Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde parisien - 8 février
Sujet: [url=t33391] 

Café thyroïde parisien - 8 février

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Café thyroïde parisien - 8 février Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
uwediegel
MessageL-Thyroxine

(p278687)
Posté le: 07. Fév 2011, 18:06
Répondre en citant

Rebonsoir.

Pour votre info, je reçois des demandes pour L-Thyroxine au moins deux ou trois fois par mois et quand il fait chaud c'est une dizaine par mois.

Merci pour toute votre info et bonne soirée à toutes. N'hésitez pas à me contacter au besoin (et oui, je suis allemand, mais j'habite à Paris depuis 2002, donc Français maintenant).

Uwe
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité L-Thyroxine
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p278689)
Posté le: 07. Fév 2011, 18:19
Répondre en citant

Rebonsoir,

Uwe, on ne disait pas que les besoins n'existaient pas ! Bien sûr qu'il y a des gens qui utilisent la L-Thyroxine, en France ! Et qui peuvent donc être intéressés par un procédé pour le tenir au frais, pendant les déplacements !

Mais ce qu'on essayait de dire, Sabine et moi, c'est que jusqu'à maintenant, en 11 réunions "café thyroïde", il n'y a pas encore eu un seul de ces patients-là qui a participé à ces rencontres, qui se font vraiment en petit comité, le plus souvent 5 ou 6 participants ...

Et donc, il est peu vraisemblable que tu y rencontreras de futurs clients !

Ce serait différent pour une conférence, où le public est un peu plus nombreux, où on tient un stand avec du matériel d'information ...

Mais le café thyroïde n'est vraiment pas l'endroit approprié !

En tout cas, nous gardons l'adresse, et l'indiqueront à toutes les personnes concernées qui en feront la demande ! On peut retrouver les informations dans la discussion Lien à l'intérieur du forumL-thyroxine et voyages : comment le conserver au frais ?

A bientôt, et bon "café thyroïde" pour ceux qui y participeront, demain !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Maryterryhors ligne
Messageprésence au forum thyroïde

(p278722)
Posté le: 07. Fév 2011, 21:40
Répondre en citant

Bonjour,
Je serai présente au café thyroïde du 8 février prochain, en attendant le plaisir de vous connaître, très cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryterry présence au forum thyroïde
Liluhors ligne
 (p278744)
Posté le: 07. Fév 2011, 22:56
Répondre en citant

Bonjour, je vais voir si je peux me libérer, je viendrai avec plaisir. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilu
mirenxuhors ligne
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
 (p278794)
Posté le: 08. Fév 2011, 10:17
Répondre en citant

Coucou,

Pour moi, ça semble mal parti car je me retrouve avec une réunion qui démarre à 18h (si, si c'est possible, j'ai un chef un peu fou). Sad

Donc sauf contre ordre (ce qui est fréquent avec lui), ce sera à nouveau sans moi.

Je ne desespère pas de venir !! Very Happy

bises à tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu
titi57200hors ligne

40+
 (p278818)
Posté le: 08. Fév 2011, 12:56
Répondre en citant

Pour ma part, je devrais être la ce soir! clap Hourra depuis le temps Smile
Par contre, a mon avis, ca sera entre 18:30-19:00 si tout va bien!

A ce soir!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
g.
 (p278820)
Posté le: 08. Fév 2011, 13:18
Répondre en citant

Hello,

J'essayerai d'être là vers 18H30 !

Bises
imprimer le message de: g.
Joycehors ligne
Hashimoto
Paris
féminin
 (p278855)
Posté le: 08. Fév 2011, 18:21
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Hélas je ne sors pas à Paris seule le soir ! Je ne prends jamais le métro après 20 h (même si je sais qu'il y a encore beaucoup de monde le soir)!
Pourquoi ne pas faire de temps à autre ces rencontres le samedi après-midi (avec le déjeuner plutôt) au même endroit ? Je suis sûre qu'il y aurait plus de participantes !

Amicalement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Joyce
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Café thyroïde parisien - 8 février
Sujet: 

Café thyroïde parisien - 8 février

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroïde parisien - 8 février Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde parisien - 8 février

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com