Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 85 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne

70+
 (p249600)
Posté le: 11. Mai 2010, 00:27
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

Une pensée amicale vers toi et ce lien trouvé par Luciana pour écouter "Un bien bel été"

http://www.gsimusique.com/nouvelles.....ue/claude-gauthier/ete08/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisous à tous les 2
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p249663)
Posté le: 11. Mai 2010, 15:49
Répondre en citant

Merci Catherine ... je bois également à l'amour et à l'amitié pour vous tous.

J'ai eu ma seconde séance de chimio. L'oncologue explique que si je n'ai pas eu jusqu'ici trop d'effets secondaires, il n'y a pas de raison pour qu'ils apparaissent maintenant ... donc, c'est rassurant.

A la sortie de ma chimio, je me suis rendu dans un des plus grands chapeliers de Bruxelles et je me suis fais plaisir en achetant deux belles casquettes de classe, habillées, modernes, de mon style et de mon âge.

Je vous embrasse très fort
Dan

benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p249666)
Posté le: 11. Mai 2010, 15:55
Répondre en citant

Parfait tout cela !
Donc tu es tranquillisé.

Gros bisous
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p249691)
Posté le: 11. Mai 2010, 18:53
Répondre en citant

Freunde Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p249701)
Posté le: 11. Mai 2010, 19:29
Répondre en citant

Salut Dan,

As-tu accès aux messages privés MP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p249741)
Posté le: 12. Mai 2010, 08:05
Répondre en citant

Cher Bernard,

Oui, oui, je viens de te répondre ... et te remercie beaucoup.
Bonne journée à toi
Dan

Invité
 (p249751)
Posté le: 12. Mai 2010, 08:36
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:

si je n'ai pas eu jusqu'ici trop d'effets secondaires, il n'y a pas de raison pour qu'ils apparaissent maintenant ... donc, c'est rassurant.

et je me suis fais plaisir
Dan

SUPER ! gros bisous Dan !
imprimer le message de: Invité
Troll

(p249894)
Posté le: 13. Mai 2010, 17:30
Répondre en citant

Bonjour Dan,
Je passe prendre de tes nouvelles et te fais un gros bisous.

PS. : je suis sûre que tu es très beau avec les casquettes Wink et qu'Arlette est d'accord avec çà.

Je vous embrasse tous les deux.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p249902)
Posté le: 13. Mai 2010, 18:12
Répondre en citant

Donc tu as eu ta seconde chimio mardi..
Ca va toujours ?

Bises
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p249949)
Posté le: 14. Mai 2010, 06:28
Répondre en citant

Oui, Michelle, ça va toujours ... quoi que la nuit de mardi à mercredi a été horrible : très froid et manque d'air ... et ensuite mercredi après-midi, j'étais complètement lessivé, je ne pouvais adopter que la position couchée.

Heureusement, depuis jeudi matin, j'ai retrouvé la forme ... et aujourd'hui également ... le mauvais moment semble déjà passé.

Que j'ai été content de te lire sur ton poste ... vivement début juin.
Gros bisous
Dan

misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
 (p249998)
Posté le: 14. Mai 2010, 15:58
Répondre en citant

bonjour DAN je passe souvent voir ton combat ,de tout coeur bon courage
ont est tous prêt de toi tu vois
Mauricette
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p250214)
Posté le: 16. Mai 2010, 16:22
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai les jambes tellement lourdes que j'ai du mal à démarrer.

La cause est la chimio ou ma T3 et T4 qui sont chamboulées ?

J'aurai les résultats de ma T3 et T4 mardi prochain.

Actuellement, je suis à 175 de lévo pour 72 kg.
Merci
Dan

crichine décédé

(p250215)
Posté le: 16. Mai 2010, 16:23
Répondre en citant

gros bisous Dan
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Laurette98hors ligne
 (p250231)
Posté le: 16. Mai 2010, 22:24
Répondre en citant

Bon courage Dan!
Des fois il faut aussi accepter que le corps est fatiguer et ralentir son rythme en conséquence pour pouvoir récupérer plus vite ensuite!
On verra tes dosages aussi, ça doit certainement les perturber!
Gros bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Ktrin'hors ligne

70+
 (p250235)
Posté le: 16. Mai 2010, 23:57
Répondre en citant

Gros bisous Dan ...

Ton organisme est très sollicité ... la chimio te fatigue et le Lévo ne doit pas bien être absorbé.
Ecoutes la médecin : vivement ton dosage pour te rééquilibrer si besoin.

Bonne chance pour la suite,
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 85 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com