Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Suivi chirurgie cause de Basedow
Sujet: [url=t29384] 

Suivi chirurgie cause de Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi chirurgie cause de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
joalas5hors ligne
Inscrit le: 17.03.07
Messages: 28
Exophtalmie
féminin
Message:

MessageSuivi chirurgie cause de Basedow

 (p236505)
Posté le: 30. Jan 2010, 13:24
Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous me rajouter à l'agenda des opérés? TT à la Pitié Salpêtrière de Paris (75), par le Pr Ménégaux, le 3 février 2010

J'ai 36 ans et j'ai la maladie de basedow diagnostiqué depuis 3 ans... La maladie a été diagnostiquée pendant ma deuxième grossesse - récit ici Lien à l'intérieur du forumSujet

Je galère avec cette maladie depuis 3 ans. J'ai fini ma grossesse avec 150 de trak+, il a fallu 1 an e 5 mois pour équilibrer les hormones avec le Neomercazole après ma grossesse. Je n’ai jamais arrêté le Neomercazole. Mes Trak+ sont actuellement à 15. Mon comportement a beaucoup changé depuis la maladie. Je suis très irritable quand j'ai été très calme avant. Mon entourage a du mal à supporter et j'ai l'impression qu'ils ne me considèrent pas malade. Je n’ai pas réussi à perdre les kilos pris pendant la grossesse et je me sens très mal à cause de ça.
J’espère que me vie va changer après l’opération.
A+,
Joalas.


Dernière édition par joalas5 le 16. Fév 2010, 08:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joalas5 Suivi chirurgie cause de Basedow
rahimahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.03.09
Messages: 12
Hashimoto et Basdow
Region Parisienne
féminin
50+
Message:

MessageRe: Chirurgie le 03/02/2010 à cause de basedow

 (p236552)
Posté le: 30. Jan 2010, 23:39
Répondre en citant

Bonsoir,

Je comprends ce que tu vis, j'y suis passée il y a peu de temps.
Je suis diagnostiquée Hashimoto et basdow avec une thyroidite aigue kelkchose comme ça, avec plusieurs nodules dont un gros a gauche qui m'insupporte bcp pck 'il est situé sur la trachée en plus de me déformer le cou. Moi aussi j'ai bien galerée avant de savoir exactement ce qu'il en était, les Docs ont mis 6 mois à trouver mon problème!!!
Lors de ma grossesse j'ai pris 18kg dont 10 en 2 mois Sad( Je suis restée 6 mois en hyper, comme tu dis irritable, nerveuse, hyper emotive, et à par mon mari et ma famille personne n'a compris. Pour eux cela ne se voyait pas que j'étais malade!!!
Mais bon après traitement et bcp de recul ça va mieux. Je me fais opérer le 09/03 par le même chirurgien qui est très bien, car suite à ma grossesse mes nodules ont encore grossis et mon état même stabilisé risque de ne pas durer. Je suis persuadée que ça ira mieux après.
Pour tes kg t'inkiet ça viendra une fois que tu seras opérée et que ton dosage sera adapté tu te sentiras bcp mieux.
Bon courage, accroches toi et n'hésites pas a donner de tes nouvelles ;o)
A bientôt.

Rahima.


joalas5 a écrit:
Bonjour,
Pouvez-vous me rajouter à l'agenda des opérés? TT à la Pitié Salpêtrière de Paris (75), par le Pr Ménégaux, le 3 février 2010
J'ai 36 ans et j'ai la maladie de basedow diagnostiqué depuis 3 ans... La maladie a été diagnostiquée pendant ma deuxième grossesse - récit ici Lien à l'intérieur du forumMessage
Je galère avec cette maladie depuis 3 ans. J'ai fini ma grossesse avec 150 de trak+, il a fallu 1 an e 5 mois pour équilibrer les hormones avec le Neomercazole après ma grossesse. Je n’ai jamais arrêté le Neomercazole. Mes Trak+ sont actuellement à 15. Mon comportement a beaucoup changé depuis la maladie. Je suis très irritable quand j'ai été très calme avant. Mon entourage a du mal à supporter et j'ai l'impression qu'ils ne me considèrent pas malade. Je n’ai pas réussi à perdre les kilos pris pendant la grossesse et je me sens très mal à cause de ça.
J’espère que me vie va changer après l’opération.
A+,
Joalas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rahima Re: Chirurgie le 03/02/2010 à cause de basedow
joalas5hors ligne
Inscrit le: 17.03.07
Messages: 28
Exophtalmie
féminin
Message:

MessageApres l'operation

 (p238750)
Posté le: 16. Fév 2010, 00:48
Répondre en citant

Bonjour,

Je me portes bien apres l'operation. J'ai eu un probleme de calcium mais il est entrain de se regler. Mes yeux ont gonfle un peu apres l'operation mais ils sont deja revenus. Je dois revoir l'ophtalmo dans 6 mois pour voir si on opere pour l'exophtalmie.

J'ai trainé 3 ans cette maladie avant l'operation, j'ai beaucoup souffert. Je ne voulais pas me faire operer et j'ai laissé mon medecin prolonger le traitement indefiniment. Maintenant que c'est fait je pense que j'aurai du le faire avant. Je me sens bien moralement et physiquement, la maladie de basedow est fini pour moi.

Amicalement,
Joalas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joalas5 Apres l'operation
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p238753)
Posté le: 16. Fév 2010, 01:10
Répondre en citant

Oui, c'est un grand soulagement et une fois ta convalescence achevée, tu vas vivre plus sereinement. Il faut un peu de patience parfois pour s'équilibrer au niveau hormones de substitution, mais en étant à l'écoute de ton ressenti et en suivant les conseils prodigués conjointement par l'équipe médicale et le forum, tu devrais avoir une belle année 2010.

Tu peux renommer ce sujet comme ton suivi, ce serait tout indiqué.

Re bonne nuit.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi chirurgie cause de Basedow
Sujet: 

Suivi chirurgie cause de Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi chirurgie cause de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Suivi chirurgie cause de Basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com