Auteur |
Message |
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 19. Juil 2010, 16:08
|
|
|
Nirvana, le patch existe pour nos hormones de la ménopause, la nitro, les narcotiques etc.
Je me demande si celles-ci pourraient être mis en patch , car elles doivent aller au foie pour se transformer (T4 en T3) . Les produits dans les patch (trans-dermique) ne passent pas au foie , mais se rendent directement dans le sang. Je ne crois pas que cela serait possible.
Pour le coupe pilule, ça va pour les couper en deux mais en quatre l'enfer. C'est tellement petit (mon comprimé) que le couper en deux est déjà difficile ,imagine couper le demi en deux. Je rage à chaque fois . |
|
|
|
|
Nirvana
Inscrit le: 16.07.05 Messages: 394Fibromyalgie ???? Preigney 60+ |
Posté le: 19. Juil 2010, 16:22
|
|
|
j'ai de l'euthyral que je prends pour limiter le cout de mon armour comme je suis a 180, je prends un jour un demi et le jour suivant deux ce qui fait a peux pres le compte ! sur une semaine on peut prendre une fois 200 de plus, le corps n'est pas linéaire non plus, je ne me pose plus cette question, je vois comment je me porte avant tout |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 19. Juil 2010, 21:12
|
|
|
Nirvana a écrit: | il existe un appareil vendu en pharmacie qui coupe les cachets en deux et apres encore en deux pour avoir quatre morceaux sinon pour arriver aux doses par exemple de l'euthyral en 150 par jour, un jour un et demi et le lendemain la moitié restante et un cachet, le compte y est ! Je me suis modernisée depuis trois ans ! |
Il ne s'agit pas de ça, si les hormones ne sont pas réparties de manière égale d'après le labo, appareil ou pas il y a qq chose qui cloche. |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 19. Juil 2010, 21:18
|
|
|
Nirvana a écrit: | Je vais revenir sur les besoins humains et là aussi car l'on sait pertinemment qu'en hiver le besoin d'hormones est accru alors que la dose reste toujours la même, en cas de stress, de maladie, d'opération, d'accroissement de l'activité physique ou intellectuelle, tout cela donne un besoin plus grand d'hormones thyroidiennes ( aussi d'autres éléments mais comme le sujet est la thyroide on va parler que de cela ) et je ne parle pas des grossesses, donc les normes là encore ne tienne pas compte de l'individu, de son activité en bref de la vie en général, nous ne sommes pas tous des retraités.
|
Oui et il y a des pays où on tient davantage compte des saisons pour la dose d'hormones . Personellement, jamais un médecin ne m'a refusé une petite variation du lévo entre hiver et été. Les médecins qui font correctement leur travail , même en France , savent que ça varie avec l'âge et font attention en cas de grossesse pour que le bébé ne souffre pas. |
|
|
|
|
Nirvana
Posté le: 19. Juil 2010, 21:23
|
|
|
enid tu parles de l'euthyral, je n'ai rien remarqué au niveau de la repartition, je pense que c'est une excuse pour arreter la production,armour peut avoir des variations selon les bêtes ce qui est logique mais euthyral non, je ne le crois pas par contre je sais que merck veut arreter la production car non rentable |
|
|
|
|
caroetmat Inscrit le: 25.05.08 Messages: 6140+ |
Posté le: 21. Juil 2010, 11:18
|
|
|
Depuis quasi dix ans je suis sous levo et on arrive pas a stabiliser je serai interresé par ce moyen naturel mais doit on le prendre avec le levo tous les endocrinos peuvent nous le prescrire ou non?
Merci |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 21. Juil 2010, 14:19
|
|
|
Nirvana a écrit: | enid tu parles de l'euthyral, je n'ai rien remarqué au niveau de la repartition, je pense que c'est une excuse pour arreter la production,armour peut avoir des variations selon les bêtes ce qui est logique mais euthyral non, je ne le crois pas par contre je sais que merck veut arreter la production car non rentable |
merck n'a absolument pas besoin d'inventer ça. Je te crois tout à fait quand tu dis que tu n'as pas senti de différence, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. |
|
|
|
|
Nirvana
Posté le: 22. Juil 2010, 10:05
|
|
|
foui foui ! mais quand on voit l'age de l'euthyral qu'ils comptent remplacer par le novothyral ( c'est la même chose mais avec du lactose ) médicament plus jeune, je me demande pourquoi avec toutes ses années Merck m'a pas parlé de cette différence de répartition |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5
|