Auteur |
Message |
Invité |
Posté le: 31. Déc 2010, 23:58
|
|
|
Arlette et Dan , je pense beaucoup à vous, je vous embrasse de tout mon coeur et vous souhaite d'apprendre le plus vite possible d'heureuses nouvelles en 2011. |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 01. Jan 2011, 10:42
|
|
|
Bonjour les amies et amis,
Comme me le demande Mimi, je viens vous faire un signe.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour l'an nouveau. Que cette année 2011 vous apporte l'amour et la santé, à savoir les deux choses les plus essentielles dans une vie.
En ce qui me concerne les choses ne s'arrangent pas. Je n'arrive quasiment plus à me déplacer ... et si j'y arrive, je suis terriblement essoufflé.
Des pieds jusqu'à la poitrine, je suis gonflé comme un bonhomme Michelin. Mon oncologue étant en congé jusque lundi, j'ai pris contact avec son remplaçant qui m'a conseillé de reprendre mes diurétiques durant 3 jours. Si après ces 3 jours, cela ne devait pas aller mieux, de passer à l'hôpital pour passer des imageries ... je pourrais faire une trombose dans les jambes, me dit-il.
Comme les 3 jours sont passés et que cela ne va pas mieux, mais qu'aujourd'hui on est samedi et demain dimanche, j'attends le retour de mon oncologue prévu pour lundi.
Vu l'état déplorable dans lequel je me trouve, je crains fort d'être hospitalisé.
L'abdomen est prêt à exploser. Une femme enceinte de 9 mois a un minuscule ventre à côté du mien.
Tout ça ne m'a pas empêché de passer un gentil réveillon avec Danette : caviar et foie gras à l'apéro, ensuite huîtres, puis bisque de langoustines, puis homard aux petits légumes pour Danette et homard au beurre à l'ail pour moi et enfin petites viennnoises comme dessert, mais tout ça a été réparti entre 11H00 hier matin et 1H30 de ce matin.
Malgré cette répartition sur l'ensemble de la journée, je l'ai payé lourdement en essoufflement en début de nuit.
Je suis en effet très souvent à court d'haleine. J'ai donc du appeler dans la semaine mon médecin de famille qui m'a prescrit un appareil à oxygène.
Comme vous pouvez le constater, la situation se dégrade assez vite. Si la société pharmaceutique ne sort pas le Zactima en Belgique dans les prochains jours, je ne donne plus très cher de ma peau ... et encore faut-il que le zactima soit efficace en ce qui me concerne.
Excusez-moi de vous donner de si mauvaises nouvelles le 1er jour de l'an, mais cela doit vous donner du courage en sachant que votre état de santé n'est peut-être pas aussi grave ... profitez-bien de la vie.
Je vous embrasse toutes et tous très tendrement et sincèrement
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 01. Jan 2011, 11:34
|
|
|
Dan,
J'ai pensé à toi cette nuit.
On s'est couché comme d'ab., car on fait plutôt la fête ce midi. Juste à deux.
Cela consiste juste à sortir la grosse boite de confit de canard que j'avais achetée à l'annonce de mon cancer. En prévision de visites pour mes funérailles !
Hé bien je la bouffe ce midi !
Avec une petite salade.
Je pense que oui tu vas devoir être hospitalisé pour dégager le liquide qui t'opprime.
Et puis reviens nous en semaine avec du mieux.
Je te fais une grosse bise.
Essaie de voir comment ne pas couper la communication quoi qu'il arrive..par la pensée..
Je suis avec toi.
Mimi
Dernière édition par benquoi le 02. Jan 2011, 09:25; édité 1 fois |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 01. Jan 2011, 12:15
|
|
|
Bon courage mon cher Dan
J'espère que l'hôpital va vite te soulager.
ENORMES BISOUS pour toi et Arlette |
|
|
|
|
Pascale77
Cancer papillaire sc... Pontcarré en Seine et Marne 50+ |
Posté le: 01. Jan 2011, 12:58
|
|
|
bonjour Dan
Je suis peinée de voir que tu souffres autant. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour cette nouvelle année.
Je t embrasse tres fort et pense bien à toi ainsi qu'à Danette.
Pascale |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 01. Jan 2011, 15:06
|
|
|
Dan2032 a écrit: | Vu l'état déplorable dans lequel je me trouve, je crains fort d'être hospitalisé.
|
Mon cher dan, lorsque l'hôpital te ponctionnera, ton diaphragme sera moins comprimé et tu respireras mieux. J'espère que tu pourras rentrer chez toi le plus vite possible, une fois que ce sera fait.
|
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 01. Jan 2011, 23:30
|
|
|
Mon cher Dan,
Vivement qu'on te soulage. je suis peinée de voir que tu te sens si mal. Que ce début d'année t'apporte cette aide que tu as tant besoin.
Bisous affectueux Piment xxx |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 01. Jan 2011, 23:54
|
|
|
Mon cher Dan,
Comme en mails, je viens t'envoyer des ondes positives pour t'aider à passer ces jours d'attente.
Courage, il y aura bien une bonne nouvelle !
Prends bien soin de toi ...
Je t'embrasse bien fort, Catherine |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
J.F.
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 02. Jan 2011, 15:58
|
|
|
Bonjour Dan ,tu es partie pour l'hôpital ,recevoir de meilleurs traitements,(intra-veineux) je suppose? Nous serons tous autour de ton lit pour te soutenir la main. |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 02. Jan 2011, 16:26
|
|
|
Bonjour Dan
Ca me peine de lire tes nouvelles!
j'espère que l'hôpital va pourvoir te soulager demain!
Je vous embrasse très fort! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
PAT91
Carcinome Papillaire ST GERMAIN LES CORBEIL |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 03. Jan 2011, 10:52
|
|
|
Dan,
Je pense fort à toi et vous embrasse tous les deux.
J'espère un soulagement rapide.
Amitiés,
Troll |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 126, 127, 128, 129, 130 ... 148, 149, 150 Suivant
|