Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 149 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 147, 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
J.F. décédé

Carcinome médullaire
METZ
masculin
 (p279723)
Posté le: 16. Fév 2011, 20:43
Répondre en citant

C'est super Dan ! Laughing Laughing Laughing

Je t'ai quitté à l'IGR avant que tu obtienne ce ZACTIMA. C'est "Danette" qui me la dit prés de la pharmacie alors que je m'apprêtais à rentrer à Metz.

Je suis vraiment très heureux que tu aie obtenu ce traitement, je suis convaincu que dans très peu de temps tu sera à nouveau en pleine forme.

A très bientôt Dan !

bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p279730)
Posté le: 16. Fév 2011, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

Voilà une TRES bonne nouvelle.

bon courage pour les jours à venir où tu vas pouvoir te retaper et reprendre confiance.

La vie est pleine de surprises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
lilettehors ligne

50+
 (p279733)
Posté le: 16. Fév 2011, 21:50
Répondre en citant

Woowooooo, c'est génial !!!
Bon, et bien voilà une journée qui se finit vraiment plus que bien.........
Dan et Arlette, vous devez être nerveusement et physiquement épuisés après ce parcours pour obtenir le Zactima. Reposez-vous après tout ça !
Et quand vous pouvez, venez nous raconter !
Mille bises,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p279756)
Posté le: 16. Fév 2011, 23:20
Répondre en citant

G.É.N.I.A.L. clap clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p279767)
Posté le: 17. Fév 2011, 00:36
Répondre en citant

bon courage maintenant pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p279788)
Posté le: 17. Fév 2011, 04:21
Répondre en citant

Coooolllllllll! Voilà une très bonne nouvelle. La persévérance a porte fruit. Bon repos et surtout bonne chance avec le zactima . C'est vraiment génial! On attends de tes nouvelles impatiemment

Piment xxx
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
crichine décédé

(p279790)
Posté le: 17. Fév 2011, 07:06
Répondre en citant

Coucou,
Au fait, j'espère que tu n'as pas trop mal supporté le voyage.
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Fredegondehors ligne
Cancer papillaire
Alsace
féminin
 (p279793)
Posté le: 17. Fév 2011, 08:37
Répondre en citant

Je ne vous ai encore jamais écrit, mais j'ai suivi votre parcours, et admiré votre foi et courage, à vous et à votre femme. Je suis très heureuse que vous ayez eu gain de cause, et mes plus amicales pensées vont vers vous pour vous souhaiter tout le meilleur. Vous êtes pour nous tous un exemple !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredegonde
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
MessageGENIAL !!!

(p279807)
Posté le: 17. Fév 2011, 11:03
Répondre en citant

Je suis super heureuse !
Tu vas pouvoir donner plein d'amour à ta petite fille !
je vous embrasse tous les deux
Dadine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 GENIAL !!!
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messagecoucou

(p279812)
Posté le: 17. Fév 2011, 11:42
Répondre en citant

bonjour DAN ont attends que des bonnes nouvelles de toi maintenantnot-ssl
http://reverie.r.e.pic.centerblog.net/ca5h508r.gif
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p279826)
Posté le: 17. Fév 2011, 13:35
Répondre en citant

un petit coucou

j'ai été ravi de te voir hier a l'Igr.
Enfin tu as ce que tu voulais le ZACTIMA
sois fort et repose toi bien tu en a besoin tu es vraiment bien
entourée avec ton epouse précieuse
je pense vraiment et sincèrement a toi
bien affectueusement
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
 (p279859)
Posté le: 17. Fév 2011, 18:35
Répondre en citant

Dan,

Avec le Zactima, j'espère de tout coeur que tu vas remonter la pente.
Bon courage.

Toi et ta femme, vous êtes un couple formidable.

Normalenent, le mois prochain je serai aussi sous Zactima :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Portes toi bien. Je t'adresse plein d'ondes positives.

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
lizbethhors ligne
Basedow et thyroidec...
troyes
féminin
60+
 (p279878)
Posté le: 17. Fév 2011, 20:10
Répondre en citant

BRAVO TU AS TON TRAITEMENT!! Je suis vraiment heureuse! Quelle guerre encore mais quelle victoire! Dis nous vite comment çà va; vu ce que j'avais lu de Thierry, je suis encore plus plus optimiste! ça va aller! WAOUUUUUUUUU

Chaque bonne nouvelle de toi est un rayon de soleil et d'optimisme (c'est le secret d'un tel fan club!!!!!!!!!!!!!)

Mais n'en profite pas pour aller faire des excentricités comme striptease géant à Gand pour la guerre des frites! Au pire laisse pousser juste ta barbe en attendant un nouveau gouvernement... Mon amoureux travaillant en Belgique je suis d'autant plus l'actualité belge!!! A la limite propose toi au roi Baudoin, tu as un tel punch et une telle tenacité, tu dois pouvoir réunir tout le monde!!!!

Allez trêve de plaisanterie; repose toi, prends bien soin de toi; continue à résister super Dan et puis profite bien de tous les bons moments avec Danette qui te soutient et te suit! Cela aussi c'est une belle chance et une belle histoire!!
Bisous
Lizbeth
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageLa petite fille de Dan est née !

(p279987)
Posté le: 18. Fév 2011, 18:49
Répondre en citant

Bonsoir,

mail reçu à l'instant, d'Arlette !

Citation:
Bonjour Beate

J'écris au nom de Dan qui est trop fatigué pour écrire vu qu'aujourd'hui il a passée la journée à l'hopital pour faire une ponctione ascite et qu'il est très fatigué.

Mais la grande nouvelle est que depuis 6 heures 30 il est a nouveau Papy pour la troisième fois. Oui, oui, tu lis bien la petite tant attendue est née ce matin. C'est une magnifique petite fille, ELYN, elle est née un peu avant terme mais la maman en le bebe se portent très bien.

Veux-tu bien mettre cette bonne nouvelle sur le forum vu que je suis un peu mal a l'aise d'écrire une si belle nouvelle sans fautes.

Merci pour tout
Arlette

Félicitations !! Dan, que tu dois être heureux ! J'espère que tu pourras très vite la voir, la petite Elyn !

Gros gros bisous à toute la famille, nous pensons très très fort à vous !!

Beate Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate La petite fille de Dan est née !
crichine décédé

(p279989)
Posté le: 18. Fév 2011, 19:02
Répondre en citant

que du bonheur ! Tous mes voeux accompagnent la famille
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Page 149 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com