Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 82 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne

70+
 (p248432)
Posté le: 30. Avr 2010, 01:58
Répondre en citant

Bisous tout plein Dan,
Tu vois, même à cette heure-ci après une journée d'enfer et demain pareil, je viens prendre tes nouvelles :
Alors, ne dis pas que tu n'ets plus d'intérêt et qu'on s'occuper des autres !
On est là, et on le sera encore.
Donc, projets :
1- finir le meuble,
2- entre 2 chimios si ça va, avion Bruxelles-Toulouse, de là je t'amène tu sais où,
3- tu continue à nous donner de tes nouvelles,
4- je réfléchis ....
Enfin demain (tt à l'heure) car je tombe de sommeil.
Une pensée de réconfort à vous deux,
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
shannon

(p248434)
Posté le: 30. Avr 2010, 02:48
Répondre en citant

Dan,c est toujours moi la dernière;
bon j ai tout lu puis suis restée là interdite,de vant cet écran;

re-10mn après;
en juin je vais au centre hépato-biliaire dt je t avais parlé;ce sera bien de donner une copie de ton dossier au professeur;
tu sais que c est le top international là-bas;en matière de recherche;et puis ils n hésitent pas à foncer;et greffe et tout;
d abord quand j y vais j ai peur;ils sont si sùrs niveau diagnostic...et action.
je le ferai si tu veux bien......

car pour l instant il te faut un maximum de repos,être en conscience avec toi,les matières pures du bois,le végétal,le bien-être;
laisser les molécules faire leur boulot;
et toi faire le tien de vivre et chouchouter la danette;

pour les cheveux,je te comprends,mais c est vraiment pas sùr de les perdre;
enfin moi en été je portais une ptite casquette en toile;genre titi,pour en sourire tu vois;

enfin,si tu crois que tu vas te débarrasser des amis d ici,t as tout faux!c est la glue.
bisous,Dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
mariette01hors ligne
féminin
 (p248448)
Posté le: 30. Avr 2010, 10:38
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Je n'ai jamais répondu à tes messages mais je suis ton parcours discrétement .
Ton message d'hier m'a vraiment beaucoup attristée et m'a donné envie de te raconter une histoire personnelle.

En janvier 1974 nous avons appris, ma mère mon frère et mes 3 soeurs, que mon père avait un cancer du larynx (cancer du fumeur soi disant) et qu'il ne lui restait plus que 3 mois à vivre selon les médecins.
Après avoir subi un puissant traitement de radiothérapie mon père a vécu HUIT ANNEES au lieu des 3 mois prévus par les médecins.Et s'il n'avait pas recommencer de fumer peut être aurait il vécu plus longtemps.

Juste pour te dire que rien n'est jamais perdu d'avance et qu'il faut toujours garder espoir.

Alors courage Dan !

Je me permets de t'embrasser

Mariette

Dernière édition par mariette01 le 01. Mai 2010, 10:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariette01
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p248450)
Posté le: 30. Avr 2010, 10:48
Répondre en citant

Dan,
Pour suivre avec le PM :

Lien à l'intérieur du forumSujet

Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
onizukahors ligne
 (p248459)
Posté le: 30. Avr 2010, 14:13
Répondre en citant

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gifnot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif

je suis là aussi

anita
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p248515)
Posté le: 30. Avr 2010, 23:07
Répondre en citant

kiss
LZA & Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p248516)
Posté le: 01. Mai 2010, 00:03
Répondre en citant

Je suis sans voix...Je pense très fort a toi

Freunde Freunde Freunde

Piment qui t'embrasse
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Hélène 86hors ligne

Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
 (p248517)
Posté le: 01. Mai 2010, 05:57
Répondre en citant

Juste quelques bises supplémentaires. Hélène
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
gicroi66hors ligne
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
 (p248530)
Posté le: 01. Mai 2010, 09:25
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Je t'envoie quelques brins de muguet virtuels pour t'apporter un peu de soleil et surtout croire encore en demain.
Bises
Gicroi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
 (p248692)
Posté le: 03. Mai 2010, 11:26
Répondre en citant

Dan je suis bien triste de cette nouvelle et ne sait que dire !
je vous embrasse tous les deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p248694)
Posté le: 03. Mai 2010, 11:35
Répondre en citant

Bon arrêtons la tristesse maintenant.
Dan as tu commencé ton traitement ?
Tu l'auras dans le même lieu où tu avais tes études ?

Tous les midi sur notre chaine fr2 il y a depuis des semaines, un Belge qui participe à un jeu 'tout le monde veut prendre sa place'.
A chaque fois que j'entends sa voix je pense à toi....
Il est fort le bonhomme ! Tu connais l'émission ?

http://programmes.france2.fr/tout-l.....index-fr.php?page=accueilLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bises
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p248784)
Posté le: 03. Mai 2010, 20:46
Répondre en citant

Dan, ce petit mot pour te souhaiter du courage pour demain.
As tu remarqué comme bien souvent tes RDV médicaux résonnent avec ceux de Thierry?
On pensera à toi encore plus.
Tendresse.
Les petits de Bordeaux kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p248796)
Posté le: 03. Mai 2010, 21:48
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

j'espère que tu as malgré tout pu passer quelques jours tranquilles en famille, et à penser "à autre chose", du moins par moments ... j'imagine que tu dois pas mal stresser, dans l'attente de ton RDV de demain !

Courage, j'espère de tout coeur que d'une part, cela se passera "bien", car les effets secondaires sont très variables selon les personnes, et pas tous "obligatoires", donc j'espère très fort que toi, tu n'en auras que très peu - et, surtout, que ça va marcher de tonnerre, et enfin faire regresser tout ça, pour qu'on puisse ensuite envisager l'une de toutes ces nouvelles méthodes qui semblent si prometteuses, pour les zigouiller pour de bon !

Tu as déjà tellement souvent "fait mentir les prévisions" ... rappèle-toi ce qu'on te disait en 2006, hein ? J'espère que tu vas les surprendre, tous, une fois de plus !!

Je t'embrasse TRES fort, et je penserai très très fort à toi (et à Arlette), demain !!

Reviens vite nous donner des nouvelles !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
BARKAhors ligne
CMT
Tunisie, France, Danemark
féminin
Messagecourage

(p248801)
Posté le: 03. Mai 2010, 22:40
Répondre en citant

bonsoir Dan,
désolée de lire tardivement ton message et du fond du coeur je te souhaite que le bon Dieu soit à tes côtés Smile pour la chimio, je sais c assez désagréable les effets,; nous en avons fait l'expérience avec mon mari Sad mais tu sais tout passe et nous avons essayé de faire avec! Les résultats étaient parfois satisfaisant surtout que ça ralentissait l'évolution des nodules; et nous avons essayé plusieurs types de cures pendant 2 ans! eh ben pour les vomissements nous avons utilisé un anti-émitique très effiace que j'ai oublié le nom Embarassed mais je chercherais dans mes archives et je te le passerai! sinon pour la chute des cheveux nous avons pris ça comme un changement de look Smile surtout avec l'approche de l'été Smile dis-toi bien que tout passe! il faut rester positif et confiant!
nous pensons à toi moi et mon mari
BON COURAGE Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BARKA courage
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p248803)
Posté le: 04. Mai 2010, 03:03
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Il est tard ici au Québec et pour toi bientôt se pointera le début du jour. Je t'envoie toute mes pensées pour ce traitement qui débute aujourd'hui. Mes forces et bisous a toi et ton épouse.

Piment Freunde xxx
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 82 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com