Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats de mon passage à Armour !
Sujet: [url=t12886] 

Résultats de mon passage à Armour !

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Résultats de mon passage à Armour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
babsihors ligne
Hashimoto depuis au ...
lot et garonne 47
féminin
 (p256774)
Posté le: 15. Juil 2010, 12:51
Répondre en citant

http://www.schilddruesenguide.de/creson.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
pour beate
la dedans tu trouve ta fortune ?
le pluspart de gens peuvent mieux vivre avec la verité
bisou babsi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsi
babsihors ligne
Hashimoto depuis au ...
lot et garonne 47
féminin
 (p256775)
Posté le: 15. Juil 2010, 12:57
Répondre en citant

Nirvana a écrit:
mon dieu je ne suis pas la sofres, ni un quelconque organisme de sondages dont je me mefie mais je sais ce que j'ai entendu de la part de femmes principalement en activité et qui m'ont questionné de manière spontanée, y compris dans la salle d'attente du medecin, comment penser que cela s'est bien passé avec la cicatrice que j'ai, il est peut-être logique que ceux qui se portent mal me parlent plus facilement.

Il faut aussi savoir que ceux qui se trouvent sur les forums ne représentent pas un panel significatif, les inscrits sur "Vivre sans Thyroide "ne peuvent représenter les plus de 2millions de français souffrant de ce mal, ni mes témoignage d'ailleurs.

Pour le moment aucune enquête nationale n'a été faite a ce sujet du moins que je connaisse du genre 90% des patient sous levo se portent mieux ou aussi bien qu'avant leur ablation de la thyroide, nous n'avons que des témoignages personnels et nous devons nous en contenter

Ha oui la france comme tout le monde le sait est un pays d'exception, j'ai repondu sur mon topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsi
babsihors ligne
Hashimoto depuis au ...
lot et garonne 47
féminin
 (p256777)
Posté le: 15. Juil 2010, 13:06
Répondre en citant

nirvana, beate
des sites statistiques avec haut niveau de significance existent dans tous les paye, sauf cela ou on habite
beate tu pourrais pas faire une sondage typ content avec mon traitement , pas content etc.
ou avec quel tsh vous vous senteze le mieux
votre medecin il vous demande votre symptomes ou il vous trait aupres vos 'valeur dans les normes"
la on pourrait commencer a creer une bonne base de savoir
la liste des symptomes
les maladies y associées
ou probables a nous toucher .
ilya du travaille a faire Smile
babsihors ligne
Hashimoto depuis au ...
lot et garonne 47
féminin
Messageexemple en allemand

(p256791)
Posté le: 15. Juil 2010, 14:45
Répondre en citant

http://www.schilddruesenguide.de/creson.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
une liste des medecins malheureusement en allemagne, ce grave que nous on n'a pas!pourquoi pas?
et: que on se moque de NIRVANA faisant les statistiques j'ai pas apprecie!
elle a mis a point le fait que personne se sent bien, tous ont peur ,et tous veulent apprendre comment mieux etre, mieux dans le sens de avoir un vie qui merite le nom.
pour moi ca fait preuve Surprisedn est mal traité, on ne recoit pas le traitement le mieux adapté, nos medecins se font enguellé par les caisses si ils demandent un ft4 ft3 pour nous.
t4 (levothyrox) n'est pas la solution pour nos symptomes, cela est simplement le moin cher!
tsh permet au medecin de nous declarer "gueri"
je laisse ce text assez provocative, esperant que ca choque pour reveiller
faut etre nombreux pour changer la loi qui nous est imposé par
des lobbys de n'importe quel fabricant de pharmacie!
pour le moment j'invite tous a reflechir.
si un traitement moin cher
(levothyrox vaut des centimes par mois et par personne)
ne nous aide pas, et nous avons appris que ilya un autre, peut etre mieux! ancienne,mais plus chere!
dont la seul chose qu'on peut dire contre ce s'que ily avait le temps ou c'etaiet mal a doser 'ilya 100 ans?), c'etait abusé pour maigrir par un pharmacien a paris! UN PHarmacien?, merde, comme il est facil de devaloriser une bonne chose par la publicité!et encore pire, beate, actuellement ilya des gens qui le repetent. les rumeurs!
se vend dans le monde un medicament REDUCIL qui conntient t4 e t3 synthetique, en forte dose , est un agent coupe faim.
mais aucun veut penaliser les pharmas qui les font, ni dire que t4 est mauvaise!ni raconter un rumeur?
jamais on nous a dit que des nombreux lots de levothyrox ont du etre "recalled", enlevé du marché a cause de defaux. cela on peut verifier, cela etait fait tres souvant!
assez de chez moi, je m'excuse pour mon francais , je vais me faire viré?pour moi peut im portant. je depends pas de personne.
j'ai la liberté de me faire guerir , non,plustot traiter, partout.
il me fait mal que vous n'avez pas le meme choix
je me sents comme un voleur si je dis cette verité

Dernière édition par babsi le 15. Juil 2010, 16:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsi exemple en allemand
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p256792)
Posté le: 15. Juil 2010, 15:01
Répondre en citant

je pense de toute manière qu'il faut faire changer les choses nous sommes assez nombreux et suffisamment forts pour cela ! il y aurait beau a dire, aussi sur l'origine de tout ces cas de thyroides en 2005 lorsque je me suis fait opérer mon medecin m'a affirmé que lors de ses études a la faculté de medecine on lui a dit qu'il ne verrait que tres peu de cas de thyroides dans sa vie, j'étais l'une des premières depuis il en a vu d'autres a qui il prescrit les hormones synthétiques car si le patient ne sait pas et ne demande pas, il ne se passe rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
babsihors ligne
Hashimoto depuis au ...
lot et garonne 47
féminin
 (p256799)
Posté le: 15. Juil 2010, 15:43
Répondre en citant

nous calmer,
ca ils savent faire! votre tsh a 5, ... tranquille c'est bien, au revoir dans un an!
et apres nous laisser crever a la maison .
le problem avec le naturel est connue par beaucoup, et decrit dans des nombreux livres, surtout le changement de levothyrox a erfa ou armour ou meme synthetic t4 t3 melange
souvent ilya une amelieation pour 3 semaines, et une grave chute dans le pire apres.du a les surenales qui se fatiguent quand le corp marche longtemps en 'ralentis' tu a interet de bien verifier que tu n'as pas ca, sauf que ton med va te dire ca n'existe pas,
il te reste a te bien nourir, peaucoup de proteine, pouisson, sel de mer, vit b,le totale, vit d vit e etc te renseigner la dessus

je eu des symptomes hallucinates, comme mal au dos, de me sentir heureux et suicidal dans 10 minutes ,en echange. c'etaient des symptoms de fatigue surrenales, qui resemblent fort a une hypo hyper melange.
donc pas a sousestimer!
maintenant je prens des supplements vitamines, mineraux, et ajoute tout doucement mes hormones de erfa. et ca va doucement mieux
tout ca, car le pluspart de meds ici disent encore! que la fatigue surrenal existe pas
triste, mais je suis trilinge et donc autres sources a me renseigner
et quand je tombe sur des gens comme toi, je sais pas repeter tout mon information, je le trouve grave que en france ilya cette barriere de langue, on trouve peux des textes informative.
si tu veux je t'ecris ou on telefone, je te dirait quand meme: lis .
t4 n'est que un hormon de transport,en soi inactiv! t3 est le seul qui donne de la vie, la transformation ne se fait pas si "automatiquement, comme ont veux que nous croirent, il depende de plein de petites detailles.qui interessent pas ! le medecin! ce pas lui qui a mal!
le fameux TSH ne pas temoin de la bonne conversion de t4 a t3, ni un temoin de son arrivage la, ou c'est demandé(ovaires, peau, cheveux, foie...ect, nessesaire vital, comme partout, et surtout dans le cerveau
bisou a tous
savoir est pouvoir
Invité
 (p256836)
Posté le: 15. Juil 2010, 23:40
Répondre en citant

Béate a écrit:
Il y a des gens à qui des produits à base de thyroïde de porc (ou de boeuf) réussissent mieux que les hormones de synthèse (Yves en fait partie ... même si son cri du coeur, "Armour, potion magique" vient surtout du fait qu'auparavant, il n'avait que la T4 seule, et que l'Armour lui a apporté T4 et T3 ... peut-être qu'avec une T3 de synthèse, cela aurait été tout aussi "miraculeux" !)
h
Oui et il y a vraiment trop peu de gens qui puissent faire des comparaisons sérieuses entre Armour et lévo + Cynomel avec plein d'essais à différentes doses sur un très lon laps de temps pour pouvoir affirmer avec certitude que les hormones naturelles sont supérieures.
imprimer le message de: Invité
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p256850)
Posté le: 16. Juil 2010, 08:37
Répondre en citant

La T3 a libération prolongée existe c'est le comble, il y a même un brevet, si si mais comme c'est pas rentable, et que le lévo fait tout, personne ne s'y interesse ! !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Invité
 (p256855)
Posté le: 16. Juil 2010, 09:28
Répondre en citant

Il ya beaucoup plus grave et des maladies orphelines non traitées.
On peut quand même couper ses médicaments en petits morceux et les prendre en pusieurs fois. la T3 n'a pas une action si courte que ça On exagère toujours son action rapide, or c'est relativement à la T4 qu'elle agit vite.
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p256857)
Posté le: 16. Juil 2010, 09:36
Répondre en citant

je sais cela mais avec l'euthyral c'est pas possible je serais en sudosage de T4, certes inutiles mais tout de même dans le sang, j'ai jamais pris de cynomel donc je ne sais pas.

Les maladies orphelines comme la fibromyalgie par exemple, j'ai eu droit a un avant gout aussi
Invité
 (p256858)
Posté le: 16. Juil 2010, 09:42
Répondre en citant

Nirvana a écrit:
je sais cela mais avec l'euthyral c'est pas possible je serais en sudosage de T4, certes inutiles mais tout de même dans le sang, j'ai jamais pris de cynomel donc je ne sais pas.

La proportion T4 /T3 de l'Euthyral n'est pas bonne, alors il faut essayer plusieurs combinaisons de Lévo et de Cynomel, ça prend du temps : il faut affiner petit à petit le dosage , penser àl'effet pacebo... aux circonstances extérieures qui peuvent fausser nos impressions etc ...
Il est plus simple de prendre du Cynomel avec le Lévo que des hormones qui viennent du porc avec les dangers qu'elles représentent et un manque de stabilité dans les doses.
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p256861)
Posté le: 16. Juil 2010, 09:59
Répondre en citant

Non c'est pas plus simple de prendre levo et cynomel car je ne convertis pas ou si peu la T4 synthétique, pour moi ce serait le cynomel seul mais j'ai personne sous la main pour le prescrire et en plus a l'ère du tout levo, personne ne va prescrire de la T3 seule, mon probleme avec l'euthyral n'est pas la proportion t4/t3 mais les t4 qui ne me servent pas a grand chose sauf a polluer le sang de leur présence car même si cela ne sert pas a grand chose, il faut éliminer, par contre les T4 de porc sont transformées, il faudrait admettre aussi que certaines personnes ne convertissent ou tres mal les hormones synthétiques; le vrai probleme est là, et non un caprice pseudo écolo, j'ai testé avant d'en arriver a cette conclusion !

Maintenant si avec ma TSH effondrée un de mes organes souffre que l'on me dise lequel, cela fait depuis l'opération que j'ai une VS élevée mais pas assez pour que cela intrigue vraiment, je note qu'avec le levo c'était plus éleve que maintenant et que si l'on me la remonte que je ne SOUFFRE pas tout court !
Invité
 (p256862)
Posté le: 16. Juil 2010, 10:04
Répondre en citant

Tu ne peux pas vraiment dire que tu as tsté, puisque tu n'as pas essayé Lévo + Cyno.
personnellement, quand je prenais Lévo seul, j'allais mal, avec Lévo et Cynomel, ça va.
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p256864)
Posté le: 16. Juil 2010, 10:16
Répondre en citant

Imagine, ce serait retourner au levo pour voir la quantité de T3 que j'arrive a avoir avec et ajuster le cynomel dans ce sens avec des controles pharamineux, mon medecin ne déconseille de retourner au levo et de plus là ou je vais, il n'y a pas de medecin, c'est un village de 100 habitants a tout casser pour finir avec mon déménagement, il faut que je sois en forme et mon histoire j'en ai marre de la raconter.

La première des choses qui va se passer ils vont me baisser mon euthyral, c'est a dire la quantité de T3 journalière et au bout de six semaines, ils me donneront du levo et encore six semaines plus loin ils constateront que je ne transforme pas le T4 correctement, deux fois six semaines en hypothyroidie cela fait trois mois et apres il faudra reajuster le tout, j'en ai au minimum pour un an, sans tenir compte de la compétence du medecin, je suis bien alors pourquoi en changer, il serait plus simple que sous dérogation les cas comme le mien obtiennent leur traitement dans les pharmacie françaises
babsihors ligne
Hashimoto depuis au ...
lot et garonne 47
féminin
 (p256866)
Posté le: 16. Juil 2010, 10:37
Répondre en citant

demande a ton med de te faire une lettre.
ca devrait marcher
Page 8 sur 16
imprimer le sujet: Résultats de mon passage à Armour !
Sujet: 

Résultats de mon passage à Armour !

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats de mon passage à Armour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats de mon passage à Armour !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com