Auteur |
Message |
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 26. Avr 2010, 20:49
|
|
|
quel talent ,quel boulot ,vraiment tu assure ,félicitations ,surtout en plus avec tes problèmes de santé ,tu es vraiment plein de talent
je te souhaite de guérir et de continuer longtemps tes belles constructions
BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mauricette
a plus petit DAN |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 27. Avr 2010, 06:43
|
|
|
Oh bonjour Misset !
On n'entend que rarement de toi par ici.
Quelque fois j'ai des pensées vers toi.
Je t'envoie de bonnes ondes.
Mimi |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 27. Avr 2010, 11:34
|
|
|
merci beaucoup ,les réponses me font toujours plaisir
pour mon état ,j'ai 5 métastases sur les poumons au dernier examen
il y en a trois qui ont grossit
mais ma tyroglobuline n'a pas bougé ,
donc au mois de septembre examens a nouveau ,ce sera pour moi l'ocasion de voir si mon traitement naturel marche bien
c'est toujours mieux pour mon moral que d'être tiré au sort sur trois malade ,ou d'avoir un placebo
je tiens la route comme ça ,
encore merci je t'embrasse sincèrement |
|
|
|
|
benquoi
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 27. Avr 2010, 16:51
|
|
|
Bonjour Michelle,
Ben oui, les jeux sont faits ... le Pet scan programmé après 3 semaines de traitement au nexavar a été fait aujourd'hui.
En plus, j'ai eu droit à ma seconde séance de logopédie ... malgré mes exercices journaliers (matin et soir), pas d'amélioration du côté de la voix.
Donc, jeudi 29, je serai exactement ce qu'il en est puisque je recevrai les résultats du pet scan.
Pour le moment, je suis à bout des nerfs ... pour une bêtise, j'explose ... je commence à saturer ... j'espère recevoir quelques jours de répit, j'ai besoin de changer d'air et de m'évader quelques jours.
Je t'embrasse
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
benquoi
Posté le: 27. Avr 2010, 18:04
|
|
|
Ben oui, les attentes de résultats sont de véritables épreuves. Et on attend beaucoup !
Donc encore deux jours....
Pour ta voix : il ne faut pas te démoraliser si vite. Je pense qu'il faut quand même un peu plus de séances.
Mets toi devant un bon repas et suis avec un bon film à le télé.
Une bonne nuit..
Bisous Dan
Mimi |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 27. Avr 2010, 18:54
|
|
|
coucou Dan
je venais à une heure "normale" sur le forum pasque j avais enregistré le 27 pour toi ds ma tête;
bon,alors on attend le 29;
dis donc,et la thyro?tu prends des hormones,toi?
énervé par épuisement,ce sont les circonstances,mais quand même,tu sais,cette espèce d apnée ds laquelle on peut être des années à cause d une "épée de damoclès",ça use en vrai la thyro et les surrénales;
faut pas sous-estimer le reste,ta qualité de vie;
j avais lu à un moment donné que tu prenais des compléments alimentaires intelligents?
pi une ptite bouffe et une télé tranquille,pi dire bonsoir à ton jardin et les odeurs,avec ta Danette............la vraie vie;
bisous
shannon |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 27. Avr 2010, 19:30
|
|
|
Bonjour Dan,
donc, tu as passé le TEP-Scan, mais on ne t'a rien dit des résultats, il faut attendre ta consultation avec l'oncologue, après-demain ? Je comprends comment tu dois "piaffer" ... mais en même temps, redouter ce qu'on pourra t'annoncer ... ce n'est vraiment pas facile à vivre !
Côté thyroïde, c'est vrai que sous un protocole tel que le Nexavar (après avoir été sous XL184, puis plus d'un mois sans rien), il est important de surveiller tes taux, car toutes ces molécules peuvent fortement chambouler ton équilibre hormonal et tes besoins ! Souvent, ces produits augmentent les besoins hormonaux, et ont donc tendance à mettre en hypo si on n'augmente pas la thyroxine. J'imagine que parmi tous les paramètres qu'on va te contrôler, on va vérifier les hormones thyroïdiennes ?
Bon courage pour la journée de demain, qui va te paraitre bien longue !
Je t'embrasse très très fort !
Beate |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 27. Avr 2010, 21:04
|
|
|
Bisous Dan, tiens bon la barre, faut pas craquer!
Eventuellement c'est sûr qu'il faut vérifier que ta T3 n'a pas baissée!
Allez, allez, courage et on pense très très fort aux bonnes nouvelles
bisous
Laure |
|
|
|
|
Troll
|
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 27. Avr 2010, 22:08
|
|
|
...bon on attend, donc, avec toi.
tu es suivi par un bonne équipe, ça nous rassure pour la suite. |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 27. Avr 2010, 23:04
|
|
|
Bonsoir cher Dan ...
J'attendais le 29 en pensant bien à toi.
C'est pas le temps plus chaud avec le stress qui te chamboule ?
Passe une bonne journée demain : jardin, garage à remplir le meuble, etc ... tu seras top pour a.demain.
Courage, tu en as,
Mille pensées, Catherine
Ps : ton évasion = par ici ? ! .. |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 28. Avr 2010, 05:58
|
|
|
Rien que pour toi Dan, pour partir à ton RV avec une belle image dans ta tête! Bisous
Laure
http://lh4.ggpht.com/__6IDazC1CQ8/S9e_zmN2oYI/AAAAAAAAAfk/fzLKSf-X8cw/s640/DSC04131.JPG |
|
|
|
|
misset
Posté le: 28. Avr 2010, 08:55
|
|
|
ha ,javais cru faire un message agréable mais j'ai peur d'être devenu transparente ,,serais-je déjà morte ,ou aurais-je rêvé |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 148, 149, 150 Suivant
|