Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 47 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p242818)
Posté le: 13. Mar 2010, 18:57
Répondre en citant

Suis je bête... Merci Azur !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
Laurette98hors ligne
 (p242863)
Posté le: 13. Mar 2010, 22:12
Répondre en citant

Ben faut aller chez Lec, c'est moins cher Laughing Laughing Laughing
Et les filles, même ici on en trouve chez Carr, alors ça ne doit pas être si compliqué à trouver Wink
Bisous les mangeuses de morue Razz Razz Razz Razz
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p243584)
Posté le: 18. Mar 2010, 17:46
Répondre en citant

ça y est trouvé chez lec. lundi stock fait et dans la foulée j'en ai mangé une ce midi Embarassed Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
féminin
40+
 (p243608)
Posté le: 18. Mar 2010, 19:19
Répondre en citant

Et alors comment as tu trouvé ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p244092)
Posté le: 23. Mar 2010, 18:09
Répondre en citant

c'est super bon mais je connaissais déjà!

je le tartine sur du pain des herbes de Provence dessus et hop au four ! eat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
Invité
 (p244592)
Posté le: 27. Mar 2010, 19:03
Répondre en citant

Cara, belle sorcière

Ca va ? C'est quoi ces vertiges ???

Gros bisous
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageFer...

(p244602)
Posté le: 27. Mar 2010, 21:01
Répondre en citant

Salut,

Ca va... je viens juste de passer une semaine presque en enfer... à cause du manque de fer... Presque paske en dehors de ça je suis en forme...

N'empêche ke depuis dimanche 17h j'ai la sensation ke mon cerveau tourne dans mon crâne (vertiges sans perte d'équilibre) pratiquement toute la journée (11h à 17h sans interruption... puis par plage de 30 mn jusqu'au coucher)... Diminution d'intensité depuis jeudi... et raccourcissement de la plage continue...

Même aujourd'hui seulement 4 ou 5 plages de 30 mn... 'reusement j'ai dû traiter 6kg de barbaque et je suis l'heureuse mère de 12 bocaux de pâté à stériliser...

Depuis lundi j'ai ressorti mon flacon de Spiruline Vitarmonyl et la vitamine C... exceptionnellement j'en prends même ce WE... la crise était bien plus sévère ke je le pensais (d'hab 2 jours de traitement éloignent les vertiges)...

C ma faute j'ai trop attendu... je sais depuis le 28 février ke je plongeais (mon taux était po haut en janvier or je venais de finir mon flacon)... J'ai eu une crise de vertiges violente... mise sur le compte de la pinacolada d'anniv' de mon homme. Puis mes lèvres se sont déchirées... comme par hasard les vertiges ont commencés juste après mes règles!!!

Voilà... je retourne à mon boulot du jour...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Fer...
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p244603)
Posté le: 27. Mar 2010, 21:35
Répondre en citant

Content d'avoir de tes nouvelles Cara et de voir que tu vas mieux.

Cuisine toute la journée pour toi ? Moi, j'ai flemardé toute la journée entre 2 averses et 2 coups de chaleur... Demain, peut-être.

onizukahors ligne
 (p244604)
Posté le: 27. Mar 2010, 21:50
Répondre en citant

Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde

porte toi mieux gentille sorcière

Anita
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagefer

(p244608)
Posté le: 27. Mar 2010, 22:32
Répondre en citant

...infernale Cara qui s'affaire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette fer
Invité
MessageRe: Fer...

(p244614)
Posté le: 28. Mar 2010, 00:44
Répondre en citant

caranell a écrit:

C ma faute j'ai trop attendu...

Bisous

Ouai , y a des coups de pied au ucl qui se perdent hein!!

Gros bisous ma belle et arrête un peu avec tes patés et file te reposer.
imprimer le message de: Invité Re: Fer...
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
féminin
40+
 (p244744)
Posté le: 29. Mar 2010, 21:19
Répondre en citant

Que d'aventures ce we.... Et 12 petits et un autre bébé... Fais attention à toi quand même !!
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p244771)
Posté le: 30. Mar 2010, 08:37
Répondre en citant

Gros bisous Cara
Dan

marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
MessageFer

(p244945)
Posté le: 31. Mar 2010, 13:03
Répondre en citant

Bonjour Cara,

L'herbe commence à pousser, et les orties aussi. Mets des gants en caoutchouc et pense à la soupe ça ne te fera que du bien !

Je vais m'en faire une pour ce soir et ce n'est pas mes filles qui cracheront dessus...

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Fer
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageTrop tôt

(p244948)
Posté le: 31. Mar 2010, 13:32
Répondre en citant

Salut Marie Ange...

Ici la terre s'est po assez réchauffé... les orties ne sortent po encore... et puis faudrait je puisse aller ailleurs ke sur mon balcon... Sans voiture je vais avoir du mal...

Mais j'y pense... si ce WE y en a chez mes parents... je ferais faire la récolte à mon père... Reste ke les gants caoutchouc à ma taille ça n'existe pas...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Trop tôt
Page 47 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com