Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 80 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
 (p248003)
Posté le: 26. Avr 2010, 20:49
Répondre en citant

quel talent ,quel boulot ,vraiment tu assure ,félicitations ,surtout en plus avec tes problèmes de santé ,tu es vraiment plein de talent
je te souhaite de guérir et de continuer longtemps tes belles constructions
BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mauricette
a plus petit DAN
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p248035)
Posté le: 27. Avr 2010, 06:43
Répondre en citant

Oh bonjour Misset !
On n'entend que rarement de toi par ici.
Quelque fois j'ai des pensées vers toi.
Je t'envoie de bonnes ondes.
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagemerci beaucoup

(p248063)
Posté le: 27. Avr 2010, 11:34
Répondre en citant

merci beaucoup ,les réponses me font toujours plaisir

pour mon état ,j'ai 5 métastases sur les poumons au dernier examen
il y en a trois qui ont grossit
mais ma tyroglobuline n'a pas bougé ,
donc au mois de septembre examens a nouveau ,ce sera pour moi l'ocasion de voir si mon traitement naturel marche bien
c'est toujours mieux pour mon moral que d'être tiré au sort sur trois malade ,ou d'avoir un placebo
je tiens la route comme ça ,
encore merci je t'embrasse sincèrement
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset merci beaucoup
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p248094)
Posté le: 27. Avr 2010, 15:30
Répondre en citant

Dan,
On est le 27 : une étape ?
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p248108)
Posté le: 27. Avr 2010, 16:51
Répondre en citant

Bonjour Michelle,

Ben oui, les jeux sont faits ... le Pet scan programmé après 3 semaines de traitement au nexavar a été fait aujourd'hui.

En plus, j'ai eu droit à ma seconde séance de logopédie ... malgré mes exercices journaliers (matin et soir), pas d'amélioration du côté de la voix.

Donc, jeudi 29, je serai exactement ce qu'il en est puisque je recevrai les résultats du pet scan.

Pour le moment, je suis à bout des nerfs ... pour une bêtise, j'explose ... je commence à saturer ... j'espère recevoir quelques jours de répit, j'ai besoin de changer d'air et de m'évader quelques jours.

Je t'embrasse
Dan

benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p248117)
Posté le: 27. Avr 2010, 18:04
Répondre en citant

Ben oui, les attentes de résultats sont de véritables épreuves. Et on attend beaucoup !
Donc encore deux jours....
Pour ta voix : il ne faut pas te démoraliser si vite. Je pense qu'il faut quand même un peu plus de séances.
Mets toi devant un bon repas et suis avec un bon film à le télé.
Une bonne nuit..
Bisous Dan
Mimi
Invité
 (p248120)
Posté le: 27. Avr 2010, 18:14
Répondre en citant

Il ya de quoi être à bout, bon courage pour l'attente et énormes bisous, SuperDan !
imprimer le message de: Invité
shannon

(p248124)
Posté le: 27. Avr 2010, 18:54
Répondre en citant

coucou Dan
je venais à une heure "normale" sur le forum pasque j avais enregistré le 27 pour toi ds ma tête;
bon,alors on attend le 29;
dis donc,et la thyro?tu prends des hormones,toi?
énervé par épuisement,ce sont les circonstances,mais quand même,tu sais,cette espèce d apnée ds laquelle on peut être des années à cause d une "épée de damoclès",ça use en vrai la thyro et les surrénales;
faut pas sous-estimer le reste,ta qualité de vie;
j avais lu à un moment donné que tu prenais des compléments alimentaires intelligents?
pi une ptite bouffe et une télé tranquille,pi dire bonsoir à ton jardin et les odeurs,avec ta Danette............la vraie vie;
bisous
shannon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p248136)
Posté le: 27. Avr 2010, 19:30
Répondre en citant

Bonjour Dan,

donc, tu as passé le TEP-Scan, mais on ne t'a rien dit des résultats, il faut attendre ta consultation avec l'oncologue, après-demain ? Je comprends comment tu dois "piaffer" ... mais en même temps, redouter ce qu'on pourra t'annoncer ... ce n'est vraiment pas facile à vivre !

Côté thyroïde, c'est vrai que sous un protocole tel que le Nexavar (après avoir été sous XL184, puis plus d'un mois sans rien), il est important de surveiller tes taux, car toutes ces molécules peuvent fortement chambouler ton équilibre hormonal et tes besoins ! Souvent, ces produits augmentent les besoins hormonaux, et ont donc tendance à mettre en hypo si on n'augmente pas la thyroxine. J'imagine que parmi tous les paramètres qu'on va te contrôler, on va vérifier les hormones thyroïdiennes ?

Bon courage pour la journée de demain, qui va te paraitre bien longue !

Je t'embrasse très très fort !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Laurette98hors ligne
 (p248156)
Posté le: 27. Avr 2010, 21:04
Répondre en citant

Bisous Dan, tiens bon la barre, faut pas craquer!
Eventuellement c'est sûr qu'il faut vérifier que ta T3 n'a pas baissée!
Allez, allez, courage et on pense très très fort aux bonnes nouvelles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Troll

(p248164)
Posté le: 27. Avr 2010, 22:07
Répondre en citant

Dan,
Bon courage pour demain.
Mille pensées positives accompagnent de gros biZoux.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messageon attend

(p248165)
Posté le: 27. Avr 2010, 22:08
Répondre en citant

...bon on attend, donc, avec toi.
tu es suivi par un bonne équipe, ça nous rassure pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette on attend
Ktrin'hors ligne

70+
 (p248167)
Posté le: 27. Avr 2010, 23:04
Répondre en citant

Bonsoir cher Dan ...

J'attendais le 29 en pensant bien à toi.
C'est pas le temps plus chaud avec le stress qui te chamboule ?
Passe une bonne journée demain : jardin, garage à remplir le meuble, etc ... tu seras top pour a.demain.

Courage, tu en as,
Mille pensées, Catherine

Ps : ton évasion = par ici ? ! ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
 (p248175)
Posté le: 28. Avr 2010, 05:58
Répondre en citant

Rien que pour toi Dan, pour partir à ton RV avec une belle image dans ta tête! Bisous
Laure

not-ssl
http://lh4.ggpht.com/__6IDazC1CQ8/S9e_zmN2oYI/AAAAAAAAAfk/fzLKSf-X8cw/s640/DSC04131.JPG
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
 (p248191)
Posté le: 28. Avr 2010, 08:55
Répondre en citant

ha ,javais cru faire un message agréable mais j'ai peur d'être devenu transparente ,,serais-je déjà morte ,ou aurais-je rêvé
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 80 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com