Auteur |
Message |
uwediegel |
Posté le: 07. Fév 2011, 18:06
|
|
|
Rebonsoir.
Pour votre info, je reçois des demandes pour L-Thyroxine au moins deux ou trois fois par mois et quand il fait chaud c'est une dizaine par mois.
Merci pour toute votre info et bonne soirée à toutes. N'hésitez pas à me contacter au besoin (et oui, je suis allemand, mais j'habite à Paris depuis 2002, donc Français maintenant).
Uwe |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 07. Fév 2011, 18:19
|
|
|
Rebonsoir,
Uwe, on ne disait pas que les besoins n'existaient pas ! Bien sûr qu'il y a des gens qui utilisent la L-Thyroxine, en France ! Et qui peuvent donc être intéressés par un procédé pour le tenir au frais, pendant les déplacements !
Mais ce qu'on essayait de dire, Sabine et moi, c'est que jusqu'à maintenant, en 11 réunions "café thyroïde", il n'y a pas encore eu un seul de ces patients-là qui a participé à ces rencontres, qui se font vraiment en petit comité, le plus souvent 5 ou 6 participants ...
Et donc, il est peu vraisemblable que tu y rencontreras de futurs clients !
Ce serait différent pour une conférence, où le public est un peu plus nombreux, où on tient un stand avec du matériel d'information ...
Mais le café thyroïde n'est vraiment pas l'endroit approprié !
En tout cas, nous gardons l'adresse, et l'indiqueront à toutes les personnes concernées qui en feront la demande ! On peut retrouver les informations dans la discussion L-thyroxine et voyages : comment le conserver au frais ?
A bientôt, et bon "café thyroïde" pour ceux qui y participeront, demain !
Beate |
|
|
|
|
Maryterry Inscrit le: 01.04.10 Messages: 1 |
Posté le: 07. Fév 2011, 21:40
|
|
|
Bonjour,
Je serai présente au café thyroïde du 8 février prochain, en attendant le plaisir de vous connaître, très cordialement. |
|
|
|
|
Lilu Inscrit le: 07.08.08 Messages: 7 |
|
|
|
|
mirenxu Inscrit le: 24.04.10 Messages: 302Hashimoto Nantes 40+ |
Posté le: 08. Fév 2011, 10:17
|
|
|
Coucou,
Pour moi, ça semble mal parti car je me retrouve avec une réunion qui démarre à 18h (si, si c'est possible, j'ai un chef un peu fou).
Donc sauf contre ordre (ce qui est fréquent avec lui), ce sera à nouveau sans moi.
Je ne desespère pas de venir !!
bises à tout le monde |
|
|
|
|
titi57200
Posté le: 08. Fév 2011, 12:56
|
|
|
Pour ma part, je devrais être la ce soir! Hourra depuis le temps
Par contre, a mon avis, ca sera entre 18:30-19:00 si tout va bien!
A ce soir! _________________ Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications ICI |
|
|
|
|
g. |
|
|
|
|
Joyce Inscrit le: 06.10.10 Messages: 44Hashimoto Paris |
Posté le: 08. Fév 2011, 18:21
|
|
|
Bonsoir à toutes,
Hélas je ne sors pas à Paris seule le soir ! Je ne prends jamais le métro après 20 h (même si je sais qu'il y a encore beaucoup de monde le soir)!
Pourquoi ne pas faire de temps à autre ces rencontres le samedi après-midi (avec le déjeuner plutôt) au même endroit ? Je suis sûre qu'il y aurait plus de participantes !
Amicalement ! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|