Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 127 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 125, 126, 127, 128, 129 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
 (p274425)
Posté le: 24. Déc 2010, 15:14
Répondre en citant

Je pense très fort à toi et à toute ta famille, mon cher Dan et je suis très heureuse de la nouvelle annoncée par JF
ENORMES BISOUS
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
crichine décédé

(p274428)
Posté le: 24. Déc 2010, 15:28
Répondre en citant

Je te fais de très gros bisous de Noël, à partager avec toute ta famille
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p274435)
Posté le: 24. Déc 2010, 17:53
Répondre en citant

Bonsoir les amies et amis,

Je n'ai plus le courage et la force de passer sur chacun de vos posts, mais je vous souhaite de TOUT MON COEUR un merveilleux réveillon de Noël, que tous vos voeux se réalisent et que votre santé soit la meilleure possible.

A cette occasion, je profite également pour vous remercier de votre gentillesse, votre soutien et votre amitié.

Dan
PS la nouvelle de JF n'a aucune valeur valeur en Belgique. Le dossier Zactima est dans l'impasse en Belgique, Hollande et Allemagne. Donc, pas question chez nous d'une ATU.

wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p274436)
Posté le: 24. Déc 2010, 18:06
Répondre en citant

Bonsoir Dan
je t'embrasse très fort en cette nuit de Noël ainsi que toute ta famille!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Invité
 (p274437)
Posté le: 24. Déc 2010, 18:45
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
Bonsoir les amies et amis,

Je n'ai plus le courage et la force de passer sur chacun de vos posts, mais je vous souhaite de TOUT MON COEUR un merveilleux réveillon de Noël, que tous vos voeux se réalisent et que votre santé soit la meilleure possible.

A cette occasion, je profite également pour vous remercier de votre gentillesse, votre soutien et votre amitié.

Dan
PS la nouvelle de JF n'a aucune valeur valeur en Belgique. Le dossier Zactima est dans l'impasse en Belgique, Hollande et Allemagne. Donc, pas question chez nous d'une ATU.

Dan, ce changement finira peut-être par faire bouger les autres pays. Tout le monde pense tellement à toi qu'il se peut qu'un événement imprévu arrive et que les choses finissent par bouger en Belgique, même si actuellement ça semble bloqué. Je t'embrasse de tout mon coeur.
imprimer le message de: Invité
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p274438)
Posté le: 24. Déc 2010, 19:10
Répondre en citant

Dan,
Je n'ai pas eu le prix du produit.
C'est tellement nouveau que mon pharmacien doit se renseigner.
J'y retourne lundi.
Je demande aussi si il délivrerait sur ordonnance de Belgique et paiement cach.
Ainsi j'espère que l'on aura au moins les renseignements.

Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p274453)
Posté le: 25. Déc 2010, 17:12
Répondre en citant

Dan,

Je ne pouvais passer Noel sans venir te souhaiter ce que tu désires le plus en cette fin d'année. Profites du bonheur d'être avec tes proches en ce noel. Je t'embrasse très fort

Piment xxx Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Pascale77

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
MessageSuivi de Dan

(p274510)
Posté le: 27. Déc 2010, 10:46
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Voilà bien longtemps que je ne me suis pas connectée au site... le temps passe si vite !!
En cette fin d'année je pense très fort à toi.
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec Danette.
Une nouvelle année arrive et j'espère qu'elle t'apportera une meilleure santé.
Je t'embrasse très très fort.

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Suivi de Dan
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p274512)
Posté le: 27. Déc 2010, 11:49
Répondre en citant

Bonjour Dan,
Je reviens de chez mon pharmacien.
Il a téléphoné à la centrale de médicaments pour la Bretagne.
Ce produit n'est pas en vente en pharmacie pour le moment.
Donc pas de prix !
Ils ne connaissent même pas.
J'avais apporté un document sorti d'internet pour avoir le nom des labos aussi.
Ben rien pour le moment.
Je poserai la question à l'IGR.
Mais je n'y vais que le 26 janvier.
D'ici là j'espère que du nouveau va se révéler.
Mais tu sais la bithérapie tarceva + avastin c'es la même chose. Et il y a cela disponible en Belgique.
Si on ne te propose pas cela c'est, ou qu'ils ne connaissent pas ou savent que cela ne te conviendrait pas.
Par conséquent parle ce cela aussi.

Comment ça va avec ton médicaments actuel Endoxan ?
Faible dose non ??
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p274743)
Posté le: 31. Déc 2010, 11:45
Répondre en citant

Dan,

On ne te vois plus sur ton profil...????
J'imagine que tu es toujours fatigué.

Je viens voir mais personne n'a mis un mot ???

Je te fais des gros bisous.
Je pense à toi.

Mimi
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p274747)
Posté le: 31. Déc 2010, 12:48
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Juste un mot pour te souhaiter tout le meilleur possible pour cette nouvelle année. En espérant que de bonnes nouvelles se mettront sur ta route et celle des tiens.

D'ici-là, tiens le coup et repose-toi.

Amicalement

Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
crichine décédé

(p274752)
Posté le: 31. Déc 2010, 13:17
Répondre en citant

Coucou Dan,
Pour 2011 je te souhaite du Zactima et que ça marche.
Gros bisous pour toi et ta famille
Transmets des bisous spéciaux à Danette, je pense aussi très fort à elle.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p274754)
Posté le: 31. Déc 2010, 13:39
Répondre en citant

ce n'est pas parce qu'on ne met pas de mot qu'on ne pense pas à toi, mon cher Dan.
Je suppose que tu as besoin d'un peu de recul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
gicroi66hors ligne
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
 (p274764)
Posté le: 31. Déc 2010, 15:47
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Je viens te souhaiter tout plein de bonne choses pour 2011 et bien sûr que du positif pour ta santé.
Je t'embrasse; passe un bon réveillon
A bientôt
Gicroi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p274768)
Posté le: 31. Déc 2010, 16:48
Répondre en citant

Dan,
Si jamais tu es là,
fais un signe.
Mimi
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 125, 126, 127, 128, 129 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 127 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com