po mal de mouvement... j'ai le bureau central des lieux et une porte grande ouverte sur l'atelier et son ambiance (bureaux en passerelle au dessus de l'atelier... donc super vue sur mes guignols)... en plus j'ai fait repeindre en jaune et saumon... avec ma lampe de lumino ça donne une ambiance estivale...

Mais c vrai ke le grand air me manque... avant, avant l'hypo je passais tous mes aprèm de WE dehors (au club où je monte)... été comme hiver... Mais ct avant l'hypo et le zhom... la vie nous change un peu... Là j'avoue ke je ferais bien une petite rando...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Affaire classée...
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagethyroxine

(p239916)
Posté le: 23. Fév 2010, 17:17
Répondre en citant

coucou
comme je pense certaines personnes le savent j'ai travaillé comme commerciale chez biogaran et je suis la première à dire que je ne veux en aucun cas substituer le levothyrox ni mon laroxyl (qui n'a pas encore de générique) je ne suis pas contre le générique mais je pense que c'est bien pour les pathologies aigues (antibiotiques etc)
je te bizouilles ma cara moi je suis épuisée, pas le moral et je me demande si je ne devrais pas voir niveau carence en vitamines etc j'ai augmenté mon levo à 125 depuis plus d'un moins sur tes conseils çà allait mieux et là çà va plus du tout je vais faire une pds demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 thyroxine
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p239921)
Posté le: 23. Fév 2010, 17:38
Répondre en citant

Salut Dadinette,

Vérifie donc le fer... Paske kan ça ressemble autant à l'hypo ça vient de là...

Au passage vérifie la Vitamine D et si tu fais la thyro tu fait la totale (TSH, T4 et T3)...

Mais je parie sur le fer a te lire... et peut-être aussi la fin de l'hiver... sans te ménager, car je pense ke tu tire po mal sur la corde en ce moment... mais c inévitable entre le changement de travail et la formation sophro...

Bisous...

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46, 47 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 45 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com