Auteur |
Message |
J.F.
Posté le: 16. Fév 2011, 20:43
|
|
|
C'est super Dan !
Je t'ai quitté à l'IGR avant que tu obtienne ce ZACTIMA. C'est "Danette" qui me la dit prés de la pharmacie alors que je m'apprêtais à rentrer à Metz.
Je suis vraiment très heureux que tu aie obtenu ce traitement, je suis convaincu que dans très peu de temps tu sera à nouveau en pleine forme.
A très bientôt Dan ! _________________ Jean François |
|
|
|
|
bernard171106 Inscrit le: 17.11.06 Messages: 2251Cancer papillaire...... Marignane 50+ |
Posté le: 16. Fév 2011, 21:21
|
|
|
Bonsoir Dan,
Voilà une TRES bonne nouvelle.
bon courage pour les jours à venir où tu vas pouvoir te retaper et reprendre confiance.
La vie est pleine de surprises. |
|
|
|
|
lilette
Posté le: 16. Fév 2011, 21:50
|
|
|
Woowooooo, c'est génial !!!
Bon, et bien voilà une journée qui se finit vraiment plus que bien.........
Dan et Arlette, vous devez être nerveusement et physiquement épuisés après ce parcours pour obtenir le Zactima. Reposez-vous après tout ça !
Et quand vous pouvez, venez nous raconter !
Mille bises,
lilette |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 17. Fév 2011, 04:21
|
|
|
Coooolllllllll! Voilà une très bonne nouvelle. La persévérance a porte fruit. Bon repos et surtout bonne chance avec le zactima . C'est vraiment génial! On attends de tes nouvelles impatiemment
Piment xxx |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 17. Fév 2011, 07:06
|
|
|
Coucou,
Au fait, j'espère que tu n'as pas trop mal supporté le voyage.
Gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Fredegonde Inscrit le: 24.10.08 Messages: 49Cancer papillaire Alsace |
Posté le: 17. Fév 2011, 08:37
|
|
|
Je ne vous ai encore jamais écrit, mais j'ai suivi votre parcours, et admiré votre foi et courage, à vous et à votre femme. Je suis très heureuse que vous ayez eu gain de cause, et mes plus amicales pensées vont vers vous pour vous souhaiter tout le meilleur. Vous êtes pour nous tous un exemple ! |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 17. Fév 2011, 11:03
|
|
|
Je suis super heureuse !
Tu vas pouvoir donner plein d'amour à ta petite fille !
je vous embrasse tous les deux
Dadine |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 17. Fév 2011, 11:42
|
|
|
bonjour DAN ont attends que des bonnes nouvelles de toi maintenant http://reverie.r.e.pic.centerblog.net/ca5h508r.gif |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 17. Fév 2011, 13:35
|
|
|
un petit coucou
j'ai été ravi de te voir hier a l'Igr.
Enfin tu as ce que tu voulais le ZACTIMA
sois fort et repose toi bien tu en a besoin tu es vraiment bien
entourée avec ton epouse précieuse
je pense vraiment et sincèrement a toi
bien affectueusement
isa |
|
|
|
|
Henri
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 616Cancer Médullaire - ... Eure - Haute Normandie en France |
Posté le: 17. Fév 2011, 18:35
|
|
|
Dan,
Avec le Zactima, j'espère de tout coeur que tu vas remonter la pente.
Bon courage.
Toi et ta femme, vous êtes un couple formidable.
Normalenent, le mois prochain je serai aussi sous Zactima :
Portes toi bien. Je t'adresse plein d'ondes positives.
_________________ Amitiés,
HENRI
Forum "la Voix Brisée"
Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.org |
|
|
|
|
lizbeth Inscrit le: 02.02.10 Messages: 144Basedow et thyroidec... troyes 60+ |
Posté le: 17. Fév 2011, 20:10
|
|
|
BRAVO TU AS TON TRAITEMENT!! Je suis vraiment heureuse! Quelle guerre encore mais quelle victoire! Dis nous vite comment çà va; vu ce que j'avais lu de Thierry, je suis encore plus plus optimiste! ça va aller! WAOUUUUUUUUU
Chaque bonne nouvelle de toi est un rayon de soleil et d'optimisme (c'est le secret d'un tel fan club!!!!!!!!!!!!!)
Mais n'en profite pas pour aller faire des excentricités comme striptease géant à Gand pour la guerre des frites! Au pire laisse pousser juste ta barbe en attendant un nouveau gouvernement... Mon amoureux travaillant en Belgique je suis d'autant plus l'actualité belge!!! A la limite propose toi au roi Baudoin, tu as un tel punch et une telle tenacité, tu dois pouvoir réunir tout le monde!!!!
Allez trêve de plaisanterie; repose toi, prends bien soin de toi; continue à résister super Dan et puis profite bien de tous les bons moments avec Danette qui te soutient et te suit! Cela aussi c'est une belle chance et une belle histoire!!
Bisous
Lizbeth |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 18. Fév 2011, 18:49
|
|
|
Bonsoir,
mail reçu à l'instant, d'Arlette !
Citation: | Bonjour Beate
J'écris au nom de Dan qui est trop fatigué pour écrire vu qu'aujourd'hui il a passée la journée à l'hopital pour faire une ponctione ascite et qu'il est très fatigué.
Mais la grande nouvelle est que depuis 6 heures 30 il est a nouveau Papy pour la troisième fois. Oui, oui, tu lis bien la petite tant attendue est née ce matin. C'est une magnifique petite fille, ELYN, elle est née un peu avant terme mais la maman en le bebe se portent très bien.
Veux-tu bien mettre cette bonne nouvelle sur le forum vu que je suis un peu mal a l'aise d'écrire une si belle nouvelle sans fautes.
Merci pour tout
Arlette |
Félicitations !! Dan, que tu dois être heureux ! J'espère que tu pourras très vite la voir, la petite Elyn !
Gros gros bisous à toute la famille, nous pensons très très fort à vous !!
Beate |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 18. Fév 2011, 19:02
|
|
|
que du bonheur ! Tous mes voeux accompagnent la famille
Gros bisous _________________ Crichine